Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre   Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre I_icon_minitime13/6/2011, 22:05

AE nous offre dorénavant la possibilité de suivre les replays des joueurs de notre choix.
Je vous propose donc de poster ici les identifiants XBox Live / PSN des meilleurs joueurs pour le personnage de la section concernée.

Comme je suis un modérateur fainéant, je vous demanderai de respecter quelques règles :
1. Pas de débat du style « tel joueur a plus sa place que celui-ci » : chacun est susceptible de maîtriser une phase particulièrement intéressante et les BP ne sont pas forcément une valeur représentative.
2. Je vous demanderai les identifiants exacts des joueurs + le support (Xbox / PS3 / PC).
3. Essayez d’être le plus concis possible pour ne pas multiplier les pages à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre   Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre I_icon_minitime13/6/2011, 22:37

gt : ice0age r

support : xbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre   Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre I_icon_minitime14/6/2011, 09:45

Z'avez d'la chance de pouvoir le suivre !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre   Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre I_icon_minitime14/6/2011, 10:14

https://www.youtube.com/user/YogaFlame24#p/u

Sur ce channel y a entre autres toutes les vidéos de Iceage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre   Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre I_icon_minitime14/6/2011, 10:51

Un autres joueurs talentueux a suivre

ID : Mafiosi-Systeme

Support XBox et Ps3

Il a une execution et un mind game de rêve

Rolling Eyes dsl fallait que j'la fasse Razz

Ice r sinon decidement toujours bon question combos mais son plan de jeux et comment dire.....inexistant , il se fous vraiment des match up on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre   Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre I_icon_minitime14/6/2011, 11:00

Ha pt'ain merci Richmonx ça part en favoris direct Wink

Sinon pour Ice R j'me demande si justement c'est pas le truc à faire, Boxer est censé être une brute préférant jouer des muscles plutôt que de réfléchir, c'est ce qu'il applique et ça marche plutôt bien, il fait vivre ce perso à sa manière et pour ma part j'adhère :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre   Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre I_icon_minitime14/6/2011, 11:05

J’adhère aussi sauf que en générale il prend le 1er round et ensuite l'adversaire est sur ses garde , juste regarde le replay contre le sagat sur la chaine de YogaFlamme .....

Meme contre le ken , c'est dommage si il était un chouilla plus patient il serait d'autant plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre   Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre I_icon_minitime14/6/2011, 16:53

Les derniers replay de R sont justes pathétiques, il mouline les spéciaux point barre. On dirai un débutant mais avec une exé impecable ! Le paradoxe.

Mais si il s'est qualif pour le Tougeki il n'a probablement pas joué comme ça, il doit se laisser aller sur le live, je ne vois pas d'autre explication...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre   Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre I_icon_minitime14/6/2011, 17:08

Il doit avoir le même problème que "nous" mais à l'échelle au dessus, face à des joueurs moyen (pour lui, car pour nous ces joueurs moyens ont déjà un niveau flippant Smile) il se laisse limite aller et rush à tout va, alors que face à des joueurs de très bons niveaux il se prendrait de bons perfects avec ce style de jeu, il doit sûrement se modérer et jouer un peu plus le zonning, en tout cas hâte de voir ça !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre   Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre I_icon_minitime17/6/2011, 22:03

gt: phaze12490 (usa)

support: xbox live

Revenir en haut Aller en bas
Gassepouille

Gassepouille

Messages : 92
ID en ligne : Gassepouille
Perso : Balrog

Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre   Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre I_icon_minitime11/7/2011, 06:10

Balrog PR ,
il s'est mis sur le xbox live, j'ai eu l'honneur de faire un match mirroir avec lui, ben c'était très agréable Smile un jeu très propre, un zoning au light quasi parfait , c'était très sympa, et à mon plus grand étonnement, très équilibré !
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre   Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre I_icon_minitime13/10/2011, 09:51

NSB TV avec en Guest : Maeda Taison


Revenir en haut Aller en bas
Jenkins

Jenkins

Messages : 152
ID en ligne : GOLD Jenkins
Perso : Boxer / Claw / Yun

Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre   Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre I_icon_minitime24/8/2012, 08:48

Bon messieurs on arrête tout de suite de faire n'importe quoi et on va tous suivre KUROTANN sur Xbox360 il s'agit du compte de Pamyu A.K.A le meilleur boxer du monde et que je n'entende pas parler de ce sac de PR ou encore de cet attardé mental de -R- Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre   Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre I_icon_minitime24/8/2012, 11:22

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il soit le meilleur Boxer (et aussi que R est pas magique). Mais Pamyu upload t il ses matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins

Jenkins

Messages : 152
ID en ligne : GOLD Jenkins
Perso : Boxer / Claw / Yun

Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre   Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre I_icon_minitime24/8/2012, 11:39

Ouep ! ( c'est de la free taunt sur -R- et PR j'apprecie beaucoup ses deux joueurs hein :p )
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre   Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre I_icon_minitime25/8/2012, 21:41

C'est bien ce que je pensai Pamyu n'upload pas ses replays. Le peu qu'il a envoyé il a du le faire par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre   Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre I_icon_minitime4/9/2012, 20:15





2:40.



Balrog's golden age.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre   Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre I_icon_minitime4/9/2012, 20:29

Quel violence Smile
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre   Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre I_icon_minitime14/12/2013, 13:15

comme c'est toujours un plaisir de voir jouer le père balrog, je suis tombé sur son twitchTV en live par hasard. J vous fait partager la VOD. Enjoy  Very Happy 

http://fr.twitch.tv/pr_balrog/b/487159853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre   Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replays * Balrog / Boxer * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Replays * Gen * Les joueurs à suivre
» Replays * Guy * Les joueurs à suivre
» Replays * Yun * Les joueurs à suivre
» Replays * Ken * Les joueurs à suivre
» Replays * Dan * Les joueurs à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Balrog (Boxer)-

PARTENAIRES