Normal Moves • Moins de recovery sur so c.Mp. Il est maintenant possible de linker le c.Mp et le c.Mk. • La hitbox de son c.Lp a été améliorée. • La hitbox de sont Target Combo (Mp**Hp) a aussi été améliorée pour ne plus whiffer. • Le startup de sa balayette a été diminué de 1. Son recovery a augmenté de 1 en contrepartie Special Moves • Le Shoryuken Lp possède 2 frames de recovery supplémentaire, mais ses dégâts ont été améliorés à 120 (contre 100 dans SSF4) • Le HadoKen Ex peut maintenant jongler 2 fois un adversaire en l’air, comme Ryu. • Le Air Tatsumaki Ex peut maintenant être bloqué en bas ou en Haut (alors que dans SSF4, il faut effectuer une garde haute)
Merci à hit combo et à eMRaistlin
Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
Cr mp>cr lp on pouvait déjà de mémoire. Par contre linker la balayette on pouvait pas, pour moi c'est la le plus gros up de ken, parceque a la relevé ken as pas mal de trucs pour faire chier l'adversaire (fake cross up, cross up ou karachoppe , meaty.....)
C'est pour ca que je privilégiais les combos qui finisse en showryu plutôt qu'en tatsu ex, pour faire tomber et maintenir la pression, maintenant je vais finir souvent mes combos avec la balayette qui es encore mieux vue que impossible de faire un quick stand >donc ca va etre la faite aux safe jump!
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
crMP crLP je crois que ça marchait que si le MP touchait counter mais à confirmer par un pro de la framedata ^^
Par contre je suis quasi persuadé d'avoir déjà mis une fois en match stLP stLP crHK en combo sur SSF4 mais j'ai jamais réussi à le refaire, je pense c'était possible mais du domaine de l'infaisable
MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
Je croyais aussi que le stand LP avait une + grosse hitbox
pourtant en training, sur un adversaire accroupi comme ryu, si je fais bas lk, bas lp, stand LP sa wif complet
meme le bas lk, stand lp wif
Je pense que sa wiff sue enormement de perso accroupi la seule solution c'est apres le 2lp c'est 2hp qui va relever l'adversaire mais c'est juste frame et bien sur si t'es trop loin ca wiff
Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
Bon ça y est tout le monde rentre les doigts dans le nez le just frame st lp > Crouch hk?
A part ça j'ai vu et testé son target combo qui as une meilleur hitbox et effectivement ça whiff bcp moins, je vais essayé de l'integrer dans mon jeu parce que je l'aimais bcp ds SF3.3 et je trouve qu'il es sympa a regarder. genre jump hp>target combo> hado cancel > u2 ça en jette!
Natsuhi
Messages : 123 ID en ligne : natsuhi Perso : ken(moyen ), sakura(aprentissage)
Bon ça y est tout le monde rentre les doigts dans le nez le just frame st lp > Crouch hk?
A part ça j'ai vu et testé son target combo qui as une meilleur hitbox et effectivement ça whiff bcp moins, je vais essayé de l'integrer dans mon jeu parce que je l'aimais bcp ds SF3.3 et je trouve qu'il es sympa a regarder. genre jump hp>target combo> hado cancel > u2 ça en jette!
sa en jette mais bon le target combo est vraiment pas rentable fait 2 hit et tape moins fort qu'un siple cr.hp so si ta le choix niveau rentabilité le cr.hp> target combo
maincarree
Messages : 867 ID en ligne : Tm maincarree Perso : ken
yop tout le monde, donc moi j'ai remarquer plusieur changement,
deja juste le cr.mp cr.lp etai deja possible avant; le cr.mp laissait a +3
les changement donc:
cr,mp: sur ssfiv il laissait a 0 ans la garde +3 en hit AE : +1 dans la garde, +4 en hit
donc un coup a servire mtn pour de nouveau pressing et qui permet a Ken enfin de frame trap !! (on peut mtn comme ryu fair cr.mp cr.mk dnas la arde sans trop craindre les bourrage de light car le mp laisse a +1 et le mk sort en 4 donc seul les coup en 3 frame peuvent fair une double touche
moi perso un nouveau pressing que ej fait c'est, cr;mp en meaty, cr.lp cr.mp cr.mk pourquoi? et bien le cr.mp en meaty laisse en aventage et en meaty encore plus, le lp aussi, le cr.mp le deuxieme laisse a +1 et vue que vous ete trop loin pour vos prenre un light vous craigner que le bourrage de shoryu derriere le cr;mp en maitan le cr.mk
se petit pressin est asez bon en frame trap pour les bourreur de light (j'ai eja vue counter s'afficher je ne c'est combien de fois avec sa^^)
sa c'etai deja possible mai vue les changement c'est devenu meilleur (et e plus vous ete a bonne distance a la fin poru un ecalage kara chope)
ensuite: sont target combo alors il reste tjr aussi inutil dsl de vous le dire.... ok il ne wifhe plus et meme que c degat on augmenter il est passer de 90 a 130
mai bon en combo je peut pas dire encore mai en punition par example d'un shoryu on preferera tjr bas hp shoryu ou hk shoryu, bas hp shoryu enfete je croi que mtn les degat sont les meme que target shoryu, mai hk shoryu fait plus de degat ; pk? et bien tout simplement acose du damage reduc, target combo 130 de degat avec deux hit, close.hk 110, mai avec le shoryu qui est en 3 hit votre target combo deviendra inutile a coter du hk (j'espere avoir ete asez clair ladessu :s ,si j'ai ete mal compris que quel'uqun e plus pros le formul mieux svp ^^)
sont lp ah bien ete ameliorer au niveau de la hit box, il ne wifhe plus du tout sur tout les perso debout
les frame du ex hao on aussi changer je crois pas sur, il sort de une ou eux frame plus ou alors il a gagner en recorvy
le juggle lp shoryu , shoryu ex en corner n'est plus possible du au deux frme de recorvy ajouter
on peut mtn stan mp cr.hk, exelent pour le zonning!
j'ai aussi l'impression que sont bas hp a une leger meilleur hit box que aven on irai qu'il a moin tendence a wifher en combo apres des light que sur ssfiv a comfirmer.
voila els changement que j'ai pu voir,
pour moi perso Ken est devenu tres bon du fait que mtn il peut frame trap et sont zonning a ete ameliorer et que de nouveau pressing se sont ajouter a sa collection de jte fait bien chier a la releve^^
Alors il touche Blanka, le place en Chute Libre (JP0), puis le second touche (et il reste en JP0, du coup, grace au +) et donc l'ultra peut jongler avec le premier coup, qui declenche le mode AUTO
Hope this help
Gnome
Messages : 253 ID en ligne : Gnoman PC Perso : Ken de la randomitude
Mafiosi-systeme >> Je te prie de m'excuser, je pensais le supprimer une fois que quelqu'un m'aurait répondu, mais enfaite je ne peux pas ...
eMRaistlin >> Je vais te dire, je n'ai pas tout compris à ton superbe article je vais essayer de le relire. Pour essayer de comprendre ta réponse pour L'utra 1 de ken en full anim.
Merci en tout cas ♥
MoulinRoty
Messages : 29 ID en ligne : MoulinRoty Perso : Ryu