Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ligue SFIV - Semaine 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le_triporteur

le_triporteur

Messages : 175
ID en ligne : david_76
Perso : Blanka

Ligue SFIV - Semaine 7 Empty
MessageSujet: Ligue SFIV - Semaine 7   Ligue SFIV - Semaine 7 I_icon_minitime7/8/2009, 20:38

Chaque semaine, vous aurez des combats à effectuer avec les personnes de votre ligue. Et en fin de semaine, selon votre score, vous serez soit promu, soit relégué pour la semaine suivante !


http://frenchaliance.free.fr/ligue/



SOYEZ ATTENTIF AUX NOUVELLES REGLES S.V.P :

Semaine : 7
Début : Vendredi 7 août à 22h
Fin: Vendredi 14 août à 22h
Nombre de joueurs : 15 (4 ligues)
Règle : 3 Matchs Gagnants - 3 rounds - 99 secs
Personnages : Tous les personnages sont autorisés (Changement possible en cours de match)

Retour :
akram666
inorbx
Zoldik

Vacances :
GOUKI017
attria
ULQUIORA59
FonkStreet7
georges95
Enarpilod
albert95acg
ross_34
Kazuma-Sama
zacannas
phonkymuiii
Kilowat


Inscription toujours disponible : http://frenchaliance.free.fr/ligue/inscription.php

Et n'oubliez pas, on est là pour s'amuser avant tout !

N'hésitez pas à me contacter si problème ou remarque : le_triporteur@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
le_triporteur

le_triporteur

Messages : 175
ID en ligne : david_76
Perso : Blanka

Ligue SFIV - Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue SFIV - Semaine 7   Ligue SFIV - Semaine 7 I_icon_minitime7/8/2009, 20:41

Vu le nombre croissant de gens qui ne jouent plus... je pense que l'aventure "ligue" va bientôt s'arrêter... pale
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Ligue SFIV - Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue SFIV - Semaine 7   Ligue SFIV - Semaine 7 I_icon_minitime7/8/2009, 21:18

Bah...attends le retour des vacanciers quand même ^^ c normal qu'en août ce soit mort
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Ligue SFIV - Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue SFIV - Semaine 7   Ligue SFIV - Semaine 7 I_icon_minitime7/8/2009, 21:35

Muiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Ligue SFIV - Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue SFIV - Semaine 7   Ligue SFIV - Semaine 7 I_icon_minitime7/8/2009, 23:17

Ils pourraient prévenir quand même, c'est pas le temps que ça prends Mad

Pourvu que ça ne s'arrête pas déjà!
Revenir en haut Aller en bas
yKz attria

yKz attria

Messages : 175
ID en ligne : yKz attria(XBOX+PC)
Perso : C.Viper

Ligue SFIV - Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue SFIV - Semaine 7   Ligue SFIV - Semaine 7 I_icon_minitime8/8/2009, 17:26

salut perso j'ai pas trop eu le temps de jouer cette semaine mais j'étais pas en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Ligue SFIV - Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue SFIV - Semaine 7   Ligue SFIV - Semaine 7 I_icon_minitime8/8/2009, 18:05

Comment il claque ton avatar Shocked C'est de qui, tu le sais? Il est pas aussi bien que celui de Nosh mais quand même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
yKz attria

yKz attria

Messages : 175
ID en ligne : yKz attria(XBOX+PC)
Perso : C.Viper

Ligue SFIV - Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue SFIV - Semaine 7   Ligue SFIV - Semaine 7 I_icon_minitime9/8/2009, 13:17

bon bah manette cassée, la 2eme la croix est trop bizarre et me fais trop mal aux doigts et les 1/4 de cercle sortent quasiment pas je vais stop la ligue et sf4 jusqu'à retrouvé un stick ou une manette valable Razz


pour l'avatar je sais plus j'ai du le trouver en me baladant sur le net ou sur des forums drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ligue SFIV - Semaine 7 Empty
MessageSujet: Coup de gueule !!   Ligue SFIV - Semaine 7 I_icon_minitime9/8/2009, 15:45

Grrrr !
Marre des gens qui jouent pas leurs matchs. Je me connecte et j'envoie des messages aux joueurs qui sont en ligne et je ne reçois pas de réponse ! J'ai envoyé 3 messages à Fadoo sama lorsqu'il était en ligne et il ne m'a jamais répondu !
Revenir en haut Aller en bas
yKz attria

yKz attria

Messages : 175
ID en ligne : yKz attria(XBOX+PC)
Perso : C.Viper

Ligue SFIV - Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue SFIV - Semaine 7   Ligue SFIV - Semaine 7 I_icon_minitime10/8/2009, 13:41

bon bah c'est fou ce qu'on peu faire avec un tournevis et en se creusant un peu la tete Razz j'ai tout démonté repris une croix de ps2 et un peu bricoler, rechanger les 2 manettes tout marche si je peux revenir des que possible je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

Ligue SFIV - Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue SFIV - Semaine 7   Ligue SFIV - Semaine 7 I_icon_minitime10/8/2009, 14:05

freemat a écrit:
Grrrr !
Marre des gens qui jouent pas leurs matchs. Je me connecte et j'envoie des messages aux joueurs qui sont en ligne et je ne reçois pas de réponse ! J'ai envoyé 3 messages à Fadoo sama lorsqu'il était en ligne et il ne m'a jamais répondu !
faut te calmé mec je suis pas tout le temps devant je laisse la ps3 tourné et quand je vois le message t'es plus la donc réspire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ligue SFIV - Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue SFIV - Semaine 7   Ligue SFIV - Semaine 7 I_icon_minitime10/8/2009, 15:08

Ah bon je pensais que tu passais tes journées devant Very Happy. Tu laisse la console allumée quand tu joue pas Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

Ligue SFIV - Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue SFIV - Semaine 7   Ligue SFIV - Semaine 7 I_icon_minitime10/8/2009, 15:12

bah ouai des fois je mate un anime ou un film ou je parle sur msn ou encore je transfère mon stick sur mon pc pour les emulateur guilty gear melty blood etc donc t'inquiete pas si je t'ai pas repondu c'est pas pour évité c'est juste que je vois pas désolé !
Revenir en haut Aller en bas
sphinx93

sphinx93

Messages : 97
ID en ligne : sphinx93
Perso : main:chun li secondaire:abel

Ligue SFIV - Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue SFIV - Semaine 7   Ligue SFIV - Semaine 7 I_icon_minitime11/8/2009, 10:06

c normal qu'akram666 soit en ligue 4 oO
on a fait des matchs et c un gouki de fou furieux lol!
en tout cas s'était sympa
freemat a aussi un bon gouki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ligue SFIV - Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue SFIV - Semaine 7   Ligue SFIV - Semaine 7 I_icon_minitime11/8/2009, 12:57

sphinx93 a écrit:
freemat a aussi un bon gouki

Ouais mais mon stick va bientôt rendre l'âme. Va falloir que j'y remédie ! Sur certains matchs, la moitié des coups sortent pas.
Revenir en haut Aller en bas
sphinx93

sphinx93

Messages : 97
ID en ligne : sphinx93
Perso : main:chun li secondaire:abel

Ligue SFIV - Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue SFIV - Semaine 7   Ligue SFIV - Semaine 7 I_icon_minitime14/8/2009, 10:11

le tripo met moi en vacances pr la semaine 8
je pars en amérique pendant 2 samaines cheers
Revenir en haut Aller en bas
le_triporteur

le_triporteur

Messages : 175
ID en ligne : david_76
Perso : Blanka

Ligue SFIV - Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue SFIV - Semaine 7   Ligue SFIV - Semaine 7 I_icon_minitime14/8/2009, 18:40

sphinx93 a écrit:
le tripo met moi en vacances pr la semaine 8
je pars en amérique pendant 2 samaines cheers

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ligue SFIV - Semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue SFIV - Semaine 7   Ligue SFIV - Semaine 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ligue SFIV - Semaine 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ligue SFIV - Semaine 1
» Ligue SFIV - Semaine 5
» Ligue SFIV - Semaine 6
» Ligue SFIV - Semaine 8
» Ligue SFIV - Semaine 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois Fightplay-

PARTENAIRES