Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu de rôle] Symphony of Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Jeu de rôle] Symphony of Darkness Empty
MessageSujet: [Jeu de rôle] Symphony of Darkness   [Jeu de rôle] Symphony of Darkness I_icon_minitime8/6/2011, 19:26

Voilà je profite de la sortie de l'AE pour proposer un subtil mélange entre le RPG/Vs Fighting, histoire d'apporter du fun dans les sessions et d'étendre l'entente qu'on peut tisser avec d'autres Teams du fofo. Je remercie également quelques OST qui ont trainé sur TOV et qui m'ont donné envie de créer ce très très gros projet dans mon esprit. J'y ai mélangé les souvenirs de mes différents jeux de rôle que j'ai pu organiser en tant que Maitre du Jeu et voilà ce que ça donne

Tout d'abord,
L'HISTOIRE

La Terre Sainte, un lieu mythique, une zone où les Anges vivent en paix entourant la Citadelle Blanche où y vit le plus vieil homme de toute l'histoire de l'humanité. On le surnomme le Créateur. On raconte qu'il est immortel, que personne ne l'a jamais vu et que personne ne peut le tuer. La Terre Sainte suit les préceptes du Créateur que sont détruire toute forme d'avarice, toute forme de paresse, toute forme de luxure et toute forme de débauche. Quiconque enfreint les règles est chassé de la Terre Sainte et se retrouve obligé d'immigrer dans les Terres Impies, là où se retrouve les plus vils démons.
Depuis la nuit des temps, aucun démon n'a pu franchir le Mur de la Rédemption. Les gardiens du Purgatoire veillent. Le Créateur de cette façon s'appuie sur le contrôle de la Terre des Impies pour asseoir un peu plus souvent sa puissance. Ils s'entourent ainsi de 4 Chevaliers Divins pour pouvoir diriger une armée.
Or, ce qu'il ignore, c'est que ces 4 chevaliers divins ont commis un pêché celui de l'Orgueil, un pêché qui n'est pas énoncé dans les préceptes du Créateur. Dès lors, les Chevaliers Divins s'occupent à suivre les ordres du Créateur mais à leur manière. Ils exterminent les hommes qui commettent des pêchés sans autre forme de procès.
Dans les Evangiles, il est écrit que tout acte de barbarie entraine la venue des Tènèbres sur la Terre Sainte. Un épais brouillard noir envahit alors la Citadelle Blanche. Le Créateur tente par tous les moyens de retrouver la trace des Chevaliers Divins. Impossible. Ils avaient disparu mais le nombre de morts s'accumulait autour d'eux. Peu à peu le nuage devint plus épais et quelques hommes fuirent le Territoire par la Mer des Abysses afin de rejoindre le Sud. La Terre Sainte sombra dans le chaos jusqu'au jour où au cours d'une nuit de pleine de lune, le nuage disparut définitivement. Cela voulait dire que la Force Divine avait accompli sa tâche et chassé les Chevaliers Démoniaques. Mais la surprise fut de courte durée. Dès que les disciples pénétrèrent dans la chambre du Créateur, il était allongé les yeux grands ouverts, un verre à côté de lui. Il venait de se donner la mort. Et derrière eux, la porte de la chambre se referma violemment et on entendit leurs cris de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Jeu de rôle] Symphony of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Symphony of Darkness   [Jeu de rôle] Symphony of Darkness I_icon_minitime12/6/2011, 16:24

HISTOIRE EDITEE

j'éditerai les différents clans et les règles des combats dans la matinée de demain ou ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

[Jeu de rôle] Symphony of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Symphony of Darkness   [Jeu de rôle] Symphony of Darkness I_icon_minitime12/6/2011, 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Jeu de rôle] Symphony of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Symphony of Darkness   [Jeu de rôle] Symphony of Darkness I_icon_minitime12/6/2011, 17:27

wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Jeu de rôle] Symphony of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Symphony of Darkness   [Jeu de rôle] Symphony of Darkness I_icon_minitime12/6/2011, 17:32

c'est ça ton projet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Jeu de rôle] Symphony of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Symphony of Darkness   [Jeu de rôle] Symphony of Darkness I_icon_minitime12/6/2011, 18:32

mdrrr

l'histoire fait penser à un truc genre Chevaliers du zodiaque mais c'est un peu plus compliqué que ça.
j'avoue en avoir parlé avec Shyps sur Msn alors que j'étais defoncé mais ca sera mieux avec les différentes règles que j'éditerai demain

Patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

[Jeu de rôle] Symphony of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Symphony of Darkness   [Jeu de rôle] Symphony of Darkness I_icon_minitime12/6/2011, 19:08

J'ai un peu peur.
Autant j'suis un gros fan de (mmo)rpg et j'en ai tartiné pas mal, autant j'ai jamais été dans le délire background et roleplay et pour être honnête j'trouve ça un poil kikoo.

Maintenant selon ce que ça donne concrètement je peux jouer le jeu, mais si faut envoyer un mp "Hérétique ! Au bucher ! Ne te mets pas en travers du chemin de la redemption, Saaaatan !" avant chaque combat, ça va pas le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[Jeu de rôle] Symphony of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Symphony of Darkness   [Jeu de rôle] Symphony of Darkness I_icon_minitime12/6/2011, 21:24

OST Tawara a écrit:
J'ai un peu peur.
Autant j'suis un gros fan de (mmo)rpg et j'en ai tartiné pas mal, autant j'ai jamais été dans le délire background et roleplay et pour être honnête j'trouve ça un poil kikoo.

Maintenant selon ce que ça donne concrètement je peux jouer le jeu, mais si faut envoyer un mp "Hérétique ! Au bucher ! Ne te mets pas en travers du chemin de la redemption, Saaaatan !" avant chaque combat, ça va pas le faire xD

Tu oses blasphémer ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

[Jeu de rôle] Symphony of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Symphony of Darkness   [Jeu de rôle] Symphony of Darkness I_icon_minitime12/6/2011, 21:54

Mdr,
Pour rester objectif avec toi, je ne vois pas comment tu vas mettre en place tous cela ?
Ton scenario je trouve qu'il irai parfaitement bien sur un jeu comme demon souls ^^!
Mais sur street, limite tu aurais due rester dans le scenario genre clan shadoloo, clan sin ect, en fin je dis ca moi j'y connais rien XD
Je te souhaite bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Jeu de rôle] Symphony of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Symphony of Darkness   [Jeu de rôle] Symphony of Darkness I_icon_minitime12/6/2011, 23:13

Trop evident Ost Seth. Trop evident le clan Shadoloo. On m'aurait dit pas original. Par contre, le scenario, ca ressemble à une messe. J'ai oublié de sortir le doigt de mon c.. quand j'ai écrit ça. En plus j'ai fait des tournures de phrases à la Voltaire. Ca pue le mind-game tout craché. Bon demain je vous refais ça à la sauce Bayonetta Devil may cry pour que ce soit ATTRACTIF (meme si c'était ce que je proposais au préalable...

Ouais ca sent pas le trash, le vice, l'alcool, le sexe. C'est trop sage fkfkf fkfkf fkfkf
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

[Jeu de rôle] Symphony of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Symphony of Darkness   [Jeu de rôle] Symphony of Darkness I_icon_minitime12/6/2011, 23:59

OST-Yukimura a écrit:


Tu oses blasphémer ?! Laughing

Mdr non juste une tite référence ^^

http://www.kaamelott.info/livre-1/74-lexpurgation-de-merlin.html
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Jeu de rôle] Symphony of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Symphony of Darkness   [Jeu de rôle] Symphony of Darkness I_icon_minitime13/6/2011, 09:59

Mein Gott !!! Je sais pas ce que ça fume chez les OST mais ça doit être un truc puissant !
:bédo:

J'ai pas trop mon mot à dire mais j'ai peur que tu t'envoies sur un délir très très... euh... peu fédérateur...

Ceci dit, le projet m'intrigue (j'aime beaucoup les jeux de rôle), j'attends donc de voir ce que ça peut donner...
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

[Jeu de rôle] Symphony of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Symphony of Darkness   [Jeu de rôle] Symphony of Darkness I_icon_minitime13/6/2011, 11:24

+1 pour Shield , j'ai pas du avoir accès aux même substances que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[Jeu de rôle] Symphony of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Symphony of Darkness   [Jeu de rôle] Symphony of Darkness I_icon_minitime7/11/2012, 14:00

J'up le topic. Sait-on jamais.

Dans tous les cas, je vois bien Ghosty dans le rôle du méchant moche et gras
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Jeu de rôle] Symphony of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Symphony of Darkness   [Jeu de rôle] Symphony of Darkness I_icon_minitime7/11/2012, 14:03

Je certifie qu'avec des règles structurés, le projet sera on ne peut plus clair :accepted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu de rôle] Symphony of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôle] Symphony of Darkness   [Jeu de rôle] Symphony of Darkness I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu de rôle] Symphony of Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES