Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vous pouvez jouer Gen à la manette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Vous pouvez jouer Gen à la manette ! Empty
MessageSujet: Vous pouvez jouer Gen à la manette !   Vous pouvez jouer Gen à la manette ! I_icon_minitime2/6/2011, 09:28

Alors oui, jouer Gen au stick ou au fightpad c'est "mieux" mais c'est aussi possible de le jouer à la manette, il ne faut pas vous décourager devant ce personnage certes difficilement abordable mais pas impossible.

Au début, clairement vous allez en chier mais après vous défoncerez tout le monde car personne ne connaît le versus Laughing

Bref, je joue Gen à la manette et je ne pianote pas. OUI.

Voilà ma configuration:
A : LK
B : MK
X : LP
Y: MP
RB: HP
RT: HK
LP: LP
LB: MP

Comment faire pour les combo:

MP/MK/HP... = Coup qui touche l'adversaire
mp/lp/... = Coup qui ne touche pas l'adversaire, pendant que un coup le touche.

Combo:

-> MP MP MK mille doigts, comment faire?

MP MP mp MK lp* hp

-> MP MK mille doigts:

MP mp mp MK lp* hp

-> 2LK 2LP MP MK mille doigts:

2LK 2LP MP mp mp MK lp* hp

*= ce LP est fait avec LT


Voilà si vous avez mal compris et que vous avez des questions hésitez pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vous pouvez jouer Gen à la manette ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez jouer Gen à la manette !   Vous pouvez jouer Gen à la manette ! I_icon_minitime2/6/2011, 09:37

Désolé Clement mais je vois pas trop l'interet de ce topic, tous les persos sont jouables à la manette.
Après oui, le stick et le fightpad aide
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Vous pouvez jouer Gen à la manette ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez jouer Gen à la manette !   Vous pouvez jouer Gen à la manette ! I_icon_minitime2/6/2011, 09:39

Bah écoute fait MK lp mp hp lp mp hp à la manette hein Smile

C'est une astuce pour aider à jouer Gen à la manette, certaines personnes pensent qu'il faut pianoter alors que c'est loin d'être obligatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vous pouvez jouer Gen à la manette ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez jouer Gen à la manette !   Vous pouvez jouer Gen à la manette ! I_icon_minitime2/6/2011, 09:42

je dis pas que c'est inutile, je dis juste que tous les persos sont jouables à la manette plus ou moins facilement.
Après, gg pour ton topic, cela aidera du monde je pense
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Vous pouvez jouer Gen à la manette ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez jouer Gen à la manette !   Vous pouvez jouer Gen à la manette ! I_icon_minitime2/6/2011, 09:46

Là je suis complétement d'accord mais va bien jouer (tout le monde peut jouer tous les perso comme un sac) honda/Gen/viper à la manette et on reparlera. Taff déjà ton gouki joke/off Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vous pouvez jouer Gen à la manette ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez jouer Gen à la manette !   Vous pouvez jouer Gen à la manette ! I_icon_minitime2/6/2011, 09:50

Spyx et Magic le font bien.
Tu vas payer ton affront envers mon gouki jeune inconscient Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Vous pouvez jouer Gen à la manette ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez jouer Gen à la manette !   Vous pouvez jouer Gen à la manette ! I_icon_minitime2/6/2011, 11:35

Atetntion ça devient un débat là.
Bonne initiative ce topic mais à mon avis manque d'explications pour les noobs comme moi

( Pense à me rendre mon fightpad d'ailleurs JestieZ ;D )
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Vous pouvez jouer Gen à la manette ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez jouer Gen à la manette !   Vous pouvez jouer Gen à la manette ! I_icon_minitime2/6/2011, 11:56

MuiiijestieZ a écrit:
Là je suis complétement d'accord mais va bien jouer (tout le monde peut jouer tous les perso comme un sac) honda/Gen/viper à la manette et on reparlera. Taff déjà ton gouki joke/off Laughing
Wolfkrone joue à la manette PS2 et c'est clairement une des meilleures Viper au monde, et je parle pas de Gouki qui ne demande pas vraiment de manips extraordinaires pour être joué correctement...
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Vous pouvez jouer Gen à la manette ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez jouer Gen à la manette !   Vous pouvez jouer Gen à la manette ! I_icon_minitime2/6/2011, 13:14

tyc a écrit:
MuiiijestieZ a écrit:
Là je suis complétement d'accord mais va bien jouer (tout le monde peut jouer tous les perso comme un sac) honda/Gen/viper à la manette et on reparlera. Taff déjà ton gouki joke/off Laughing
Wolfkrone joue à la manette PS2 et c'est clairement une des meilleures Viper au monde, et je parle pas de Gouki qui ne demande pas vraiment de manips extraordinaires pour être joué correctement...

j'suis d'accord avec toi sauf que wolfkrone est un mauvais exemple quand on sait que son principale point faible est son exe
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Vous pouvez jouer Gen à la manette ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez jouer Gen à la manette !   Vous pouvez jouer Gen à la manette ! I_icon_minitime2/6/2011, 13:29

tyc a écrit:
MuiiijestieZ a écrit:
Là je suis complétement d'accord mais va bien jouer (tout le monde peut jouer tous les perso comme un sac) honda/Gen/viper à la manette et on reparlera. Taff déjà ton gouki joke/off Laughing
Wolfkrone joue à la manette PS2 et c'est clairement une des meilleures Viper au monde, et je parle pas de Gouki qui ne demande pas vraiment de manips extraordinaires pour être joué correctement...

Pour Gouki je n'ai absolument pas dis qu'il fallait un stick, loin s'en faut Smile

Sinon je ne connais pas cette viper, après on trouvera toujours des contres exemples mais les combo avec feintes de viper sont hyper durs à la manette.
Revenir en haut Aller en bas
DoK_-

DoK_-

Messages : 127
ID en ligne : llDoKll
Perso : Gen

Vous pouvez jouer Gen à la manette ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez jouer Gen à la manette !   Vous pouvez jouer Gen à la manette ! I_icon_minitime14/6/2011, 12:15

Tout les Perso de tout les jeux son jouable a la manette , après demandez vous juste "es-que c'est pas dommage de ne pas participer a un tournoi parce qu'il se deroule sur borne?" sachant que la borne est la version originel du jeu et que c'est un plaisir tellement bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous pouvez jouer Gen à la manette ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez jouer Gen à la manette !   Vous pouvez jouer Gen à la manette ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous pouvez jouer Gen à la manette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)
» manette Neogeo pour jouer à Streetfighter PS3?
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT
» pb de manette
» Manette PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Gen-

PARTENAIRES