Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre   Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre I_icon_minitime13/6/2011, 22:11

AE nous offre dorénavant la possibilité de suivre les replays des joueurs de notre choix.
Je vous propose donc de poster ici les identifiants XBox Live / PSN des meilleurs joueurs pour le personnage de la section concernée.

Comme je suis un modérateur fainéant, je vous demanderai de respecter quelques règles :
1. Pas de débat du style « tel joueur a plus sa place que celui-ci » : chacun est susceptible de maîtriser une phase particulièrement intéressante et les BP ne sont pas forcément une valeur représentative.
2. Je vous demanderai les identifiants exacts des joueurs + le support (Xbox / PS3 / PC).
3. Essayez d’être le plus concis possible pour ne pas multiplier les pages à lire.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre   Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre I_icon_minitime18/6/2011, 13:38

Ba la y a pas photo il faut suivre OST LeCuisto :p

Sinon je vous conseille Gipie qui a des mix up de fou et qui est pour moi bien au dessus de tous le monde.C est pas le plus fort mais le plus beau a regarder.
Sinon meme si il y en avait deja pas beaucoup y a plus beaucoup fuerte meme moi qui le joue depuis 3 ans je me demande si je vais pas le lacher....

Un autre fuerte que j aime bien aussi c est Thed at 360 meme si il est pas japonnais

Sinon a part sa je les demonte tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kokayn

Kokayn

Messages : 135
ID en ligne : Gt:Kookayn
Perso : El Fuerte, Ibuki

Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre   Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre I_icon_minitime18/6/2011, 13:52

Moi je suis Gipie, Thed at 360, Marvel2002 et toi What a Face
Et si tu lache Fuerte sa serai pour quel perso ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre   Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/7/2011, 10:02

Je commence tout juste mais je met les meilleurs fuerte sur ma chaine pour ceux que sa interresse Cool
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre   Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/7/2011, 14:58

Nouvelles vidéo de fuerte dont 1 fuerte inconnu au bataillon qui vaut vraimment le coup d etre vu.
J en mettrai d autres plus tard afro
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Slach

Dragon-Slach

Messages : 53
ID en ligne : Dragon Slach
Perso : Zangief/Hakan

Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre   Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre I_icon_minitime21/7/2011, 08:56

Je comfirme j'ai affronter OST Lecuisto sur le live et sont fuerte à fait mal, très mal à mon gros !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre   Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre I_icon_minitime24/7/2011, 13:59

Dragon-Slach a écrit:
Je comfirme j'ai affronter OST Lecuisto sur le live et sont fuerte à fait mal, très mal à mon gros !

Arf j avais pas vu
En plus je deteste les gros,faire du splash ou tortilla tout le match sa me gonfle mais y a que comme sa que tu win...

News videos sur ma chaine de 2 ou 3 fuerte vraimment pas mal

A tout ceux qui connaissent pas le VS faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Slach

Dragon-Slach

Messages : 53
ID en ligne : Dragon Slach
Perso : Zangief/Hakan

Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre   Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre I_icon_minitime1/8/2011, 15:13

Je confirme c'etait très très lourd xD
Mais une fois que j'aurai un peut plus affiner le style de mon gros ce genre de carrotte ne marchera pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre   Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre I_icon_minitime13/8/2011, 01:37

Yopi Yopa !!

Je viens de voir pratiquement toutes tes vidéos surtout celle de 12min et j'ai remarqué que quand le mec en face fait 1 seul et unique erreur et bah le match est clos et ses fuerte qui gagne.

De plus, tu place ton run stop hard punch comme un shoryu ou bien de l'électricité de blanka, quand je pense que j'arrive a en faire que 2 et que je bloque sur le 3eme parce que mes mains fond nimporte quoi :fddf:

Mdr , je ne sais pas ce que tu prend mais Gg lol!


Tu es le " El Fuerte de la Muerte " !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre   Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replays * El Fuerte * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Replays * Ryu * Les joueurs à suivre
» Replays * Gen * Les joueurs à suivre
» Replays * Guy * Les joueurs à suivre
» Replays * Yun * Les joueurs à suivre
» Replays * Ken * Les joueurs à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: El Fuerte-

PARTENAIRES