Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Replays * Dudley * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Replays * Dudley * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Replays * Dudley * Les joueurs à suivre   Replays * Dudley * Les joueurs à suivre I_icon_minitime13/6/2011, 22:10

AE nous offre dorénavant la possibilité de suivre les replays des joueurs de notre choix.
Je vous propose donc de poster ici les identifiants XBox Live / PSN des meilleurs joueurs pour le personnage de la section concernée.

Comme je suis un modérateur fainéant, je vous demanderai de respecter quelques règles :
1. Pas de débat du style « tel joueur a plus sa place que celui-ci » : chacun est susceptible de maîtriser une phase particulièrement intéressante et les BP ne sont pas forcément une valeur représentative.
2. Je vous demanderai les identifiants exacts des joueurs + le support (Xbox / PS3 / PC).
3. Essayez d’être le plus concis possible pour ne pas multiplier les pages à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Replays * Dudley * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dudley * Les joueurs à suivre   Replays * Dudley * Les joueurs à suivre I_icon_minitime15/6/2011, 00:10

kimokoan
xbox 360.

DrD chiasseux
xbox 360


Dernière édition par DrD Makki le 15/6/2011, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Dudley * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dudley * Les joueurs à suivre   Replays * Dudley * Les joueurs à suivre I_icon_minitime15/6/2011, 00:19

c'est :

DrD Chiasseux


après en ce qui concerne le niveau du joueur Laughing

bon ok, y a du combo exhib de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Replays * Dudley * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dudley * Les joueurs à suivre   Replays * Dudley * Les joueurs à suivre I_icon_minitime15/6/2011, 10:51

MrKimokoan
360

J'passe mon tour j'pu la pisse.
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Replays * Dudley * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dudley * Les joueurs à suivre   Replays * Dudley * Les joueurs à suivre I_icon_minitime23/6/2011, 10:20

Nan suivez bien les 2 y'as 2 styles différents c'est sympa de voir le même persos joué de plusieurs facons Wink

Ecoutez pas akd y dit nimp Razz 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Replays * Dudley * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dudley * Les joueurs à suivre   Replays * Dudley * Les joueurs à suivre I_icon_minitime23/6/2011, 10:56

Sur ps3, je suis Unstoppable_DJ un truc comme ça, il est dans les meilleurs Dudley, il est vraiment pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Replays * Dudley * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dudley * Les joueurs à suivre   Replays * Dudley * Les joueurs à suivre I_icon_minitime9/7/2011, 22:57

Des bons Dudley PC svp? 🐱
Revenir en haut Aller en bas
IXI Vamp

IXI Vamp

Messages : 12
ID en ligne : IXI Vamp
Perso : Rose ( Evil Ryu / Oni )

Replays * Dudley * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dudley * Les joueurs à suivre   Replays * Dudley * Les joueurs à suivre I_icon_minitime9/7/2011, 23:08

Faut attendre encore un petit peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Replays * Dudley * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dudley * Les joueurs à suivre   Replays * Dudley * Les joueurs à suivre I_icon_minitime27/7/2011, 07:47

Ouais Kimokoan... Normal quoi!

Sur ps3, il y avait mihawk ittoryu mais je sais pas si il joue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Replays * Dudley * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dudley * Les joueurs à suivre   Replays * Dudley * Les joueurs à suivre I_icon_minitime27/7/2011, 07:55

Muiiimon a écrit:
Ouais Kimokoan... Normal quoi!

Sur ps3, il y avait mihawk ittoryu mais je sais pas si il joue toujours.

Oui il me semble qu'il joue toujours, la dernière fois que j'ai regardé le classement Ps3 il était dedans !

Kimokoan pas la peine de le suivre pour l'instant il est en Polynésie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Kokujin

RaGe Kokujin

Messages : 34
ID en ligne : Kokujin10300
Perso : Dudley & T.Hawk

Replays * Dudley * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dudley * Les joueurs à suivre   Replays * Dudley * Les joueurs à suivre I_icon_minitime15/11/2011, 11:32

Hier j'ai joué en infini contre UnStOpAbL3 DJ, il m'a été vendu comme étant le meilleur Dudley de la PS3. Moi ces histoires de "meilleur joueur de" j'y porte pas attention mais je vous assure qu'il est bon et intéressant à voir jouer. Je pense que c'est aussi un joueur à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Replays * Dudley * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dudley * Les joueurs à suivre   Replays * Dudley * Les joueurs à suivre I_icon_minitime28/2/2012, 08:10


Le battle des fous furieux !!!




Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Replays * Dudley * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dudley * Les joueurs à suivre   Replays * Dudley * Les joueurs à suivre I_icon_minitime28/8/2012, 07:45

J 'ai fait une bonne cession hier contre le dudley de "Kokujin10300" (j'ai pris une bonne raclée! Smile )
Trés bon joueur je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Replays * Dudley * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dudley * Les joueurs à suivre   Replays * Dudley * Les joueurs à suivre I_icon_minitime20/9/2012, 17:29

Dans mes souvenirs il y a Kuroken qui est ouf mais je sais pas si on peux le suivre sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Replays * Dudley * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dudley * Les joueurs à suivre   Replays * Dudley * Les joueurs à suivre I_icon_minitime20/9/2012, 17:52

Eriken0206 pour Kuroken je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replays * Dudley * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dudley * Les joueurs à suivre   Replays * Dudley * Les joueurs à suivre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replays * Dudley * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Replays * Ryu * Les joueurs à suivre
» Replays * Gen * Les joueurs à suivre
» Replays * Guy * Les joueurs à suivre
» Replays * Yun * Les joueurs à suivre
» Replays * Ken * Les joueurs à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dudley-

PARTENAIRES