Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Spirit vs OST ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Spirit Neocradle

Spirit Neocradle

Messages : 297
ID en ligne : neocradle
Perso : chun li et ibuki

Spirit vs OST ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit vs OST ?   Spirit vs OST ? - Page 4 I_icon_minitime12/8/2011, 21:05

bien jouer les OST mais j'ai un peut les boule pour le mercenaire mais sais pas grave ce n'est que partie remise je trouve que je me suis bien défendue sur ce gg au OST
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Spirit vs OST ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit vs OST ?   Spirit vs OST ? - Page 4 I_icon_minitime12/8/2011, 21:10

GG les gars! Beaux matchs, bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
ShiKu

ShiKu

Messages : 84
ID en ligne : PSN: ShiKu-77 , PC: ShiiKu
Perso : DECAPRE

Spirit vs OST ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit vs OST ?   Spirit vs OST ? - Page 4 I_icon_minitime12/8/2011, 21:47

GG a vous les OST c etait cool Smile j espere qu on aura l occasion de refaire ça a1
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Spirit vs OST ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit vs OST ?   Spirit vs OST ? - Page 4 I_icon_minitime12/8/2011, 21:48

Ahhhhhhhhh bien joué mes agneaux 🐱
Shishi a fait son taf de striker fou :bédo:
et merci à LadyAyana pour son soutien. Ca aurait été cool d'avoir un OST à sa place mais si les Spirits ont accepté le deal, bah c'est tout à leur honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Spirit vs OST ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit vs OST ?   Spirit vs OST ? - Page 4 I_icon_minitime13/8/2011, 13:16

GG à tous, donc pour faire court, 2-0 pour nous Smile

Le dernier match, shishi vs Yeousuji s'est joué à rien, c'était tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Spirit vs OST ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit vs OST ?   Spirit vs OST ? - Page 4 I_icon_minitime13/8/2011, 13:34

Ouais, j'ai revu le match puisque je vais tout uploader et c'est vrai que c'est vraiment pas passé loin.
De toute façon on a bien vu au GxC Arena on a a peu près le même niveau lui et moi ^^

Par contre si je peux me permettre j'ai bien aimé jouer contre toi, c'est toujours un plaisir d'affronter un Gouken pour moi (j'ai passé tout mon temps sur Super à jouer contre un bon joueur de Gouken) Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Spirit vs OST ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit vs OST ?   Spirit vs OST ? - Page 4 I_icon_minitime13/8/2011, 13:48

Merci Smile
C'était qui le joueur de Gouken ? Parce que moi, je ne suis pas très bon (d'ailleurs sur ton U2, je ne voulais pas sortir la super, mais bon, j'ai trop bourré et voila le résultat Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Spirit vs OST ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit vs OST ?   Spirit vs OST ? - Page 4 I_icon_minitime13/8/2011, 17:16

Tiens, c'était son niveau il y a 4 mois sur Super, ça devient intéressant à partir du 2nd round: https://www.youtube.com/watch?v=N1Dhv2QtQUo
I love you


PS: pour ton fail t’inquiète pas, mon Ultra était aussi un fail x)
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Spirit vs OST ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit vs OST ?   Spirit vs OST ? - Page 4 I_icon_minitime14/8/2011, 01:06

Les replays sont enfin arrivés, ils sont là, ils sont tout chauds! ^^

http://www.streetfighterfrance.com/t5018-replay-defi-spirit-vs-ost-sur-psn#143084
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Spirit vs OST ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit vs OST ?   Spirit vs OST ? - Page 4 I_icon_minitime14/8/2011, 10:20

Yooooooooo

J'ai matté les replays et oui le Seth de Lady est plutot impressionnant. Vortex et tout. Neanmoins, certains dragons anti-air ont manqué coté Spirit(Yang et Ken) Pas mal ton Adon Starr. Tu as bien su gerer le versus Blanka...
Et dommage pour Stem. Tu l'as trop laissé approcher. Arf :/
Et sinon que dire de Shishi? Chun-li god tier :bédo:

p.s: par contre Yeosuji, pourquoi avoir uploadé les replays une par une alors que c'était sans doute plus simple de réunir les replays Manche par Manche? scratch
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Spirit vs OST ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit vs OST ?   Spirit vs OST ? - Page 4 I_icon_minitime14/8/2011, 10:30

Sympa d'avoir record tout ça et en très bonne qualité en plus !
Thanks Yeo Smile

Starr a bien géré je trouve aussi, son premier défi et il progresse vite je trouve (4 mois que t'es sur le jeu non ?)

GG les spirits et les OST :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Spirit vs OST ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit vs OST ?   Spirit vs OST ? - Page 4 I_icon_minitime14/8/2011, 10:33

@ Vicarious: Euh, tu as déjà uploadé des replay en HD? Ca prend du temps, donc déjà je savais pas si j'allais tout mettre le même jour, donc si je pouvais pas il aurait fallu que j'annule l'upload pour tout recommencer, et si l'upload s'interrompt, ce qui arrive de temps en temps, il aurait fallu tout recommencer aussi, donc c'est beaucoup plus intéressant pour moi et moins risqué de tout faire petit à petit.

Pour Starr c'est surtout que je lui ai offert la victoire xD
Je me suis mis en mode défensif au cours du match et c'est à partir de ce moment là que j'ai complètement merdé lol
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Spirit vs OST ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit vs OST ?   Spirit vs OST ? - Page 4 I_icon_minitime14/8/2011, 10:45

Spirit Yeousuji a écrit:

Pour Starr c'est surtout que je lui ai offert la victoire xD
Je me suis mis en mode défensif au cours du match et c'est à partir de ce moment là que j'ai complètement merdé lol

Si y'a 2 3 conseils que jpeux te donner, (c'est pas pour faire le donneur de leçon hein, je suis loin de pouvoir le faire ^^)
A ta relevé tu devrais plus protéger qu'envoyer une up ball, tu prends pas mal de cross up a cause de ça.
J'ai pas trop vu de dash spé sur la relevé adverse (peut etre que tu l'utilises d'hab) c'est vraiment bien pour rendre fou l'adversaire surtout que tu joues plus sur le coté offensif/imprévisible de blanka.

voilou et GG c'etait chaud contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Neocradle

Spirit Neocradle

Messages : 297
ID en ligne : neocradle
Perso : chun li et ibuki

Spirit vs OST ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit vs OST ?   Spirit vs OST ? - Page 4 I_icon_minitime14/8/2011, 10:50

shishi ta chun li est toujours aussi impressionnante mais je trouve que je me suis bien défendu et que je saut moins qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Spirit vs OST ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit vs OST ?   Spirit vs OST ? - Page 4 I_icon_minitime14/8/2011, 10:53

Spirit Yeousuji a écrit:
@ Vicarious: Euh, tu as déjà uploadé des replay en HD? Ca prend du temps, donc déjà je savais pas si j'allais tout mettre le même jour, donc si je pouvais pas il aurait fallu que j'annule l'upload pour tout recommencer, et si l'upload s'interrompt, ce qui arrive de temps en temps, il aurait fallu tout recommencer aussi, donc c'est beaucoup plus intéressant pour moi et moins risqué de tout faire petit à petit.
moi non mais Seratna le fait chez les Verts en uploadant les replays de chaque set. Ca prend autant de temps, c'est sans doute moins simple mais bon surement plus pratique.

☮
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Spirit vs OST ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit vs OST ?   Spirit vs OST ? - Page 4 I_icon_minitime14/8/2011, 10:57

Merci Shishi, c'est complétement vrai, je ne garde pas souvent à la relevé, je veux toujours faire des dégâts absolument quitte à trade, je suis un joueur plutôt agressif du coup la défense c'est pas mon fort, c'est peut être un point à revoir. Et oui en temps normal j'utilise plus les dash spé, mais la encore la pression ne m'a pas aidé à bien réfléchir à mon jeu, j'étais en stress et pas posé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

Spirit vs OST ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit vs OST ?   Spirit vs OST ? - Page 4 I_icon_minitime14/8/2011, 12:18

OST Vicarious a écrit:
Tu as bien su gerer le versus Blanka...
*atchoum (j'en dirais pas plus What a Face )
Hahaa, s'que c'est bon d'être un escroc ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Spirit vs OST ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit vs OST ?   Spirit vs OST ? - Page 4 I_icon_minitime14/8/2011, 12:37

Spirit Neocradle a écrit:
shishi ta chun li est toujours aussi impressionnante mais je trouve que je me suis bien défendu et que je saut moins qu'avant

Tu joues au stick ?
Parce qu'en fait avec chun normalement tu dois jamais sauter (saut trop lent, t'as le temps de le voir arriver), sauf si tu vois qu'en face ça puni pas les sauts.
Et le meilleur conseil que je peux te donner à part les sauts, c'est de pas souvent envoyé les milles pieds, tu devrais être plus patient et protéger.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Spirit vs OST ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit vs OST ?   Spirit vs OST ? - Page 4 I_icon_minitime25/2/2012, 23:31

Oyé oyé les bleus, les spirits sont en train de s'organiser pour nous défier !
http://www.streetfighterfrance.com/t4800p60-defi-vs-ost

On ne va clairement pas se laisser faire !! Twisted Evil

Déjà, qui est chaud pour ce défi (3vs3 ou 4vs4) ?
Les nouveaux, Engouille et Gamgab déjà non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

Spirit vs OST ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit vs OST ?   Spirit vs OST ? - Page 4 I_icon_minitime2/3/2012, 13:31

Bon les gars un defi ça tente les OST histoire de se remémorer des souvenirs

Donnez nous vos dispo et qui de dipo pour soit une 3vs3 ou 4vs4 3set gagnant

a1 fkfkf spirit
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Spirit vs OST ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit vs OST ?   Spirit vs OST ? - Page 4 I_icon_minitime4/3/2012, 16:13

Yooooo les Sprites

Ouais ce defi aura lieu car je vais m'occuper de votre cas personnellement.

Qui en est? Gambas, Starr, Stem?

p.s : Engouille est toujours sur PSN? Il n'est pas co depuis 21 jours trollface

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Spirit vs OST ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit vs OST ?   Spirit vs OST ? - Page 4 I_icon_minitime4/3/2012, 16:44

Tkkkkt si défi il y a, sur psn il sera !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Spirit vs OST ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit vs OST ?   Spirit vs OST ? - Page 4 I_icon_minitime4/3/2012, 17:54

Bah ça serait bien qu'ils viennent poster nos amis du PSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Spirit vs OST ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit vs OST ?   Spirit vs OST ? - Page 4 I_icon_minitime4/3/2012, 20:37

Ouais représente pour le défi si vous voulez
Même si le PSN me casse les couilles abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spirit vs OST ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit vs OST ?   Spirit vs OST ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spirit vs OST ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Défi Spirit Vs OST
» défis spirit vs MAD
» Passage à Game Spirit
» [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)
» [Clash] Spirit/OST round 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES