Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre   Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre I_icon_minitime13/6/2011, 22:09

AE nous offre dorénavant la possibilité de suivre les replays des joueurs de notre choix.
Je vous propose donc de poster ici les identifiants XBox Live / PSN des meilleurs joueurs pour le personnage de la section concernée.

Comme je suis un modérateur fainéant, je vous demanderai de respecter quelques règles :
1. Pas de débat du style « tel joueur a plus sa place que celui-ci » : chacun est susceptible de maîtriser une phase particulièrement intéressante et les BP ne sont pas forcément une valeur représentative.
2. Je vous demanderai les identifiants exacts des joueurs + le support (Xbox / PS3 / PC).
3. Essayez d’être le plus concis possible pour ne pas multiplier les pages à lire.
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre   Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre I_icon_minitime3/11/2012, 00:33

Heijoutei !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchignlean

Tchignlean

Messages : 15
ID en ligne : Tchignlean
Perso : un melange de DeeJay;Sagat;Yang...et variantes de pif sous préssion

Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre   Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre I_icon_minitime4/4/2013, 01:00

Ceux qui sortent du lot (pour moi):

The Kraken,Mighty Kurokiba, Akimo, tennenpaama. et Amiyu! ('d'apres le ranking battle avec plus de 80% de victoire, mais pas de video trouver sur le net... si vous avez des videos de son Deejay je suis preneur bounce )
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre   Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre I_icon_minitime4/4/2013, 10:59

Tchign, tu va dans classement(sur le jeu directement), tu cherche le psedo qui t'intéresse, tu fais "suivre" tu quitte et rouvre le "combat games for window lives" et là tu aura des replay du joueurs que tu a choisi de suivre!
The kraken je te le conseil fortement, ses matchs sont vraiment magnifique, et il a des combos a bases de light, qui ont l'air de tellement saouler ses adversaire haha =)
Voilà en espérant t'avoir appris quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre   Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre I_icon_minitime4/4/2013, 11:02

Vous avez pas oublier Affi qu'est juste monstrueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchignlean

Tchignlean

Messages : 15
ID en ligne : Tchignlean
Perso : un melange de DeeJay;Sagat;Yang...et variantes de pif sous préssion

Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre   Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre I_icon_minitime4/4/2013, 11:25

Affi est un peu trop "honnete" pour moi, il n'a pas de saleté dans son jeu!
J'apprecie plus theKraken et ces phases d'arnaques , je vais un peu m'inspiré de son style de jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre   Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre I_icon_minitime4/4/2013, 19:19

En meme temps tu peut pas bourré grand chose avec le jamaïcain lol


Un jeu epuré et dans un zoning parfait c'est plus intéressant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre   Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Replays * Guy * Les joueurs à suivre
» Replays * Yun * Les joueurs à suivre
» Replays * Ken * Les joueurs à suivre
» Replays * Dan * Les joueurs à suivre
» Replays * Oni * Les joueurs à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dee Jay-

PARTENAIRES