Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime6/6/2011, 14:35

Eh ouais ! Mon flashage de xbox est mort et j'ai pas les tunes pour acheter et SSFIV et/ou AE ... Smile
C'est demain et j'ai la rage ! Donc allez tous vous faire des bisous, je vous aime ! Papou avec sa Makoto craqué, Menvie qui veut Charlie ... je me fais une teinture blonde et je te fais des calins quand tu veux toi et enfin ... roulement de tambour capcom ! Pour son futur jeu de sain dont on est tous déjà addict avant même d'y avoir joué ! Very Happy


JE VOUS AIME TROP FORT !


Dernière édition par SyliMuiii le 6/6/2011, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime6/6/2011, 14:37

Est-ce vraiment nécessaire d'utiliser ce langage ?
Faut ce calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime6/6/2011, 14:42

SyliMuiii a écrit:
Eh ouais ! Mon flashage de xbox est mort et j'ai pas les tunes pour acheter et SSFIV et/ou AE ... Smile
En mem temps, personne ne t a demandé de la flasher !!! rage

Alors je dis, bien fait pour ta gueule !!!




Mode "j en remets une couche": Au fait tu seras des notres demain soir ? toute la team se reunit online à l occasion de la sortie de l'AE Laughing

En tout cas , je compatis, toutes mes condoléances dead
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime6/6/2011, 14:44

Mdr ! J'avais oublié cette pub, épique. Elles ont touché combien les mami pour ça sérieux ? ^^


Mais clair, j'ai tellement les glandes !
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime6/6/2011, 14:48

SyliMuiii a écrit:
Eh ouais ! Mon flashage de xbox est mort et j'ai pas les tunes pour acheter et SSFIV et/ou AE ... Smile
C'est demain et j'ai la rage ! Donc allez tous vous faire enculer, je vous deteste ! Papou avec sa Makoto craqué, Menvie qui veut Charlie ... je me fais une teinture blonde et je t'entube quand tu veux toi et enfin ... roulement de tambour capcom ! Pour son futur jeu de merde dont on est tous déjà addict avant même d'y avoir joué ! Very Happy


JE VOUS HAIS !

MOUAHAHAHAHAHAHAHA
re MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Ptin, le flash qui plante la veille de AE, je te plains mon pauvre.
Mais quand même: mouahahahahaha
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime6/6/2011, 14:50

si j'étais un enc***, je te dirai http://images3.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/d/d6/Simpsons_nelson_haha.jpg

mais vu que non, bah merde... No


Dernière édition par DRD HollyBull le 6/6/2011, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime6/6/2011, 14:54

DRD HollyBull a écrit:
si j'étais un enculé, je te dirai http://images3.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/d/d6/Simpsons_nelson_haha.jpg

mais vu que non, bah merde... No

Toi je t'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime6/6/2011, 14:56

Je t ai pas dis que j avais deux consoles ? Cool

Si tu fais la route, que tu me su*** et que je te bif***, tu pourras repartir avec...ma biche Very Happy

Je m autocensure meme si on est plus a ca pres, mais on est pas chez nous ici

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime6/6/2011, 14:57

tM gotonin a écrit:
Est-ce vraiment nécessaire d'utiliser ce langage ?
Faut ce calmer.

C'est tout ce que j'ai à te répondre Seraf'. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime6/6/2011, 14:59

Serahfmuiiin a écrit:
Je t ai pas dis que j avais deux consoles ? Cool

Si tu fais la route, que tu me su*** et que je te bif***, tu pourras repartir avec...ma biche Very Happy

Je m autocensure meme si on est plus a ca pres, mais on est pas chez nous ici

Embarassed

bravo! je viens de recracher mon coca par les trous de nez, et devant tous mes collègues en plus! super! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime6/6/2011, 14:59

tM gotonin a écrit:
Est-ce vraiment nécessaire d'utiliser ce langage ?
Faut ce calmer.
Ba apparemment c'est un langage que seuls les Muiiiiii peuvent comprendre Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Original%20gangster

On me signale dans l'oreillette que c'est dans la partie tout publique du forum autant pour moi Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Ogdoigt

Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Haha2
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime6/6/2011, 15:05

OoValkyrieOo a écrit:
tM gotonin a écrit:
Est-ce vraiment nécessaire d'utiliser ce langage ?
Faut ce calmer.
Ba apparemment c'est un langage que seuls les Muiiiiii peuvent comprendre Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Original%20gangster

On me signale dans l'oreillette que c'est dans la partie tout publique du forum autant pour moi Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Ogdoigt

Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Haha2

Surprised

J'avais oublié les mamans, c'est édité mes enfants ! Bisous bisous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime6/6/2011, 15:31

Merde j'ai pas eu le temps de voir le post avant que tu l'édites t'as fait le con.

Sinon pas grave profite, tu vas pouvoir jouer un vrai Guile pendant encore un mois avant de sombrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime6/6/2011, 15:41

Tu rajoutes enculer, connard, je vous hais, à la place de tous les mots gentils et t'as mon post. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime6/6/2011, 15:51

C bien ce qu'il me semblait, classique quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime6/6/2011, 16:08

Citation :

Eh ouais ! Mon flashage de xbox est mort et j'ai pas les tunes pour acheter et SSFIV et/ou AE ...
C'est demain et j'ai la rage ! Donc allez tous vous faire enculer, je vous deteste ! Papou avec sa Makoto craqué, Menvie qui veut Charlie ... je me fais une teinture blonde et je t'entube quand tu veux toi et enfin ... roulement de tambour capcom ! Pour son futur jeu de merde dont on est tous déjà addict avant même d'y avoir joué !


JE VOUS HAIS !

Il a été cité le message, donc on peut le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime6/6/2011, 16:10

Quel con j'avais même pas vu lol, merci de t'être inscrit sur le forum pour me le dire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime6/6/2011, 16:13

FEILONGATION a écrit:
Quel con j'avais même pas vu lol, merci de t'être inscrit sur le forum pour me le dire en tout cas !

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime6/6/2011, 16:21

En faite, je me suis inscrit pile au bon moment à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime6/6/2011, 16:47

Énorme, j'préfère la version sincère plutôt que la version bisounours.

Bon courage en tout cas.

Ps: les gif du roi heenok c'est vraiment has been, en plus d'abimer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime6/6/2011, 17:48

Mdr.

Les posts les plus droles restent ceux de Gifkyrie et Gotomoralisateurcuicuilesoiseauxchantent ! Je vous aime les gars. :ds:
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime6/6/2011, 18:07

OST Tawara a écrit:
Ps: les gif du roi heenok c'est vraiment has been, en plus d'abimer les yeux...

- Etre "has been" c'est comme la beauté c'est subjectif et propre à chacun.
Pour info je ne fais pas parti des jeunes homosexuels noéliste Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Pute%20negre qui utilise le roi heenok comme effet de mode pendant 2 mois Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Educationdanslatete

- Utiliser un anglicisme dans son phrasé c'est encore + "has been" qu’être "has been" Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Grammar_nazi

Merci quand même pour ton intervention cela me fera sans doute changer ma manière de poster sur les forum depuis plus de 5 ans...



























lol ou pas
Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Chirac_prendreunverre3_1_


Dernière édition par OoValkyrieOo le 6/6/2011, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime6/6/2011, 18:11

Nous aussi on t'aime Syli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime6/6/2011, 18:11

Moi je kiffe ! lol!

l'écoute pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime6/6/2011, 18:39

OoValkyrieOo a écrit:
OST Tawara a écrit:
Ps: les gif du roi heenok c'est vraiment has been, en plus d'abimer les yeux...

- Etre "has been" c'est comme la beauté c'est subjectif et propre à chacun.
Pour info je ne fais pas parti des jeunes homosexuels noéliste Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Pute%20negre qui utilise le roi heenok comme effet de mode pendant 2 mois Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Educationdanslatete

- Utiliser un anglicisme dans son phrasé c'est encore + "has been" qu’être "has been" Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Grammar_nazi

Merci quand même pour ton intervention cela me fera sans doute changer ma manière de poster sur les forum depuis plus de 5 ans...



























lol ou pas
Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Chirac_prendreunverre3_1_

PTDR !
Sans dec', mais on va faire un poste tous les deux, tu vas me clasher non stop avec tes gifs mec ! Ca me fait trop mouiller ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.   Franchement ? Allez tous vous faire des bisous. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» osu vous allez goûtez de mon godanzuki
» Besoin de vous (genre, vous tous.)
» dionys856 pour vous faire soufrir
» Allez un bon gros Joyeux Noël!!
» bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES