Dans ce versus je trouve que tout comme t-hawk le dragon
est primordial.
Comme tu l'as dit Nosh on zone au far
et au :bas:
et au hado en faisant gaffe au distance.
Gief est lourd donc si il saute mal au dessus des boules on le punit avec un dragonz
, puis un dragonz
en juggle.
Ca fait rien en dégat mais psychologiquement après s'estre mangé plusieurs hado chargé, des bas:
et des dragonz dans les dents ça calme.
Les zangiefs aime bien utiliser le :bas:
donc ne pas oublier que le :bas:
de Sakura lui pettera les chevilles dans ces cas la
Far HK a utiliser sur sa relevé a bonne distance cassera beaucoup de ses spéciaux ( main vertes il me semble ) et l'empechera de sauter
Par contre attention ne JAMAIS faire de tatsu lk ou hk dans la garde. Sinon punition garantie derrière pour le Russe.
Si jamais on veut faire le fou a lui sauter dessus ( bien que pas recommandé du tout) faut le faire avec deux coups : saut HP et saut HK vu que l'un casse les lariat et l'autre punti son backdash
Une fois conditionné on peut tenter un saut lk en cross-up ou fake cross-up mais c'est vraiment vraiment risqué ( car si bloqué punition au 360 garantie). Si on utilise le lk faut être quasi certains que le mec en face va se le prendre.
Autrement au niveau de l'ultra pour moi c'est U1 pour les dégats et rien d'autre je trouve. Autant pour t-hawk l'U2 pourrait se justifier autant sur Gief faut privilégier les dégats.
Je trouve perso uqe ce versus dans AE est redevenu merdique à cause de la main verte qui fait plus tomber et la portée du 360 augmenté.
Je trouve qu'il est dorénavant largement pour le Russe alors que dans SSF4 il me semblait à 5-5