Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Angie De Winter vous salue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie De Winter

Angie De Winter

Messages : 43
ID en ligne : Angie De Winter
Perso : Hawk et Zangief

Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime11/6/2011, 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

A priori une petite présentation semble être de mise, donc je me présente je m'appelle Angie, j'ai 30 ans et suis fiancée. J'exerce la profession de responsable informatique dans un supermarché. Je pense avoir tout dit en ce qui concerne ma personne. Very Happy

Maintenant concernant le jeu. J'ai connu Street Fighter que très tardivement, à savoir depuis le Super Street Fighter 4. A force de voir des amis jouer à ce jeu ça m'a donné l'envie de m'y mettre aussi. Depuis quelques mois maintenant j'y ai pris goût et après pas mal de personnages testés j'ai trouvé mon bonheur en les personnes de Hawk et Zangief. Donc des choppeurs. Vous me direz pourquoi ?? Tout simplement car leur style de jeu me fait rire et voir des têtes ou des corps écrasés par terre m'amuse beaucoup. Je ne suis pas une très grande joueuse mais j'y travaille. Je vous avoue que jouer avec une manette de 360 notamment un choppeur c'est pas de la tarte lol! Mais je me refuse d'acheter un accessoire pour un jeu surtout quand je n'y joue pas souvent. J'ai conscience que par moment j'arrive à faire des trucs pas trop mal notamment quelques enchainements sympas. A d'autres moments, je n'arrive à rien surtout quand je vois un mec sauter et que je veux faire un Tomahawk mais que ça me sort une choppe. De quoi s'arracher les cheveux. :grrr:

Je joue avant tout pour prendre du plaisir sans chercher à me prendre la tête. Je suis ouverte à toute critique de mon jeu car j'estime que c'est en écoutant les remarques des autres que je progresserais davantage.

Désolée si mon texte est long mais j'espère avoir combler le critère concernant la présentation.

Bon jeu à tous et à très vite sur le live. ☮
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime11/6/2011, 16:35

Bienvenue à toi !! Si tu cherches une team, frappe à notre porte !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime11/6/2011, 16:51

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Angie De Winter

Angie De Winter

Messages : 43
ID en ligne : Angie De Winter
Perso : Hawk et Zangief

Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime11/6/2011, 16:55

Merci à vous deux pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime11/6/2011, 16:57

Angie De Winter a écrit:

j'espère avoir combler le critère concernant la présentation.

Angie De Winter vous salue. Images?q=tbn:ANd9GcREpwO6TstkVNLMk-Ms-OHAi0Z2Q6Mkydq-c6-m9Eo46XO7EiArhQ

Mais nan j'decooooooonne bienvenue chez les fous et bon courage dans le déilcat apprentissage des 360 dans les links ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie De Winter

Angie De Winter

Messages : 43
ID en ligne : Angie De Winter
Perso : Hawk et Zangief

Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime11/6/2011, 17:01

Nemuiiisis a écrit:
Angie De Winter a écrit:

j'espère avoir combler le critère concernant la présentation.

Angie De Winter vous salue. Images?q=tbn:ANd9GcREpwO6TstkVNLMk-Ms-OHAi0Z2Q6Mkydq-c6-m9Eo46XO7EiArhQ

Mais nan j'decooooooonne bienvenue chez les fous et bon courage dans le déilcat apprentissage des 360 dans les links ^^

Lol. Aucun problème. Pourquoi me souhaites tu bon courage pour l'apprentissage des 360 dans les links ?
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime11/6/2011, 17:05

Citation :
Mais je me refuse d'acheter un accessoire pour un jeu surtout quand je n'y joue pas souvent.

Première position au classement Hawk EU, ça squatte quand même pas mal le jeu. Smile

Bienvenue.

Citation :
bon courage dans le déilcat apprentissage des 360 dans les links ^^

Juste de la rage anti-Hawk. Wink
Les Hawk ne bourrent pas, ils font du mind game, pas pareil. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime11/6/2011, 17:09

Bienvenu Angie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie De Winter

Angie De Winter

Messages : 43
ID en ligne : Angie De Winter
Perso : Hawk et Zangief

Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime11/6/2011, 17:16

Citation :
Première position au classement Hawk EU, ça squatte quand même pas mal le jeu. Smile

Peut être un peu en ce moment mais ça va pas durer. lol!



Citation :
Les Hawk ne bourrent pas, ils font du mind game, pas pareil. Cool


Je sais pas si l'on peut dire qu'il bourre mais j'ai l'impression que c'est un sujet sensible. :poijh:
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime13/6/2011, 11:18

Salut Angie... Bienvenue à toi joueuse de T-Hawk.

^^ Ca fait plaisir. N'écoute pas les rageux qui se font casser leurs links... Laughing Ils n'ont cas les réussir ou sauter sur place. Y'a bien assez de punitions pour empêcher le bourrage...

Juste une petite question pourquoi de temps en temps tu est française et de temps à autre tu es anglaise ds le classement EU?

D'ailleurs si je ne me trompe, ds SSF4 tu étais anglaise aussi.

En tout cas bon jeu à toi et bonne progression dans l'AE

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime13/6/2011, 11:28

Sautez sur place sur le online quand le mec lag tu m'expliquera comment Smile T-Hawk online est surpuissant c'est un fait pour le reste je suis d'accord avec toi réussir les link Wink vu que les T-Hawk on le bourrage facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime13/6/2011, 11:38

Bienvenu à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime13/6/2011, 11:39

sauter ne demande aucun timing tu restes appuyé sur la touche saut après avoir exécuté ta dive kick craxx et tu saute... à moins d'avoir un lag de 20 frames, ça marchera toujours... Ou alors faut exécuter les dives kicks plus bas sur la Hit box. Enfin bon comme tout le reste de street fighter c'est du mind game+ Janken soit tu sautes, sois tu dash soit tu bourres...

Quand on se fait sauter dessus à l'infini par des dives kick que tu peux pas dragonné parceque ton dragon sort en 8 frame et se fait casser au start up ou parceque ton petit dragon qui sort en 5 se fait casser tout court.... Beh faut bien se défendre comme on peut.

En plus je suis en train de défendre le bourrage alors que tous les Giefs ou tous les Indiens ne bourrent pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime13/6/2011, 11:51

Bonjour Angie !

Très content et très surpris de "rencontrer" une joueuse de choppeurs ! Tous les goûts sont dans la nature et c'est tant mieux.

Sinon, comme chacun le sait, je suis un fervent défenseur de la technique hautement stylée qui consiste à faire de grands moulinets sur son stick... je pratique d'ailleurs très régulièrement (la salle d'arcade de Montpellier tremble encore à l'évocation de mon beat by !) lol
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime13/6/2011, 11:59

Yeah bienvenue !

(A POIL)
Revenir en haut Aller en bas
Angie De Winter

Angie De Winter

Messages : 43
ID en ligne : Angie De Winter
Perso : Hawk et Zangief

Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime13/6/2011, 14:08

Merci à tous pour vos messages, ça fais vraiment plaisir. Merci infiniment.

Runy:

Je change de drapeau pour affronter tous les joueurs du monde même ceux qui ne veulent jouer qu'avec des joueurs de même pays d'où mes changements. J'apprends beaucoup et surtout progresse.

Pour être honnête, je l'ai déjà dis mais je joue à la manette. Chose qui pour certains semble dingue mais je ne veux pas investir dans un accessoire. Je sais que parfois certaines commandes ne sortent pas. Alors, je refais pas mal de fois pour être sûre d'effectuer mes 360 ou mes dragons ou condor spire suivant la situation à laquelle je suis exposée bien sûr. C'est énervant de voir les gens sauter et vouloir faire un dragon pour finalement sortir une choppe... Je suis automatiquement puni pour pas dire...dead.

Je ne cherche pas à bourrer mais plutôt à jouer avec grâce et surtout technique. Je veux montrer que Hawk n'est pas qu'un bourreur mais aussi un personnage avec qui on peut faire de beaux combats. Runy, Sushiya Seinsei, Koug , Ponyo se battent avec courage et surtout maîtrise de leurs personnages. Rien que pour cela, bravo à tous.


J'espère qu'un jour les mentalités évolueront grâce à de bons Hawk qui ne sont pas très connus mais tellement fort. Puis pour moi, j'espère continuer à progresser et un jour pouvoir me confronter aux meilleurs joueurs français avec ce bon vieux Hawk.

Encore merci pour cet accueil.

Revenir en haut Aller en bas
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime13/6/2011, 14:12

Coucou miss,
Je cherche d'autres filles afin de faire des petites sessions entre nous, de temps en temps, ci cela t'intéresse ^^
M'autorise-tu à t'ajouter à ma liste d'amis sur le Live?
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Angie De Winter

Angie De Winter

Messages : 43
ID en ligne : Angie De Winter
Perso : Hawk et Zangief

Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime13/6/2011, 14:24

Pour GxC Chou, je te contact en mp. et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime13/6/2011, 14:46

salut soit la bienvenue ici a1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime13/6/2011, 14:49

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime13/6/2011, 14:52

Hawk du Live = Bourreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie De Winter

Angie De Winter

Messages : 43
ID en ligne : Angie De Winter
Perso : Hawk et Zangief

Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime13/6/2011, 15:53

RaGe Menvi a écrit:
Hawk du Live = Bourreur Smile

Un sujet sans fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime13/6/2011, 15:56

Bienvenue à toi.

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Angie De Winter

Angie De Winter

Messages : 43
ID en ligne : Angie De Winter
Perso : Hawk et Zangief

Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime13/6/2011, 16:28

OST VicariousCry a écrit:
Bienvenue à toi.

:flower:

Hontôni Arigato Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime13/6/2011, 18:03

Bienvenue à toi !

PS : Nemuiiiiiiisis j'adore Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angie De Winter vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Angie De Winter vous salue.   Angie De Winter vous salue. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angie De Winter vous salue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tonton_Neg vous salue.
» BriceLu vous salue ! :D
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» ◊CANNES WINTER CLASH
» ◊ROF Winter Session & Bracket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES