Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here come a new challenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Here come a new challenger Empty
MessageSujet: Here come a new challenger   Here come a new challenger I_icon_minitime26/6/2011, 09:30

Coucou tout le monde,

Vieux cinglé du pvp j'ai bien envie de me mettre a sf4 sérieusement.


Pas mal roulé ma bosse a counterstrike avec calif ( et fessée!) aux championnat du monde ya un bail de ça.

Aprés passage par la case pvp a diablo2 hardcore rising force online et autre civilization , je suis a starcraft 2 en ce moment.

Mais la j'ai bien envie de meuler sérieusement (timing powa ! ) j'ai joué a l'époque sur borne d'arcane et un chouya a tekken (chouya cad faire l'autiste avec des potes pendant 3 semaines non stop).

ps par contre je suis daube pour les signature va falloir m'aider un peu afro


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Here come a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger   Here come a new challenger I_icon_minitime26/6/2011, 09:40

D'ailleur j'en profite pour poser ma petite question matos j'ai flingué mon pad ps2 et j'ai envie de me mettre au stick.

J'ai trainé sur votre cite plein d'infos sympa et j'étais sur le point de me jeter sur le Rien A Foutre(Qanba Real Arcade Fightingstick Q4 ) et puis je suis tombé sur ça
http://basgrospoing.fr/2010/03/sticks-arcade-conseils-dachat/ et la dilemme :


Hori Real Arcade Pro 3 (PS3) et Hori Real Arcade Pro Ex (Xbox 360) sensé être old school pour le touché ça m'appate .

Hori Real Arcade Pro SA V3 (PS3) et Hori Real Arcade Pro Ex V3 (Xbox 360) excellent pour sf4 parrait t'il .

Pour conclure je vais jouer seulement a sf avec ce stick je n'ai pas de console (enfin la ps2 mais bon) si quelqu'un a un conseil a me donner je vais en commander un des trois rapidement. Niveau comptabilité par exemple je sais qui billou est pas sympa avec les manettes ps

Voila merci bien bon dimanche.
☮
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Here come a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger   Here come a new challenger I_icon_minitime26/6/2011, 14:38

Bienvenu à toi...

Pour les sticks cités ce sont des bons y'a pas.


Après renseigne toi on a un topic sur le matos ds le fofo

++
Revenir en haut Aller en bas
Walid D Ultimo

Walid D Ultimo

Messages : 171
ID en ligne : WalidDultimo
Perso : Meilleur Adon Psn

Here come a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger   Here come a new challenger I_icon_minitime26/6/2011, 15:32

Bienvenue parmi nous :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Here come a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger   Here come a new challenger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Here come a new challenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New Challenger
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Hello
» Here comes a new challenger !
» Edeable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES