Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

[Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime14/6/2011, 15:23

Putain les perles ici hahaha tout le monde la place dans les meilleurs personnages du jeu, mais ils se trompent sûrement et les Makoto du live détiennent la vérité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime14/6/2011, 15:42

En parlant de random, je ne ciblais pas les joueurs occasionels du perso, mais c'est juste mes dernières rencontres sur PSN. Des mecs que j'avais déjà rencontré, et qui n'avaient jamais touché à Makoto. Je leur demande " Ah tu t'es mis à Makoto?" eux me répondent "Bah ouais, elle est trop forte maintenant"... Enfin tout ça pour dire que c'était une parole en parabole pour ces joueurs que j'ai joué il y à quelques jours.

Sinon ALCINO, j'ai pas lu ton pavé, mais faut pas déconner non plus hein. Sur SSF4, tu pouvais punir les projectiles des persos. Les seuls qui me faisaient galérer c'étaient Guile, Deejay, Cody et Chun-li. Les autres tu pouvais punir en réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
ALCINO

ALCINO

Messages : 168
ID en ligne : GT : ALCINO
Perso : Blazblue : Hakumen , KOF XIII : Raiden , Ryo , Takuma , SF IV : Makoto , Gouki , 3.3 : Makoto , Gouki .

[Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime14/6/2011, 16:01

Ptete qu'avec le lag du PSN tu voyais la frame des projos .
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

[Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime14/6/2011, 16:06

ALCINO a écrit:
Ptete qu'avec le lag du PSN tu voyais la frame des projos .

Ca c'est un coup bas lol!

En tout cas moi je suis content même si c'est pas mon main elle a été up et c'est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime14/6/2011, 17:50

je trouve ça marrant votre débat mais bon, je vais revenir sur les principaux points qui ont été cités

_ up des points de vie : indépendamment des autres up, ça aurait été plus que justifié étant donné que makoto pouvait être une véritable victime sur ssf4, après vu que sa défense a été amélioré, c'est pas franchement nécessaire

_ dash plus rapide : sur ssf4, c'était juste super dangereux de dash après avoir garder un projo, on se prenait souvent quelque chose après, c'était surtout un dash qui allait loin, après faut relativiser, on peut pas dash comme un abruti non plus, un up mérité, mais peut être pas à ce point

_ ex hayate : celui là, fallait vraiment le up ...

_ instant ex tsurugi : je vois vraiment pas à quoi il sert, le ex orochi remplit déjà ses rôles (overhead, anti focus, anti choppe grâce a l'invincibilité sur le start up, et plus rapide)

_ u2 plus rapide : c'est vrai qu'il fallait vraiment etre en alerte pour punir ryu par exemple, mais c'était déjà possible de le punir aisément, après, un start up plus rapide me semble aussi mérité, mais pas autant, à présent l'u2 permet même de punir les sauts full screen donc bon ...

_ up du fukiage : en même temps ... faut pas sauter dans le jeu donc bon, à la relevée, ça sort en 8 frmaes, donc si vous le prenez, apprenez à safe jump.


moi ce qui m'étonne surtout c'est que personne whine sur les tsurugi ... je trouve que c'est le principal up de makoto mais bon


sinon, pour le kara karakusa, j'arrive pas à cancel le start up par le karakusa (faut etre vachement rapide, ou sinon pas possible Surprised), mais y a moyen de gagner pas mal de space en faisant st.lk whiff ~ karakusa, on cancel plutot le recover du stlk, et non son start up

le problème c'est qu'il faut trouver des set up étant donné que le st lk touche assez loin et que s'il touche, c'est karakusa en special cancel et punition direct après

pour le moment sur makoto debout, la bonne distance en pressing c'est : 6mp ~ 5lp ~ 5mp ~ st.lk - karakusa HK

le problème, c'est que si l'adversaire a eu l'idée de bourrer un normal après le 5mp, le stlk va faire counter hit et évidemment, le karakusa va sortir en special cancel, donc punition derrière :/

si vous avez d'autres idées sur comment l'utiliser, car pour le moment je trouve ça relativement risqué à mettre en pratique
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

[Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime14/6/2011, 18:38

ALCINO a écrit:
Ouais Gouki avec 1000 serait abusé , sauf que lui a une TP et un Dragon 3 frames , donc je pense que ce soit normal .
Les Twins ont pas besoin de 1000 parce que justement , presque tout est safe pour eux (si bien joué évidemment )
Tous est safe ? J'espère que tu parles des pokes alors..
(Dans le cas des Twins); Sinon développe..

ALCINO a écrit:
Sauf que les coups de Makoto sont tous Unsafe , a part le Tsurugi s'il est fait a bonne distance et au ras du sol , sinon les autres , sont tous punissable dans la garde ET en 2in1 , tu peux bourrer entre un 2mp-> Hayate ou meme mettre une saving , tu le savais ?
Bien sur qu'on le savait
Et le jeu a mis (Ceux depuis 3rd.S) un Hayate Feint
Pour éviter ce genre de mésaventure.. Car dans 3rd Strike
J'rappel que Poke dans la garde en 2in1.. Le mec Parry derrière.

ALCINO a écrit:
Le Ex Hayate est punissable dans la garde , faut être réactif certes mais il est punissable . Alors que le Ex Lauge est complètement safe.
Comme dit plus haut.. La punition est chara spécifique
Même pour Yun, il peut-être unsafe mis a MAX Range
(Si seulement le 2eme hit du Lauge touche a Max Range, il est encore dans les airs et le perso peut punir)

ALCINO a écrit:
" St.Mp/St.Hp/2Mk/2Hk/Target Lk~Mk/ "

Ah ouais mais ca , on peut le faire avec tous les persos stuveux , ca empêche pas que certains ont des dragons ou des air choppes pétés , sans parler que le seul vraiment bon anti-air dans ta liste est le 2mk ...
Et je suis d'accord sur le fait que le Fukiage arrache la barre mais comme j'ai déjà dit , pourquoi vous lui sautez dessus? Vous le savez pourtant non?

On s'est mangé combien de shoryu lp + Ultra contre des Ryu ? Pourtant on a fait avec ...
Shoto = 2HP/St.HK principalement + SRK
Cammy = St.HP/Dragon
Ibuki = 4MP/Dragon (EX)
Guile = .. Beaucoup trop mais perso a charge
~ Les perso sont pas dopés de poke anti air comme Makoto

ALCINO a écrit:
What? T'as déjà essayé de punir une boule avec l'U2 ? Pratiquement impossible avant ! Tellement lente a sortir que ca finissait dans la garde a chaque fois et meme maintenant avec le online c'est pas facile donc bon faut arrêter un peu la mauvaise foi ...
Dans ce cas, j'dois avouer que t'as aucun réflexe..
Le perso fait des boules.. Bah tu sais par quoi punir
Commence a mouliner puis appuie des que tu vois ou entends Hado.
Au pire fait le même en Negative Edge.

ALCINO a écrit:
" Le perso était vraiment craxx avec ses Dash et ses phases qui en suit..
FADC/Dash > Kara Karakusa
FADC/Dash > Focus
FADC/Dash > Throw
FADC/Dash > Poke 4/5 Frames. "

Des phases qui ont jamais marché et qui ne marcheront jamais , en fait , je sais meme pas de quelles phases tu parles la ...
Phases qui ne marcheront jamais ? Si Vega (Dictator) peut faire Focus Choppe
Et Makoto n'y arriverai pas.. C'est que vraiment on joue pas au même jeu ! xD

ALCINO a écrit:
Et ton Combo de la fin c'est cool , faut juste 2 barres d'EX , que l'adversaire soit près du coin et qu'il se prenne un Saut HP + HP Feint MP ( unsafe en garde au cas ou ) ... Donc ouais c'est un beau combo mais si l'adversaire se prend ca , c'est soit qu'il s'est endormi, soit qu'il est parti aux chiottes ...

Sur ce je pense avoir tord sur toute la ligne parce qu'on va trouvé encore des trucs sur quoi débattre Smile
Saut HP est facilement placable que ce soit en Hit ou en garde
HP dans la garde suivi d'un Hayate Cancel est placable..
C'est a l'identique de la phase de Viper de Saut HK > HP > Thunder Cancel > ...
Donc improbable et impassable.. J'suis pas d'accord avec toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ALCINO

ALCINO

Messages : 168
ID en ligne : GT : ALCINO
Perso : Blazblue : Hakumen , KOF XIII : Raiden , Ryo , Takuma , SF IV : Makoto , Gouki , 3.3 : Makoto , Gouki .

[Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime14/6/2011, 21:26

" Tous est safe ? J'espère que tu parles des pokes alors..
(Dans le cas des Twins); Sinon développe.. "

Bah ses coups spéciaux version "lp" sont safe ils me semble .


" Bien sur qu'on le savait
Et le jeu a mis (Ceux depuis 3rd.S) un Hayate Feint
Pour éviter ce genre de mésaventure.. Car dans 3rd Strike
J'rappel que Poke dans la garde en 2in1.. Le mec Parry derrière. "

Donc pour toi le pressing de Makoto se résumerais a 2mp hayate feint ? Je pige pas la .


" Comme dit plus haut.. La punition est chara spécifique
Même pour Yun, il peut-être unsafe mis a MAX Range
(Si seulement le 2eme hit du Lauge touche a Max Range, il est encore dans les airs et le perso peut punir) "

Chara spé ? Tu commences avec un light , 2lk de préférence et c'est bon. et le truc de Yun a max range son coup est unsafe ? Cool .... Rolling Eyes


" ~ Les perso sont pas dopés de poke anti air comme Makoto "

J'vois pas ca change quoi , la t'as mis les PRINCIPAUX anti-air des persos , pour makoto les principaux sont 2mk et mk , voila. (fukiage maintenant)


" Dans ce cas, j'dois avouer que t'as aucun réflexe..
Le perso fait des boules.. Bah tu sais par quoi punir
Commence a mouliner puis appuie des que tu vois ou entends Hado.
Au pire fait le même en Negative Edge. "


Euh en quoi mouliner et appuyer au bon moment est un réflexe ? Tu crois que j'vais m'amuser a attendre une boule a bonne distance et mouliner comme un goret pour pouvoir la punir? Moi je parle en REFLEXE , quand tu t'y attend pas en gros et avant , c'était impossible , c'est tout.


" Phases qui ne marcheront jamais ? Si Vega (Dictator) peut faire Focus Choppe
Et Makoto n'y arriverai pas.. C'est que vraiment on joue pas au même jeu ! xD "

Sauf que le karakusa se fait chopper et on sait tous qu'après un FADC généralement le gars choppe , donc tu te le fais chopper ton karakusa .


" Saut HP est facilement placable que ce soit en Hit ou en garde
HP dans la garde suivi d'un Hayate Cancel est placable..
C'est a l'identique de la phase de Viper de Saut HK > HP > Thunder Cancel > ...
Donc improbable et impassable.. J'suis pas d'accord avec toi ! xD "


J'ai pas dit que c'est pas placable mais c'est pas un combo "intelligent" si tu préfères et après la feint t'es en désavantage , un dragon peut te le cassé ( dans la garde ) alors qu'avec Viper t'es safe après la feinte .


Voilà , ce que je veux dire c'est que oui , elle est très forte maintenant mais je la trouve pas pétée . C'est pas un perso imbatable .


Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

[Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime14/6/2011, 22:38

Yun Shoulder LP Safe
Mais peut-être puni en 2in1 (Par n'importe quel Poke ou Ultra)
Louge Punch LP Safe seulement a une distance précise (Mais quasi impossible a foutre)
Feinte de Palm est puni en Press.
-
J'ai pas dit que le perso pouvais presser par 2MP > Hayate Feint
Clairement pas.. Mais tu peux enchainer des Pokes en frame trap et autre connerie
Tout comme le fait Cody et il s'en plaint pas de tous ses coups Unsafe pour autant

Dans le cas d'un confirme raté, tu peux toujours le feinté..
-
Chara Spé ? Ouais, car pour commencer il faudrait avoir un light en 4 frames ou moins
Qu'il sort immédiatement après coup dans la garde
Et qu'il soit a distance de toucher et qu'il puisse combo derrière
Donc ouais.. C'pas le cas de tout l'monde.
~ Le Rekka de Fei Long LP laisse a -4.. C'pas tout l'monde qui punit derrière..

-
Makoto a clairement plus que sa d'anti-air.. Rien que le St.MP qui cassait les Instant CS
Ou même le St.HP pour les Demon Flip, etc.. Elle a beaucoup eu avant l'ajout de son Fukiage.

-
Même en Reflexe, faut pas s'endormir sur le match..
Sinon imagines toi les Ryu, Sagat, Adon, Dudley etc.. Leurs Ultra se mettrai plus sur une punition réflexe mais qu'en combo..
~
Pour le Karakusa, pas besoin d'être a porté de Choppe au Cac
On l'as tous bien vu que sa suffit
Et pour le combo de fin

J.HP > HP > Hayate Feint VS Reversal SRK Ryu
Makoto peut garder (J'viens d'essayer)
Donc ouais c'est safe...

Edit : Même Reversal Super de Ryu, elle le garde..
Edit² : Même Reversal Super de Chun-li Mk (1 frames), elle le garde..
Elle est donc a 0 frames de punition
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

[Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime14/6/2011, 22:46

houlala le debats

les ups ont rien changé dans ma maniere de la jouer a part les dash pour faire un coup de l'arnaque


makoto sur SSF4
-tu saute sur elle boum combo 500 stun, ou normal AA to mixup
- tu fais une boule, bah u2, et oui tu peux la faire en reflexe (faut pas deconne bon ptet pas sagat lui c'est hardcore a faire mais les ryu et dhalsim a l'aise )
-les pressing de makoto a base de normaux etait qd meme hardcore les pote, des normaux qui counterpoke tout avec une hitbox de ouf
on a tous placer des FADC to karakusa donc la pas de soucis ça se place bien

makoto sur AE

bah la meme chose

+ u2 encore plus rapide, tu saute full screen , bah tu punis xD

des degats apres karakusa pour l'u1 meilleur

et plus de vie Wink

et ce putain de IA ex tsurugi qui sert a rien (il touche que un hit si il dechoppe accroupi et fais knockdown donc autant petez les OS dechoppe avec mk tsurugi




xD ici ça whine encore plus quand on l'a uppé lol!


edit : a overgames ont le sait que makoto est safe derriere HP hayate feint Razz

mais derrier MP hayate feint on a un leger desavantage (mais impunissable par shoto et companie )
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

[Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime14/6/2011, 23:10

serieux je vois pas où vous trouvez d'autres joueurs de makoto, j'en vois jamais meme en infini.

le up du fuckiage etait necessaire c'est clair, je rejoins alcino la dessus, celui qui me saute dessus doit s'y attendre, je vois des ken qui tentent des tatsu cross up et qui se prennent le fuckiage, apres ils retentent et se le reprenne, ils sont maso c'est tout.
rien que contre zangief par exemple c'etait la galere une fois a terre, maintenant c'est terminé.

l'ex hayate armor break c'etait necessaire aussi, certains ne jouaient qu'a la saving contre makoto. ça aussi c'est terminé maintenant.
quand je vois adon qui des tas de coups armor break et safes en plus, je trouve pas ça abusés pour makoto.

ensuite les dash et la barre de vie, ça on pouvait s'en passer je suis d'accord.

je la trouve plus forte, je la joue depuis le debut de ssf4, pour moi elle n'a jamais été low tiers, la elle est top c'est sur mais pas crackée c'est pas encore yun, ça reste un perso rapide qui fait mal mais qui n'a toujours pas de projectiles ou de dragon 3 frames.

j'ai pas un niveau extraordinaire, je donne mon avis par rapport a mon niveau mais avec makoto il faut aller chercher son adversaire, et pour ça il faut prendre des risques, il y a toujours des match up chaud (pour moi^^) genre guile qui va squatter, boxer, dicta, yun.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

[Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime15/6/2011, 06:27

J'ai cru rêver quoi : Laughing J'étais avec mon pop corn là.

Sérieux U2 implacable? Non mais faut arrêter les conneries les mecs^^ J'ai joué genre makoto 1 mois l'u2 je la placais tout le temps dans des hado et pourtant je suis pas un taupe player hein. De plus après avoir joué avec Devil Knight Co je peux vous dire qu'il la place n'importe ou et pas contre des shoto, en provoquant des choppes/coups (et oui elle punissait déjà les lights alors les hado...)


Le dragon de Ken/Ryu/Gouki wiff si on passe cross up mais elle non vu qu'il est à la verticale, et puis overgames a bien cité tout ses coups normaux AA.


Des phases Focus 2LK Dash avant choppe spé / HP et tout c'était faisable avec son ancien dash et on comprenait déjà rien alors là...



Pour le combo d'overgames il est tout à fait placable. "Faut être dans le coin" -> Mec t'as comment il pousse le ex hayate? Laughing Les combo feint son easy en plus.

J'ai d'autres arguments mais je les dirais plus tard là faut que j'aille taffer mon bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

[Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime15/6/2011, 06:47

Ce débat ne va mener nulle part et est déjà assez ridicule. Le topic est dédié aux changements de Makoto, aux divers conseils que chacun peut apporter et autres joyeusetés censées aider les joueurs de Makoto.

Ce message passera à tous les coups inaperçu comme tous les messages postés pour stopper les tensions au coeur de débats stériles et sera directement floodé par d'autres arguments sûrement cités 100 fois auparavant. J'espère me tromper.

Rappelons nous que nous sommes sur un forum d'entraide entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime15/6/2011, 07:41

Citation :
Sérieux U2 implacable? Non mais faut arrêter les conneries les mecs^^ J'ai joué genre makoto 1 mois l'u2 je la placais tout le temps dans des hado et pourtant je suis pas un taupe player hein. De plus après avoir joué avec Devil Knight Co je peux vous dire qu'il la place n'importe ou et pas contre des shoto, en provoquant des choppes/coups (et oui elle punissait déjà les lights alors les hado...)


Le dragon de Ken/Ryu/Gouki wiff si on passe cross up mais elle non vu qu'il est à la verticale, et puis overgames a bien cité tout ses coups normaux AA.

t'es définitivement le plus marrant des whineurs

déjà, avoir des réflexes n'insinuent pas que t'es un très bon joueur, donc si tu places les U2, good for you

ensuite, presque toutes les ultra du jeu peuvent punir les lights et les choppes en les provoquant hein ...

c'est facile de cross up un shoto qui sait pas reverse shoryu, mais sinon, vas y, prend de mauvaises habitudes, tu viendras pas te plaindre (en fait si, tu le feras surement) quand tu tomberas sur le mec qui sait le faire

sinon pour ses normaux en anti air, comme chun-li, ça dépend de qui est en face, c'est pas toujours sympa une double touche ...

Citation :
Ce débat ne va mener nulle part et est déjà assez ridicule. Le topic est dédié aux changements de Makoto, aux divers conseils que chacun peut apporter et autres joyeusetés censées aider les joueurs de Makoto.

c'est vrai que whiner comme ça ne sert à rien à part vous rendre plus sac que vous ne l'êtes déjà

d'ailleurs, si quelqu'un a d'autres set up pour le st lk karakusa, go go xD
Revenir en haut Aller en bas
ALCINO

ALCINO

Messages : 168
ID en ligne : GT : ALCINO
Perso : Blazblue : Hakumen , KOF XIII : Raiden , Ryo , Takuma , SF IV : Makoto , Gouki , 3.3 : Makoto , Gouki .

[Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime15/6/2011, 09:41

Bon en fait ca sert a rien , les gens se basent sur une expérience de 1 semaine sur le perso et pensent tout savoir , je la joue depuis le début de SSF IV et j'ai encore beaucoup de choses a apprendre . ' Fin bon , vous avez raison Makoto est complètement pétée , en fait nan , elle est god tier parce qu'elle a un dash rapide et qu'elle fait mal.





" d'ailleurs, si quelqu'un a d'autres set up pour le st lk karakusa, go go xD "


Ex Hayate , dash avant , lk + karakusa .

2HP , dash avantx2 , lk + Karakusa ( bien mytho par contre )

Ex Oroshi , dash avant , 6HK pour passer dessus et lk + Karakusa ?

Au cac -> mpx3 , et t'es a bonne distance pour lk+karakusa Very Happy

( Tout ca c'est du mytho hein )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime15/6/2011, 10:42

Citation :
Ex Hayate , dash avant , lk + karakusa .

y a un léger delay à appliquer mais ça passe
j'aurai plutot tendance à faire double dash et mettre un karakusa lk en meaty ou un cr.lk mais bon faut savoir varier x)

Citation :
Ex Oroshi , dash avant , 6HK pour passer dessus et lk + Karakusa

le timing est parfait pour celui là drunken


Citation :
Au cac -> mpx3 , et t'es a bonne distance pour lk+karakusa

faut s'accrocher pour celui là, faut au moins que l'adversaire soit accroupis (sinon le 3e whiff généralement), qu'il se prenne au moins 2 hits de mp

tout en garde, le stlk kara karakusa passe pas ^^"


j'avais pas encore trop travaillé les différents set up mais je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

[Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime15/6/2011, 11:50

ALCINO a écrit:
Bon en fait ca sert a rien , les gens se basent sur une expérience de 1 semaine sur le perso et pensent tout savoir , je la joue depuis le début de SSF IV et j'ai encore beaucoup de choses a apprendre . ' Fin bon , vous avez raison Makoto est complètement pétée , en fait nan , elle est god tier parce qu'elle a un dash rapide et qu'elle fait mal.





" d'ailleurs, si quelqu'un a d'autres set up pour le st lk karakusa, go go xD "


Ex Hayate , dash avant , lk + karakusa .

2HP , dash avantx2 , lk + Karakusa ( bien mytho par contre )

Ex Oroshi , dash avant , 6HK pour passer dessus et lk + Karakusa ?

Au cac -> mpx3 , et t'es a bonne distance pour lk+karakusa Very Happy

( Tout ca c'est du mytho hein )


t'inquiete depuis le temps qu'on la joue on sait que c'est du myhto lol!

je kiffe le setup crossup 6HK suivi de lk karalusa ça choppe mais a un distance de ouuuuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime15/6/2011, 11:52

Vryu avait un setup pour placer le Cr.lk en meaty puis après un st.hp etc..
Sauf que je nasi pas c'est quel setup, il y en a tellement de Setup.

Sinon, quels sont vous setups les plus utiles? Question
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

[Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime15/6/2011, 12:48

Le débat a l'air clos et ça part en conseils, techniques etc .. je vous aime ☮ ☮ ☮
Revenir en haut Aller en bas
ALCINO

ALCINO

Messages : 168
ID en ligne : GT : ALCINO
Perso : Blazblue : Hakumen , KOF XIII : Raiden , Ryo , Takuma , SF IV : Makoto , Gouki , 3.3 : Makoto , Gouki .

[Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime15/6/2011, 15:15

" y a un léger delay à appliquer mais ça passe "


Fait comme moi : après le dash avant , tu fais 2lp et juste après lk+karakusa Wink


" je kiffe le setup crossup 6HK suivi de lk karalusa ça choppe mais a un distance de ouuuuff "


Faudrait essayer avec le Ex Karakusa pour voir si ca choppe aussi :p


" Vryu avait un setup pour placer le Cr.lk en meaty puis après un st.hp etc.. "


Le setup c'était : Ex Oroshi , Dash avant , Jump + Coup , cr.lk en meaty , le problème c'est que maintenant le dash est plus rapide , alors ca casse le setup , perso je suis encore en train d'en chercher un pour les cr.lk meaty ...
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

[Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime18/6/2011, 08:07

J'ai bien aimé ton explication j'ai appris des choses et je suis là pour ça mais:

"c'est vrai que whiner comme ça ne sert à rien à part vous rendre plus sac que vous ne l'êtes déja"

Désolé d'être moins fort que toi je m'en excuse O grand maitre de la 2D.



Sinon pour makoto j'ai pas encore réussi à placer back throw hayateHP HK en meaty ultra. C'est juste une question de vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime18/6/2011, 08:11

ALCINO a écrit:
" Le setup c'était : Ex Oroshi , Dash avant , Jump + Coup , cr.lk en meaty , le problème c'est que maintenant le dash est plus rapide , alors ca casse le setup , perso je suis encore en train d'en chercher un pour les cr.lk meaty ...

Oui voilà.
En classé hier, j'ai fait cr.lk en meaty puis St.Hp ex orochi ( je l'ai fais à l'instinct)
ça arrache la barre et c'est pas trop difficile à faire comme combo
Revenir en haut Aller en bas
ALCINO

ALCINO

Messages : 168
ID en ligne : GT : ALCINO
Perso : Blazblue : Hakumen , KOF XIII : Raiden , Ryo , Takuma , SF IV : Makoto , Gouki , 3.3 : Makoto , Gouki .

[Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Makoto]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE - Page 2 I_icon_minitime18/6/2011, 09:44

MuiiijestieZ a écrit:
J'ai bien aimé ton explication j'ai appris des choses et je suis là pour ça mais:

"c'est vrai que whiner comme ça ne sert à rien à part vous rendre plus sac que vous ne l'êtes déja"

Désolé d'être moins fort que toi je m'en excuse O grand maitre de la 2D.



Sinon pour makoto j'ai pas encore réussi à placer back throw hayateHP HK en meaty ultra. C'est juste une question de vitesse?


Soit tu loupes le meaty , soit tu link mal l'ultra , regarde ( a 38 secondes ) :