Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Replays * Abel * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Replays * Abel * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Replays * Abel * Les joueurs à suivre   Replays * Abel * Les joueurs à suivre I_icon_minitime13/6/2011, 22:03

AE nous offre dorénavant la possibilité de suivre les replays des joueurs de notre choix.
Je vous propose donc de poster ici les identifiants XBox Live / PSN des meilleurs joueurs pour le personnage de la section concernée.

Comme je suis un modérateur fainéant, je vous demanderai de respecter quelques règles :
1. Pas de débat du style « tel joueur a plus sa place que celui-ci » : chacun est susceptible de maîtriser une phase particulièrement intéressante et les BP ne sont pas forcément une valeur représentative.
2. Je vous demanderai les identifiants exacts des joueurs + le support (Xbox / PS3 / PC).
3. Essayez d’être le plus concis possible pour ne pas multiplier les pages à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

Replays * Abel * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Abel * Les joueurs à suivre   Replays * Abel * Les joueurs à suivre I_icon_minitime14/6/2011, 09:26

Robin01 - XBOX360
Pikagoma - XBOX360
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Replays * Abel * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Abel * Les joueurs à suivre   Replays * Abel * Les joueurs à suivre I_icon_minitime14/6/2011, 09:44

BAd RAyoux ----> Xbox360
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Replays * Abel * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Abel * Les joueurs à suivre   Replays * Abel * Les joueurs à suivre I_icon_minitime18/6/2011, 02:43

Not Latif sur 360, 1st en pp 1st en viper
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Replays * Abel * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Abel * Les joueurs à suivre   Replays * Abel * Les joueurs à suivre I_icon_minitime25/9/2013, 11:45

Nekojita joueur japonais et Keoma joueur brésilien en duel contre Sakonoka dans ce MPSTP :

TFC 2013 et Sakonoko (ibuki) vs Keoma
55e minute pour les préssés.
Revenir en haut Aller en bas
ArF Wadir

ArF Wadir

Messages : 24
ID en ligne : ArF Wadir
Perso : Abel

Replays * Abel * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Abel * Les joueurs à suivre   Replays * Abel * Les joueurs à suivre I_icon_minitime31/10/2013, 21:18

Ferdi Guller!
Meilleur Abel du live et il ne l'a pas volé sa place!
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Replays * Abel * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Abel * Les joueurs à suivre   Replays * Abel * Les joueurs à suivre I_icon_minitime31/10/2013, 23:02

ArF Wadir a écrit:
Ferdi Guller!
Meilleur Abel du live et il ne l'a pas volé sa place!
Je suis bien d'accord.
Y aussi un autre Abel que je trouve bon : Ninja Shakz (un truc comme ça) à ne pas confondre avec un autre abel, Ninja Naz, qui cela dit, a lui aussi un Abel pas dégueu non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Replays * Abel * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Abel * Les joueurs à suivre   Replays * Abel * Les joueurs à suivre I_icon_minitime1/11/2013, 15:23

C'est magnifique! Le combat de Keoma contre Sako est juste excellent!
Revenir en haut Aller en bas
ArF Wadir

ArF Wadir

Messages : 24
ID en ligne : ArF Wadir
Perso : Abel

Replays * Abel * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Abel * Les joueurs à suivre   Replays * Abel * Les joueurs à suivre I_icon_minitime1/11/2013, 17:37

RiDe Muiiimon a écrit:
C'est magnifique! Le combat de Keoma contre Sako est juste excellent!
Je suis bien daccord si on parle de se que Sako a fait.
Keoma je ne l'ai pas trouvé exceptionel. C'est peut-être parceque je joue moi même Abel mais j'ai trouvé qu'il jouait sans trop réflechir à foncé tête baissé avec deux trois mix-up et un armor cancel (chanceu, pifé?).
Sako a très vite compris la façon de joué de Keoma (un peut escro) et la vite démoli!
Je pense que Keoma serrai bon sur du FT2, mais son style de jeu montre vite ces faiblaisse sur FT5 ou FT10.
Je m'explique pourquoi je dit cela:
Abel est un personnage qui fait très très très mal et très vite. Sa force est le corps à corps mais je dirait que c'est aussi sa faiblaisse. Abel n'a pas de 3 frames et ces tech-throw sortent en 5 frame (beaucoup pense qu'il sorte aussi vite que ceux de Gief et Hawk). Donc le corps à corps pour Abel n'est pas si évident.
La meilleur façon d'abordé n'importe qu'elle adversaire en jouant Abel est de reste a moyenne distance de provoqué l'erreur chez l'adversaire, de wiff punish et de counter-hit. Chose que fait très, même trop, bien Nekojita.
Keoma est en rush continuellement sans trop joué safe.
Ferdi Guller est l'exemple même de l'équilibre de ces deux façon de joué. Il vari très bien le corps à corps et le fait de resté a moyenne distance et joué safe.
Un autre joueur qui est à le même style que Ferdi c'est JuiceBoxe, qui malheureusement à du stopé street 4.
Un bon Abel est un Abel qui ne rush sur tout pas. Il faut qu'il joue au contre en usant du 6mk et du 2mk.
Il faut sur tout retenir que avec Abel ce n'ai jamais fini, c'est vraiment le perso du comeback.

Les Abel à suivre dans l'ordre de préférence je dirait:

-Nekojita
-Ferdi Guller
-Pikagoma
-JuiceBoxe (même s'il ne joue plus)
-Keoma

Si vous voulez joué contre de bon Abel en France y a RnK Aymeeen qui a un Abel qui vari bien les mixup et moi même qui sans problème me ferrai un plaisir d'échangé.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Replays * Abel * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Abel * Les joueurs à suivre   Replays * Abel * Les joueurs à suivre I_icon_minitime1/11/2013, 23:08

Voila c'est toi qu'on veut mon pote !!!

xOtherwise tu devrais demandé des replays a ce bon vieux ArF Wadir affrontez le les gars vous serez pas déçu !!!

Vraiment depuis l'arret de RaGe Isho en France je vois toi et GOLD Daack et aussi RnK Aymeen mais tu l'as cité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Replays * Abel * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Abel * Les joueurs à suivre   Replays * Abel * Les joueurs à suivre I_icon_minitime2/11/2013, 09:52

RaGe Menvi a écrit:

xOtherwise tu devrais demandé des replays a ce bon vieux ArF Wadir affrontez le les gars vous serez pas déçu !!!

Très bonne idée. On en voit pas beaucoup du bon Abel, et c'est un des persos de sf4 que je trouve le plus agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Replays * Abel * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Abel * Les joueurs à suivre   Replays * Abel * Les joueurs à suivre I_icon_minitime8/4/2014, 13:05

Nekojita

Ferdi Guller

Pikagoma

Robin01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replays * Abel * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Abel * Les joueurs à suivre   Replays * Abel * Les joueurs à suivre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replays * Abel * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Replays * Gen * Les joueurs à suivre
» Replays * Guy * Les joueurs à suivre
» Replays * Yun * Les joueurs à suivre
» Replays * Ken * Les joueurs à suivre
» Replays * Dan * Les joueurs à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Abel-

PARTENAIRES