Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide : rentrer un combo BASIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Aide : rentrer un combo BASIC ! Empty
MessageSujet: Aide : rentrer un combo BASIC !   Aide : rentrer un combo BASIC ! I_icon_minitime21/6/2011, 15:36

Salut les ryuistes ! J'ai un petit problème !

En fait je cherche à effectuer le combo essentiel pour maitriser ryu : 2lp 2lp 2hp tatsu ; mais je trouve cela plus simple remplacer le 2hp par 2mp, normal, mais je peux faire aucun tatsu derrière à part le EX, donc j'ai vraiment envie maintenant de faire autant de dégats, mais garder ma petite barre de EX avec ce fameux HP Very Happy !
Comment faire pour foutre ce putain de HP ? Shocked
Bon deja je joue au pad, gros inconvénient pour les link, mais je me demandais ; comme j'ai pas touché a la config, j'ai le bouton R1 qui sort les HP et aussi le L1 ( pour spécialmoves EX), pas moyen de pianoter sur les 2 pour augmenter mes chances de rentrer le combo ? pareil pour la balayette, mais j'aimerais réaliser ça en evitant les chain !
Désolé d'avoir posté si le possible pianotage sur 2 boutons différents du pad a déjà été évoqué, Merci d'avoir lu le PAVE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

Aide : rentrer un combo BASIC ! Empty
MessageSujet: Re: Aide : rentrer un combo BASIC !   Aide : rentrer un combo BASIC ! I_icon_minitime21/6/2011, 16:05

Bon, déja, c'est pas un pavé que t'as écrit, j'ai déja vu pire =)

Ensuite, ya pas de technique miracle, à part la salle du temps (entrainement), les défis (bien utiles aussi), et le P-link.

Moi je le faisais comme ca :
2LP 2LP (PLINK : 2HP~2MP) tatsu

Utilise le plink et ca ira. Entraine toi et ca ira. fais d'autre combos que ca aussi :
- 2LK 2LP 2HP tatsu
- 2MP 2HP tatsu
- 2LK 2LP 5LP 2HK
- 2MP 2MP 2HK

Voila
Revenir en haut Aller en bas
 

Aide : rentrer un combo BASIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide combo
» Combo Ryu
» Aide combo Sagat
» Combo exhibition de blanka (combo de base)
» Frottez vos pieds avant de rentrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ryu-

PARTENAIRES