Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Zangief]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[Zangief]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: [Zangief]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Zangief]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 17:52

Zangief

[Zangief]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Devblo45

Normal Moves

• Nous avons augmenté la portée de son Gros Poing debout de loin

Special Moves

• Nous avons augmenté les dégâts sur sont SPD Lp et Hp, et la portée de son SPD Lp

• Ex Banishing Flat (Ex « Main Verte ») ne met plus au sol

• Du coup, après une Ex Banishing Flat, il n’est plus possible de bénéficier directement d’une phase d’okizeme, mais votre adversaire est juste a bonne distance pour un SPD lp

• Aucun changement n’a été apporté sur les Lariats.

Ultra 2

Il est possible de modifier la distance de déplacement de l’Ultra en appuyant sur les directions avant / arrière durant le freeze de l’écran.

En appuyant vers l’avant, il est possible de se déplacer de façon bien plus conséquente qu’avant, et il est donc plus facile d’attraper ses adversaires (surtout ceux qui backdashent)

Bien que la durée de recupération du coup s’il whiff ait été augmentée, nous pensons qu’au final le coup a été amélioré, grâce a la possibilité de le diriger.

Conclusion


Le changement majeur tourne autour de l’Ex Banishing Flat qui ne fait plus tomber, ainsi que la porté du SPD Lp. Il va être necessaire, pour les joueurs de Gief comme pour les autres, de modifier leur « spacing »


Merci à hit combo et à eMRaistlin


Dernière édition par Serahfmuiiin le 9/6/2011, 09:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

[Zangief]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Zangief]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Zangief]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime8/6/2011, 20:37

Je suis toujours étonné de voir des joueurs confirmés et passionnés de Street écrire Zanguief, Zanghief, Dahlsim ou Dalhsim.


Je chipote mais je vois ça absolument partout. Je profite un peu du post


:flower:



Citation :
• Du coup, après une Ex Banishing Flat, il n’est plus possible de bénéficier directement d’une phase d’okizeme, mais votre adversaire est juste a bonne distance pour un SPD lp


J'aime bien cette description qui sous entend tranquillement que le SPD est quasiment gratos derrière. Pour l'adversaire, masher comme un porc le back dash après la main verte permet de se sortir de la plupart des phases. Et je ne parle même pas des persos "à fuite".

Favoriser les tick throw à base de SPD LP, moi je suis pour, mais dans un jeu de type "fête aux reversals", ça risque de tâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

[Zangief]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Zangief]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Zangief]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime29/6/2011, 07:09

Une petite vidéo sympa de WorstGiefEver sur les modifs de AE, il y a 2 ou 3 trucs intéressants.

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[Zangief]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Zangief]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Zangief]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime29/6/2011, 14:33

J'ai vu la portée du 360 light j'ai coupé la vidéo, on a retrouvé superman avec le siberian blizzard, maintenant il vole avec cette ultra Zangief, il est en slip en plus, c'était de la bonne qu'ils ont fumé chez Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

[Zangief]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Zangief]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Zangief]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime29/6/2011, 23:22

"Arf l'enfoiré il a choppé mes normaux.... Ah... Ah non c'est la range normale en fait."


-> :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Zangief]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE Empty
MessageSujet: Re: [Zangief]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE   [Zangief]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Zangief]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Dan]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Dee Jay]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» [Gen]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» Maj !!!!! [Ryu]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Zangief-

PARTENAIRES