Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [VERSUS GROS RELOU] Vega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[VERSUS GROS RELOU] Vega Empty
MessageSujet: [VERSUS GROS RELOU] Vega   [VERSUS GROS RELOU] Vega I_icon_minitime30/7/2009, 22:06

🐘

Hé oui, je crois pas être le seul, mais...
j'ai trop de mal à contrer Vega, que ce soit pendant sa triple galipette à la relevée ou ses "balayages horizontaux" de l'écran : c'est simple, ses coups me touchent quasiment tout le temps et ça m'énerve on sait jamais ce qu'il va faire bounce

Ce qui est rageant aussi c'est qu'il a le moyen de se dérober et d'esquiver une contre attaque avec un espèce de salto... Mad

Personnellement avec Abel, le mieux que j'ai trouvé c'est un saut arrière + hard punch au même moment que Vega, mais globalement ça reste assez aléatoire.

Est-ce que vous avez des tuyaux pour rabattre le caquet des Vega? :albino: c'est plus possible là Wink

A l'aiiiiide lol!
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[VERSUS GROS RELOU] Vega Empty
MessageSujet: Re: [VERSUS GROS RELOU] Vega   [VERSUS GROS RELOU] Vega I_icon_minitime30/7/2009, 22:09

Je ne connais pas bien Abel mais déjà tu peux punir un de ses sauts dans ta garde par ton ultra quand il revient au sol...pour le reste avec Abel je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

[VERSUS GROS RELOU] Vega Empty
MessageSujet: Re: [VERSUS GROS RELOU] Vega   [VERSUS GROS RELOU] Vega I_icon_minitime30/7/2009, 23:49

avec abel, tu peux faire saut arriere avec hpunch déjà bien timé ça devrait t enlever pas mal de souci,et puis t as toujours la solution focus dash sur les flying barcelona,mais bon faut faire gaffe à ce que le mec te mind pas une belle choppe aérienne.sinon,n oublie pas ton marseille roll si tu sais pas quoi faire,et n oublie pas non plus de prendre un peu ton mal en patience,claw a une petite stamina,ce qui n est pas le cas de abel,voilà j espére avoir pu t aider
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[VERSUS GROS RELOU] Vega Empty
MessageSujet: Re: [VERSUS GROS RELOU] Vega   [VERSUS GROS RELOU] Vega I_icon_minitime31/7/2009, 05:33

Perso en général les abel, quand je prenais claw, c'était assez bien car le pressing que je faisais avec des Hk a la relevé passait très bien sur abel
Tu devrais la jouer a la grosse chope
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

[VERSUS GROS RELOU] Vega Empty
MessageSujet: Re: [VERSUS GROS RELOU] Vega   [VERSUS GROS RELOU] Vega I_icon_minitime31/7/2009, 08:04

Truc de Oufff affraid ... j'ai voulu poster la même question que J ... lol!

Il est bien chiant le vega, surtout quand il varie tout ses coups...
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

[VERSUS GROS RELOU] Vega Empty
MessageSujet: Re: [VERSUS GROS RELOU] Vega   [VERSUS GROS RELOU] Vega I_icon_minitime31/7/2009, 10:28

Moi j'avais pas trop de pb avec Vega.

Faut peut-être jouer sur les recovery, genre quand il fait le salto arrière invincible, tu balance un CoD le dernier coup touche a tous les coups.

Ensuite retourne lui bien le cerveau à la relevée genre des light kick marseille roll dans les deux sens et dès qu'il se lève petite choppe.

Presse le à mort, Vega dans le coin il a bobo.

Lors de ses saut un truk marrant qui peut bien l'agacer aussi, c'est un :bas: light punch il touche avant son coup de griffes (bon si il te choppe c'est mort).

Tu peux aussi très facilement esquiver ses sauts avec les marseille roll. Et par exemple si tu passe de l'autre côté pendant la marseille roll, colle un :bas: :dbg: :gch: hard kick ça passe à tous les coups car il recover.

C'est à peu près tous ce que je pense que tu peux faire sur un Véga.
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

[VERSUS GROS RELOU] Vega Empty
MessageSujet: Re: [VERSUS GROS RELOU] Vega   [VERSUS GROS RELOU] Vega I_icon_minitime31/7/2009, 10:35

H.S : Obsy, Chun-Li est ton main ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

[VERSUS GROS RELOU] Vega Empty
MessageSujet: Re: [VERSUS GROS RELOU] Vega   [VERSUS GROS RELOU] Vega I_icon_minitime31/7/2009, 10:48

HS :
A vrai dire je sais plus trop mdr.
J'aime bien jouer les deux mais je joues plus avec Chun Li je crois :O
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[VERSUS GROS RELOU] Vega Empty
MessageSujet: Re: [VERSUS GROS RELOU] Vega   [VERSUS GROS RELOU] Vega I_icon_minitime31/7/2009, 14:32

Lol le salto invincible c'est très facile à punir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[VERSUS GROS RELOU] Vega Empty
MessageSujet: Re: [VERSUS GROS RELOU] Vega   [VERSUS GROS RELOU] Vega I_icon_minitime3/8/2009, 15:36

evilsephirot a écrit:
Lol le salto invincible c'est très facile à punir

C'est à dire ??
Perso j'ai essayé un CoD mais bonjour le timing c'est mission impossible.
Tu propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[VERSUS GROS RELOU] Vega Empty
MessageSujet: Re: [VERSUS GROS RELOU] Vega   [VERSUS GROS RELOU] Vega I_icon_minitime3/8/2009, 15:56

Ben vers la fin du salto tu peux lui faire avec vega: coup, chope, super, ultra (enfin pour fuerte en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VERSUS GROS RELOU] Vega Empty
MessageSujet: Re: [VERSUS GROS RELOU] Vega   [VERSUS GROS RELOU] Vega I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VERSUS GROS RELOU] Vega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akuma ultra safe pgm ou gros relou ?
» VERSUS FIGHTING TV – Ça dose jusqu_à Las Vega
» LES VERSUS DU GROS
» Vega 100%
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Abel-

PARTENAIRES