Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

[PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! Empty
MessageSujet: [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?!   [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! I_icon_minitime1/8/2009, 14:39

Bonjour, amis possédant un PC, pensez-vous qu'il est mieux d'acheter son jeu en boîte (4 euros) ou directement sur Steam (37,99 euros) ?!

Le contenu de la boîte est intéressant ?! Le livret est gros ?!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

[PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?!   [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! I_icon_minitime1/8/2009, 14:49

A ta place je le prendrais en boîte car c'est toujours mieux d'avoir un support matériel de ton jeu, dans ce cas le dvd officiel. Enfin, c'est mon avis car lorsque je télécharge un jeu, j'ai toujours cette inconfortable sensation de ne pas le posséder réellement =P
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

[PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?!   [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! I_icon_minitime1/8/2009, 14:53

Bonjour, mais à part le posséder, y a t'il une autre raison de l'acheter ?!

Car bon, un compte steam, ca prend pas la poussière. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

[PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?!   [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! I_icon_minitime1/8/2009, 14:58

Ben, à part la notice, le dvd et la boîte, je pense qu'il n'y a rien de plus. Donc, si ça te gène pas de ne pas avoir le support matériel du jeu, je peux t'assurer que tu ne manquerais rien de plus. De toute façon tu pourrais télécharger la notice ailleurs en cas où elle ne soit fournie virtuellement avec le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

[PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?!   [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! I_icon_minitime1/8/2009, 15:03

Cette notice est vraiment belle ?! Elle vaut les 2 euros à payer en plus ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

[PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?!   [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! I_icon_minitime1/8/2009, 15:12

Elle est assez standard, avec une toute petite description de quelques personnages, du focus attack et des modes du jeu. Esthétiquement parlant elle est toute en noir et blanc (en tout cas la version Xbox) sauf la couverture... Grosso modo, ce n'est pas un artbook du jeu, et c'est bien dommage parce que j'ai beaucoup aimé la touche esthétique de SF4.
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

[PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?!   [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! I_icon_minitime1/8/2009, 15:22

Pour la version PC c'est le même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?!   [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! I_icon_minitime1/8/2009, 15:27

Pour ma part, la notice est très complète quand même (PC), 52 Pages utiles Smile

Je te conseille la version boîte, c'est bien plus beau dans sa boîte, et la clé est directement inscrite sur le livret.

Beaucoup moins de risque de perdre la clé, ect...

Pour moi sans hésiter, BOÎTE! Wink

C'est beaucoup moins risqué que de passer par Steam Wink

En plus, chez steam, pour CSS et CS 1.6, j'ai toujours reçu des clés gelés, du au piratage assez simple a l'aide d'un logiciel que je ne citerai pas..... Smile

EDIT : Post à déplacer dans la section Bla bla ou autre, Admins, A vos commandes! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

[PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?!   [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! I_icon_minitime1/8/2009, 15:33

Oki, merci !! Donc ca vaut ses 2 euros supplémentaires ?

Les pages sont en couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?!   [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! I_icon_minitime1/8/2009, 15:49

Oui ca les vaut.

Non, les pages ne sont pas en couleurs (j'avais même pas remarqué)

Fonce! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

[PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?!   [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! I_icon_minitime1/8/2009, 15:51

J'y vais alors...

J'espère que mon pad sera compatible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?!   [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! I_icon_minitime1/8/2009, 15:53

Very Happy

Bonne chance avec ton pad Smile

On se retrouvera très vite sur le Online Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

[PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?!   [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! I_icon_minitime1/8/2009, 16:28

Et voilà une belle fin hollywoodienne pour ce post!
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

[PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?!   [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! I_icon_minitime1/8/2009, 16:46

Je suis rentré, je suis en cours d'installation.
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

[PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?!   [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! I_icon_minitime1/8/2009, 16:48

définitivement version boite

uniquement pour la bonne et simple raison qu'à chaque reformatage du PC, tu seras obligé de retélécharger le jeu, certes ca va vite, 500kos, mais ca prend quand même du temps ( 1, 2 H ) , j'ai ce problème pour CSS et c'est casse couille.

donc n'hésites pas , boite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?!   [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! I_icon_minitime2/8/2009, 02:15

Sans méchanceté, mais c'est juste hilarant le fait d'être en train d'hésiter sur 2€ quoi... Le prix d'un Mc Chicken, et difficilement un paquet de bonbon Laughing

En tout cas, entre avoir un contenu virtuel qui n'a aucun (ou presque) coût de distribution et un jeu boite qui lui supporte quand même beaucoup plus de charges pour une différence de 2€, y'a pas à hésiter du tout, acheter le jeu sur Steam à 37€ c'est de l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

[PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?!   [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! I_icon_minitime2/8/2009, 05:53

Surtout que je croyais que le jeu passait par steam pour le multi...

Aucun rapport... No
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

[PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?!   [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! I_icon_minitime6/8/2009, 08:15

ça devrais pas être dans blabla ce post ? Question
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

[PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?!   [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! I_icon_minitime6/8/2009, 16:38

Je pense, car je ne trouves pas la question très "technique" Laughing

Sinon, en relisant, le premier post, on voit que tu parles du jeu avec boite à 4€ le choix parait beaucoup plus simple ainsi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?!   [PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC] Faut-il acheter le jeu avec sa boîte ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où acheter un stick ?
» acheter un stick?
» Acheter une console JAP
» Où acheter le Qanba Q4RAF?
» Question: Faut-il utiliser les raccourcis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES