Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'hesite entre 3 ecran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: J'hesite entre 3 ecran   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime4/6/2011, 07:11

j'aimerais vraiment investir dans un ecran 0 lag mais je suis perdu mais en lisan les topics sur ce sujet j'ai du mal a m'en sortir car certain ecran son no lag au debut du topic puis plus a la fin lol

alors j'ai vu ces 4 modeles :

- SAMSUNG SyncMaster P2770FH (27pouce)

- Asus VW246H

- iyama e2210hds (sa taille me fais peur)

- viewsonic VX2739wm (27pouce)

en realité tout ce que je veux c un ecran qui est le plus proche de la viewlix, donc si vous aveze d'autre proposition je suis ouvert a tout

merci d'avance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: salut bb   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime4/6/2011, 07:50

Salut! Moi aussi j'ai hésité entre quelques écrans la semaine dernière pour me remettre au jeu. J'ai bien regardé sur le fofo l'avis des différents utilisateurs.
J'ai pris le ASUCE VH242H qui était conseillé avec le iiyama e2210hds par Saunic.
Yiaz possède aussi le ASUCE et me l'a conseillé. J'ai pris celui la pour sa taille, 24 pouces contre 22 pour le IIYAMA. Mais apparament le IIYAMA est un pur 0 lag une fois l'overdrive réglé sur 4. Si tu veux jouer sur un écran plus gros; je te conseillerai le IIYAMA mais en 27 pouces, après c'est plus une affaire de budget. DrD Tredzed joue dessus et il est vraiment top malgrès les raclées que je lui met IRL. Je me le prendrai dans les prochains mois a venir en tout cas. Bonne recherche mon lapin, c'est juste rocambolesque.

Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre 3 ecran   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime4/6/2011, 08:10

Merci beaucoup DrD Salka !!! aurai tu par hasard la reference du iyama 27 pouce stp?

merci d'avance!!!! ( jlfippe trop e me tromper loool)
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre 3 ecran   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime4/6/2011, 08:54

De rien, l' écran c'est le iiyama B27HDS . Si tu veux plus de renseignements contacte DrD Tredzed, il a pris cet écran pour le monter sur sa borne d'arcade imitation Vewlix. Voila le lien : http://www.streetfighterfrance.com/t3075p60-projet-construction-borne-arcade-imitation-vewlix

Tu pourras mieux te rendre compte de la taille de l'écran : )
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre 3 ecran   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime4/6/2011, 12:51

Au faite pourquoi vous prenez que des petits écrans, un rapport financier ou alors un doute rapport qualité prix.
Moi j'ai pris un écran 106 cm laggless garanti, phillips font de très bon produit en ce moment.
Mais c'est dommage leurs offres jusqu'à 400 euro remboursé est fini :/
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre 3 ecran   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime4/6/2011, 13:06

C'est surtout que des écrans LCD de pc ca va pas très haut niveau grande taille et souvent les grandes tailles ne sont pas top top.

Je compte aussi me prendre l'Iyama 27' pour ma part.

L'avantage d'un écran de pc c 'est que tu payes pas la redevance télé y'a pas de tuner dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre 3 ecran   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime4/6/2011, 14:17

HEIWA_HEPING a écrit:
Au faite pourquoi vous prenez que des petits écrans, un rapport financier ou alors un doute rapport qualité prix.
Moi j'ai pris un écran 106 cm laggless garanti, phillips font de très bon produit en ce moment.
Mais c'est dommage leurs offres jusqu'à 400 euro remboursé est fini :/

et combien ca ta couté???
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre 3 ecran   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime4/6/2011, 14:17

DrD Salka a écrit:
De rien, l' écran c'est le iiyama B27HDS . Si tu veux plus de renseignements contacte DrD Tredzed, il a pris cet écran pour le monter sur sa borne d'arcade imitation Vewlix. Voila le lien : http://www.streetfighterfrance.com/t3075p60-projet-construction-borne-arcade-imitation-vewlix

Tu pourras mieux te rendre compte de la taille de l'écran : )

merci je vais lui demander par contre impossible de trouver cette ecran sur le net Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: mon petit poussin;   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime4/6/2011, 14:35

La reference exacte c'est prolite b2712hds de IIYAMA
Il se trouve facilement sur le net, a un peu plus de 300 euros. Il me confirme que dans cette taille la c'est ce qu'il existe de mieux en ce qui concerne le lag. Il a du y passer des heures à lire des comparatifs (je le connais bien c'est un crevar). @ ++
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre 3 ecran   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime4/6/2011, 14:44

DrD Salka a écrit:
La reference exacte c'est prolite b2712hds de IIYAMA
Il se trouve facilement sur le net, a un peu plus de 300 euros. Il me confirme que dans cette taille la c'est ce qu'il existe de mieux en ce qui concerne le lag. Il a du y passer des heures à lire des comparatifs (je le connais bien c'est un crevar). @ ++

ah ha! ca tue !!! merci je vais allez voir tout ca!!! merci bcp les drd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre 3 ecran   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime4/6/2011, 15:07

je t'avais envoyé la référence exact en mp,ce matin d'ailleurs...

Rolling Eyes

@HEIWA_HEPING,chez moi c'est la télé pour maman et fiston(2 mois et demi et ça regarde déjà "Alice au pays des merveilles"...sans dec)
et le petit iiyama pour papa,comme ça il peut jouer même s'il y a des invités(belle mère ou autres)et surtout l’écran est vraiment mat,ce qui pour moi est très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre 3 ecran   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime4/6/2011, 15:24

desole ariesno! je n'avais pas vu que cetais la meme reference je m'en appercois now!

La j'hesite vrt !!!! 27 pouce ou 22 pouce apperement le assus v242 est celui utilisé partout dans tout les tournoi mais il me parai bcp moin bien en caracteristique!

alors je crois ca va etre iiyama 22 ou 27 pouce! merci a aries et a salka!!!!


Edit : bon le asus est quasi introuvable sur le net rupture par tout donc ca va etre sumple iiyama 27 pouce!!! merci a tous

Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: j'ai la goutte   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime4/6/2011, 16:35

De rien! Tu fais le bon choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre 3 ecran   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime5/6/2011, 12:18

VaD En3Ru Sama a écrit:
HEIWA_HEPING a écrit:
Au faite pourquoi vous prenez que des petits écrans, un rapport financier ou alors un doute rapport qualité prix.
Moi j'ai pris un écran 106 cm laggless garanti, phillips font de très bon produit en ce moment.
Mais c'est dommage leurs offres jusqu'à 400 euro remboursé est fini :/

et combien ca ta couté???

A peux près 500 euro avec les 200 euros remboursé ^^
C'est une Phillips Econova, elle est vraiment Laggless Garantie même Dedg la pris c'était un affaire en or vu le standing. Elle est en full Alluminium.
J'hesite entre 3 ecran Philips_Econova-techfieber2_w300
Revenir en haut Aller en bas
tym

tym

Messages : 33
ID en ligne : GT : tymTV
Perso : xxx

J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre 3 ecran   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime6/6/2011, 09:24

il lag pas le iiyama 27" ? parce que d'après les test c'est pas trop ça

http://www.digitalversus.com/duels.php?ty=6&ma1=50&mo1=624&p1=7265&ma2=50&mo2=726&p2=8261&ph=12
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre 3 ecran   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime6/6/2011, 09:46

perso j'ai trouvé que des tests qui confirme sa bonne réactivité :

http://www.testnumerique.fr/produit.php?cat=22&id=30

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-7302/moniteurs-lcd-iiyama-prolite-b2712hds-b1/

http://www.lesnumeriques.com/iiyama-prolite-b2712hds-p240_7112_50.html

j'ai cet écran, j'ai desuite regler l'overdrive sur 3 comme indiqué dans les tests et c'est parfait ! (même sans réglage, j'ai pas spécialement vue de changement ).
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre 3 ecran   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime6/6/2011, 10:26

DrD Tredzed a écrit:
perso j'ai trouvé que des tests qui confirme sa bonne réactivité :

http://www.testnumerique.fr/produit.php?cat=22&id=30

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-7302/moniteurs-lcd-iiyama-prolite-b2712hds-b1/

http://www.lesnumeriques.com/iiyama-prolite-b2712hds-p240_7112_50.html

j'ai cet écran, j'ai desuite regler l'overdrive sur 3 comme indiqué dans les tests et c'est parfait ! (même sans réglage, j'ai pas spécialement vue de changement ).

Ben félicitation man, sa réactivé et aussi son retard d'affichage, elle équivaut à 1 image de retard = 0 à 17ms
euhhh moi j'attend toujours le résultat de ta borne
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre 3 ecran   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime6/6/2011, 16:38

dailleur, tu m'avais bien conseillé sounite pour cet écran ! je me régal, merci mon lapin !

pour le rendu final de la borne j'avais posté des tofs sur le topic :

http://www.streetfighterfrance.com/t3075p45-projet-construction-borne-arcade-imitation-vewlix

http://www.streetfighterfrance.com/t3075p60-projet-construction-borne-arcade-imitation-vewlix

en bas de la page.

il me reste toujours 2 détails a finir, mais que veux tu...... pas le temps, trop de dose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre 3 ecran   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime6/6/2011, 17:59

Vouala je viens de me prendre également l'iiyama prolite b2712hds ca va bien le faire pour doser sur AE ca ehehe :p
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre 3 ecran   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime6/6/2011, 18:01

eheh grave!!! le miens a ete expedié aujourdhui!!!
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre 3 ecran   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime6/6/2011, 18:10

tym a écrit:
il lag pas le iiyama 27" ? parce que d'après les test c'est pas trop ça

http://www.digitalversus.com/duels.php?ty=6&ma1=50&mo1=624&p1=7265&ma2=50&mo2=726&p2=8261&ph=12

bon en meme temps tym dans le test ue tu donne il dise que c'est un tres bon ecran reactif et "low input lag" Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre 3 ecran   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime6/6/2011, 18:15

bon réception.
vous êtes sûr de votre écran parskeeeuuu...
Revenir en haut Aller en bas
eLive Tyson

eLive Tyson

Messages : 153
ID en ligne : AsK x Tyson x
Perso : boxeur

J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre 3 ecran   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime6/6/2011, 19:08

prenez tous le iiyama c le meilleur des meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre 3 ecran   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime6/6/2011, 19:50

Sounnite a écrit:
bon réception.
vous êtes sûr de votre écran parskeeeuuu...

Oui qu'est ce qui te parait pas correct la dedans ma couille les tests sont plutot bons quel que soit le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre 3 ecran   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime6/6/2011, 23:07

Sounnite a écrit:
bon réception.
vous êtes sûr de votre écran parskeeeuuu...
...je déconne la mouette, je déconne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'hesite entre 3 ecran Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre 3 ecran   J'hesite entre 3 ecran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'hesite entre 3 ecran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pb écran
» Happy time aka Sizzla
» [Estimation] écran HP
» écran plat
» Input lag sur écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES