Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 17:18

Ken

[Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Devblo33

Normal Moves

• Moins de recovery sur so c.Mp. Il est maintenant possible de linker le c.Mp et le c.Mk.
• La hitbox de son c.Lp a été améliorée.
• La hitbox de sont Target Combo (Mp**Hp) a aussi été améliorée pour ne plus whiffer.
• Le startup de sa balayette a été diminué de 1. Son recovery a augmenté de 1 en contrepartie

Special Moves

• Le Shoryuken Lp possède 2 frames de recovery supplémentaire, mais ses dégâts ont été améliorés à 120 (contre 100 dans SSF4)
• Le HadoKen Ex peut maintenant jongler 2 fois un adversaire en l’air, comme Ryu.
• Le Air Tatsumaki Ex peut maintenant être bloqué en bas ou en Haut (alors que dans SSF4, il faut effectuer une garde haute)


Merci à hit combo et à eMRaistlin
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 21:36

Vidéo vite fait regroupant des nouveaux links en un seul combo, ya pas il prend un gros up le ptit Ken avec ça Very Happy

crMP > crLP
crMP > crMK
stLP > crHK (déjà possible avant ça? pas sur...)


Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

[Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 09:58

Cr mp>cr lp on pouvait déjà de mémoire. Par contre linker la balayette on pouvait pas, pour moi c'est la le plus gros up de ken, parceque a la relevé ken as pas mal de trucs pour faire chier l'adversaire (fake cross up, cross up ou karachoppe , meaty.....)

C'est pour ca que je privilégiais les combos qui finisse en showryu plutôt qu'en tatsu ex, pour faire tomber et maintenir la pression, maintenant je vais finir souvent mes combos avec la balayette qui es encore mieux vue que impossible de faire un quick stand >donc ca va etre la faite aux safe jump!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 10:51

Le st.LP a une plus grosse hitbox aussi non ?

Mais oui le plus gros buff de Ken reste la balayette plus facile à caser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 11:36

crMP crLP je crois que ça marchait que si le MP touchait counter mais à confirmer par un pro de la framedata ^^

Par contre je suis quasi persuadé d'avoir déjà mis une fois en match stLP stLP crHK en combo sur SSF4 mais j'ai jamais réussi à le refaire, je pense c'était possible mais du domaine de l'infaisable scratch
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 12:08

Je croyais aussi que le stand LP avait une + grosse hitbox

pourtant en training, sur un adversaire accroupi comme ryu, si je fais bas lk, bas lp, stand LP sa wif complet

meme le bas lk, stand lp wif
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

[Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 12:28

MaD Sephiyo a écrit:
Je croyais aussi que le stand LP avait une + grosse hitbox

pourtant en training, sur un adversaire accroupi comme ryu, si je fais bas lk, bas lp, stand LP sa wif complet

meme le bas lk, stand lp wif


Je pense que sa wiff sue enormement de perso accroupi la seule solution c'est apres le 2lp c'est 2hp qui va relever l'adversaire mais c'est juste frame et bien sur si t'es trop loin ca wiff
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 12:36

Le top ça aurait été de pouvoir linker crMP crHP mais là le perso se serait appelé Ryu xD
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 12:40

CRAQUE cheers cheers cheers CRAQUE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

[Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 14:03

il parait qu'avec ces modifs il est passe de milieu de liste a top 5 quelqu'un confirme?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime9/6/2011, 14:03

oui c'est un top tiers
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

[Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime10/6/2011, 14:58

Bon ça y est tout le monde rentre les doigts dans le nez le just frame st lp > Crouch hk? Wink

A part ça j'ai vu et testé son target combo qui as une meilleur hitbox et effectivement ça whiff bcp moins, je vais essayé de l'integrer dans mon jeu parce que je l'aimais bcp ds SF3.3 et je trouve qu'il es sympa a regarder. genre jump hp>target combo> hado cancel > u2 ça en jette!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi

Messages : 123
ID en ligne : natsuhi
Perso : ken(moyen ), sakura(aprentissage)

[Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime10/6/2011, 17:59

OST Marsselus a écrit:
Bon ça y est tout le monde rentre les doigts dans le nez le just frame st lp > Crouch hk? Wink

A part ça j'ai vu et testé son target combo qui as une meilleur hitbox et effectivement ça whiff bcp moins, je vais essayé de l'integrer dans mon jeu parce que je l'aimais bcp ds SF3.3 et je trouve qu'il es sympa a regarder. genre jump hp>target combo> hado cancel > u2 ça en jette!

sa en jette mais bon le target combo est vraiment pas rentable fait 2 hit et tape moins fort qu'un siple cr.hp so si ta le choix niveau rentabilité le cr.hp> target combo
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

[Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime10/6/2011, 20:37

c'est sur que ca fait du damage reduce mais c'est beau.
Marsselus on a jamais joue ensemble j'aimerais bien tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime11/6/2011, 08:43

yop tout le monde, donc moi j'ai remarquer plusieur changement,

deja juste le cr.mp cr.lp etai deja possible avant; le cr.mp laissait a +3

les changement donc:

cr,mp: sur ssfiv il laissait a 0 ans la garde +3 en hit
AE : +1 dans la garde, +4 en hit

donc un coup a servire mtn pour de nouveau pressing et qui permet a Ken enfin de frame trap Smile !! (on peut mtn comme ryu fair cr.mp cr.mk dnas la arde sans trop craindre les bourrage de light car le mp laisse a +1 et le mk sort en 4 donc seul les coup en 3 frame peuvent fair une double touche

moi perso un nouveau pressing que ej fait c'est, cr;mp en meaty, cr.lp cr.mp cr.mk
pourquoi?
et bien le cr.mp en meaty laisse en aventage et en meaty encore plus, le lp aussi, le cr.mp le deuxieme laisse a +1 et vue que vous ete trop loin pour vos prenre un light vous craigner que le bourrage de shoryu derriere le cr;mp en maitan le cr.mk

se petit pressin est asez bon en frame trap pour les bourreur de light Smile (j'ai eja vue counter s'afficher je ne c'est combien de fois avec sa^^)

sa c'etai deja possible mai vue les changement c'est devenu meilleur
(et e plus vous ete a bonne distance a la fin poru un ecalage kara chope)



ensuite: sont target combo
alors il reste tjr aussi inutil dsl de vous le dire....
ok il ne wifhe plus et meme que c degat on augmenter il est passer de 90 a 130

mai bon en combo je peut pas dire encore mai en punition par example d'un shoryu on preferera tjr bas hp shoryu ou hk shoryu, bas hp shoryu enfete je croi que mtn les degat sont les meme que target shoryu, mai hk shoryu fait plus de degat ; pk? et bien tout simplement acose du damage reduc, target combo 130 de degat avec deux hit, close.hk 110, mai avec le shoryu qui est en 3 hit votre target combo deviendra inutile a coter du hk
(j'espere avoir ete asez clair ladessu :s ,si j'ai ete mal compris que quel'uqun e plus pros le formul mieux svp ^^)


sont lp ah bien ete ameliorer au niveau de la hit box, il ne wifhe plus du tout sur tout les perso debout

les frame du ex hao on aussi changer je crois pas sur, il sort de une ou eux frame plus ou alors il a gagner en recorvy


le juggle lp shoryu , shoryu ex en corner n'est plus possible du au deux frme de recorvy ajouter


on peut mtn stan mp cr.hk, exelent pour le zonning!

j'ai aussi l'impression que sont bas hp a une leger meilleur hit box que aven on irai qu'il a moin tendence a wifher en combo apres des light que sur ssfiv a comfirmer.

voila els changement que j'ai pu voir,

pour moi perso Ken est devenu tres bon du fait que mtn il peut frame trap et sont zonning a ete ameliorer et que de nouveau pressing se sont ajouter a sa collection de jte fait bien chier a la releve^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime11/6/2011, 08:47

je mai juste rapidement les difference de degat pour les puniton entre hp hk et target

target shoryu: 242

bas hp shoryu: 240

hk shoryu: 250



target shoryu ex : 274

bas hp shoryu ex: 280

hk shoryu ex: 290


target tatsu ex: 298

bas hp tatsu ex: 310

hk tatsu ex: 320


voila donc je pense que sa demontre bien que le target bah il sert tjr a rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime11/6/2011, 08:56

Cool merci Miska pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

[Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime11/6/2011, 13:50

Merci miska pour ces informations. Vivement que AE sorte sur PC, que je vois les changement depuis vanilla !

Sinon quelqu'un peut m'expliquer dans cette vidéo à 1 : 09 pourquoi l'ultra 1 de ken passe en fullanim alors que le dragon n'est pas en counter hit ?




https://www.youtube.com/watch?v=vTXRONqNotk



Dernière édition par Gnome Yoman54 le 13/6/2011, 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 19:49

Slt Gnome j'pense qu'il vaut mieux que tu evite de mettre des " up " , ca fonctionne pas vraiment comme sur Jeux videos .com ici !

Sois patient y a quelques Ken ici donc il finiront bien par voir le mess !

Sinon moi je dirais que c'est parce que l'ultra passe apres un Shoryu renversal tout simplement ...teste ca en training , je vois pas autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime13/6/2011, 20:06

Gnome Yoman54 a écrit:
Merci miska pour ces informations. Vivement que AE sorte sur PC, que je vois les changement depuis vanilla !

Sinon quelqu'un peut m'expliquer dans cette vidéo à 1 : 09 pourquoi l'ultra 1 de ken passe en fullanim alors que le dragon n'est pas en counter hit ?




https://www.youtube.com/watch?v=vTXRONqNotk


la blanka ball est considérée airborne après un certain nombre de frame.
Du coup, puisque le Shoryu de ken est ainsi :
Citation :

1st: JP0 – Stun (CH = Chute Libre) – Chute Libre
2nd: JP0+ – SKD – SKD
3rd: JP1 – SKD – SKD
http://www.hitcombo.com/1news/le-systeme-de-jongle-dans-super-street-fighter-4/#Ken

Alors il touche Blanka, le place en Chute Libre (JP0), puis le second touche (et il reste en JP0, du coup, grace au +) et donc l'ultra peut jongler avec le premier coup, qui declenche le mode AUTO


Hope this help
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

[Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime14/6/2011, 09:23

Mafiosi-systeme >> Je te prie de m'excuser, je pensais le supprimer une fois que quelqu'un m'aurait répondu, mais enfaite je ne peux pas ...

eMRaistlin >> Je vais te dire, je n'ai pas tout compris à ton superbe article je vais essayer de le relire. Pour essayer de comprendre ta réponse pour L'utra 1 de ken en full anim.


Merci en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
MoulinRoty

avatar

Messages : 29
ID en ligne : MoulinRoty
Perso : Ryu

[Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime11/7/2011, 07:40

Miska a écrit:

voila donc je pense que sa demontre bien que le target bah il sert tjr a rien Sad

c'est surtout que le MP a le meme startup que le HP que le target combo ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Dan]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Dee Jay]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Gen]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES