Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coffee shop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime15/8/2011, 13:30

OST SteM a écrit:
La team PS3 meurt petit à petit Sad
Perso, j'ai vraiment pas envie d'acheter une xbox + le jeu (le stick j'ai déjà) + un abonnement, juste pour SF4 quoi ...

Eh mais c'est pas comme si Shishi quittait definitevement la PS3 Very Happy Il va jongler sur les 2 supports. No soucy.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime15/8/2011, 13:32

Et bien moi j'en ai marre de ma xbox, je vais la revendre et m'acheter une PS3 . 🤡
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime15/8/2011, 13:35

La team est déjà pour ou moins morte sur PS3 quand je vois que vous avez besoin d'un "remplaçant" pour faire un défi c'est que c'est pas super actif.

Avec le probable départ de l'actuel leader et probable meilleur membre de la team, je pense qu'on peut préparer les futurs funérailles de la team OST PS3.

Après c'est pas comme s'il y avait une énorme communauté sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime15/8/2011, 16:04

C'est sans doute ça le blème. Une communauté de plus en plus rare sur PS3. Apres je me fais l'avocat de Shishi. Pour moi, il va jongler sur les 2 supports. C'est évident. En plus j'attends la reponse d'une future recrue sur PS3 qui plus est a un bon niveau avec Makoto et Gouki: Orked. Si le projet l'interesse, alors on l'invitera dans les sessions, on le "mutera" en OST et il viendra s'inscrira ici Very Happy

Donc la Team PS3 won't never die Laughing :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime15/8/2011, 16:08

Et bien moi je vais fonder la team PC OST ! Smile
Et j'ai reçu une demande pour rentrer dans une team (dont je tairais le nom) et quitter celle-ci , malgré mon départ j'ai encore des gens qui s'interessent à moi ; houhouhou ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime16/8/2011, 08:34

Pour que la team ps3 se meurt faudrait deja faire un inventaire, moi je joue, shishi, lp_starr, et des fois bazzo que je vois plus en ce moment.
Le reste je suis desoler, je ne les joues jamais...
soit ils se co pas, soit on joue jamais ensemble ou on a pas les memes horaires ^^

Moi je pense qu'on devrait attendre la fin des vacances pour voir qui continue qui arrete, moi perso je vais pecho d'autres jeux, mais cela ne m'empechera pas de jouer a street, ya des moments ou on y joue plus que d'autre ou que tous simplement on fait un break pour cause d'overdose.

Quand la fin arriveras et qu'il resteras plus que 4 pellos sur tout le psn, je serai l'un d'eux mdr, moi je suis plutot solitaire mais je refuse jamais une invite de team ou alor je m'explique quand je peu pa joindre via le psn ^^
En plus je suis le seul qui joue avec un OST devant son blaze XD quand le jour viendra ou je ne verrai plus personne de co, je reprendrai mon main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime16/8/2011, 09:01

OST Sethmeijin a écrit:
Quand la fin arriveras et qu'il resteras plus que 4 pellos sur tout le psn, je serai l'un d'eux mdr
Mdrrr
Ma parole, toi t'es un vrai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime16/8/2011, 10:40

Salut les gars je suis revenu y'a 2 jours de corse, bon si vous pouvez me résumer ce qui s'est passer en 2 semaines ça serait cool lol!


Sinon j'ai une annonce à faire, j'arrête les défis à street et tout ce qui s'ensuit le jeu ne m'intérésse plus.
Après j'espère bien représenter la team sur 3.3 ou sur peut-être sf x tekken et même SC 5 voilà Very Happy


Après si vous voulez jouer à street y'a pas de souci hein, mais j'arrête de jouer sérieusement à ce jeu, je me prends trop la tête, j'ai l'impression que le live en général est de plus en plus pourri (j'ai rejouer hier, 3 messages de rages, et des insultes au micro...) et je prends plus aucun plaisir sauf quand je joue contre des potes de ma team ou des mecs que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime16/8/2011, 11:13

... Vica qui se dore la pilule en Espagne, defi Spirits remporté. Myakio qui veut lui aussi nous quitter alors bon rajouté à ta news, on va dire que c'est pas la joie quoi... No No No

Bon apres c'est sur que Street, c'est pas la joie là. Moi je dis. Laissez couler. C'est l'été. Allez voir des potes. Street, c'est pas le classé. "Le Classé, c'est bien. En abuser, ça craint"(PhonkyMuiii philosophe) Vive l'Infini!!!!!!! Et puis les défis, c'est le partage. Representer la Team, y a que ça de vrai. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses, moi. Faut apprendre à relativiser certaines choses pour mieux apprécier la communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime16/8/2011, 13:24

C'est quoi ces djeuns qui tiennent pas le choc, vous faites comment pour recevoir des messages d'insultes ou de rage ?

Je joue Adon et je reçois souvent des GG ou très bon Adon alors que le perso est censé être détesté, qui insulte les joueurs de Cody, ils te disent quoi en fait, le perso est très équilibré et a rien de craqué.

Jouer contre des mecs au pif à quasiment aucun intérêt à mes yeux sauf pour se chauffer les mains, pareil pour le classé.

Si ça t'intéresse il y a les vidéos du défi contre les spirit sur le channel, il y avait un Cody chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime16/8/2011, 13:49

Nan mais les insultes n'avaient rien à voir avec ma facon de jouer c'était du à du soit disant "lag" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime16/8/2011, 17:35

Juste une petite info sans trop d 'intérêt mais un peu quand même.

Sur l'android Market et surement sur l'appstore il y a une très bonne appli nommé ssf4 AE guide.

Sur android elle coute 0.69€, je l'ai prise sans conviction, et finalement c'est très complet , frame data de tout le monde, move data, combo de base et autres, tout cela fonctionne offline apparemment, et pour ceux qui ont un forfait "data illimite" , le gros plus par rapport aux autres appli du même genre c'est que là on as accès directement aux vidéo des top player de chaque perso, et ça c'est plutot tres cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime17/8/2011, 05:16

Tu crois que y a moyen de trouver lappli sur le web?
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime17/8/2011, 10:18

ben je sais pas trop, c'est possible.
pas de smartphone ou pas envie de payer 🐷 ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime17/8/2011, 13:52

Oooh les gars, j'ai un "problème" !

Je n'ai pas touché à ma xbox depuis une semaine, et là j'apercois sur la xbox d'un pote que mon profil à été "modifié" .
En effet, j'avais simplement mon prénom et le nom de ma team dans les info's relatives à "Myakio" et là j'apercois que TOUT à été remplacé par la phrase "Code de conduite" que ce soit en prénom, devise et bio ...
Alors là chelou' quoi ! Shocked

Sinon j'ai tester MvC3 chez un pote, et ce jeu est énorme ! I love you
J'ai direct choisi mon équipe et je commences à faire des putains de combos avec ma favorite : Chun-li ! Avec pour coéquipier Amaterasu et Zero. Smile

EDIT : OMFG !!! J'apprends que j'ai été banni du xbox live à l'instar de Pouic ! WTF this with ~/:@"#]°0 xbox live ? Ah ok tout mes costumes, mes succès, mes défis, mes stats, mon Arcade Edition à 15 € et l'abonnement à plus !!! Et selon le message, j'aurais le droit de rejouer sur le xbox live en l'an 9999 , mais je crois que je serais déjà mort (enfin je pense --') .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime17/8/2011, 14:04

Voilà le message que j'ai reçu expliquant mon ban' ...

"Ce courrier vous informe que vos privilèges de compte Xbox LIVE ont été suspendus de façon permanente en raison d’un vol sur le Marché.

La conduite à l’origine de cette suspension peut être due aux éléments suivants :

Duplication de l’historique d’achats d’un article sur le Marché
Tentative de fraude aux Microsoft Points
Acquisition illégale de codes

Votre conduite a attiré l’attention de notre équipe d’application Xbox LIVE suite à des plaintes déposées par d’autres utilisateurs Xbox LIVE ou lors de notre utilisation du service. L’équipe d’application Xbox LIVE a étudié ces plaintes, ainsi que d’autres témoignages, et a estimé que votre conduite enfreignait les Conditions d’utilisation et/ou le Code de conduite Xbox LIVE. En raison de cette infraction, l’équipe d’application Xbox LIVE a décrété une suspension permanente.

Pendant toute la durée de votre suspension, vous ne serez pas autorisé à vous connecter à Xbox LIVE. Vos privilèges Xbox ne seront pas rétablis.

Le service clientèle n’est pas habilité à modifier ou à fournir toute autre information supplémentaire liée à votre suspension.

Microsoft exige que ses clients se conforment au Code de conduite. Le Code de conduite contient des recommandations sur la conduite à suivre lors de l’utilisation du service.

Vous pouvez consulter le Code de conduite Xbox LIVE sur l’Interface Xbox LIVE, sous Stratégies Xbox LIVE dans la zone de gestion des comptes, ou rendez-vous sur http://www.xbox.com/legal/codeofconduct.htm. Pour consulter les Conditions d’utilisation Xbox LIVE, rendez-vous sur http://www.xbox.com/legal/livetou.htm.

Remarque : si vous n’êtes pas un utilisateur de Xbox LIVE, cette suspension a peut-être été émise en raison de votre activité dans Zune Social. Pour consulter le Code de conduite de Zune Social, rendez-vous sur http://www.zune.net/legal/codeofconduct.htm. Pour consulter les Conditions de service de Zune Social, rendez-vous sur http://www.zune.net/legal/codeofconduct.htm.

Merci,

L’équipe d’application Xbox LIVE"


----Pourtant je n'ai rien fais de tout ca, d'ailleurs j'aurais bien aimé frodé 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime17/8/2011, 14:15

Wow Shocked

C violent ça les mecs ils suspendent un abonnement comme ça sans plus chercher à comprendre.

Essaye d'appeler le support tech (01 55 69 80 61 ou 0800 91 52 74) mais faut trouver quelqu'un sur qui pousser une gueulante

Putain c un scandale sérieux
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime17/8/2011, 14:35

Oula c'est le deuxième OST à se faire bannir, ça craint vraiment là!
Sûrement un coup des Muii et leurs physiques ingrats jaloux de nos corps musclés.
Plus sérieusement, le seul point commun c'est "OST" dans les tags, à part si ça signifie un appel à la sodomisation sur animaux de compagnie dans une langue lointaine, je vois pas pourquoi nous serions déjà 2 à être bannis.
Ya quand même des mecs comme mordesai qui jouent encore alors qu'un bon ban serait mérité.
Bizarre cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime17/8/2011, 14:38

...


Dernière édition par DrD JuniorLeo le 17/8/2011, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime17/8/2011, 14:45

Ah merde ça craint a mort ça , p***in de b***el de m**de , ils halucinent chez Microsoft!! on es persécutés! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime17/8/2011, 15:35

C'est chaud vos histoire de ban, on peut aussi raporter certain comportement sur ps3 mais je sais pas si cela engendre un ban direct XD

Un matin je jouai a bomberman en reseau, y avait qu'un gar dans la session, je le joue, je perd et ... le mec a la fin quand la victoire s'affiche ya sa webcam qui s'allume, et ce fdp, dsl de mon language, mais il etait a poil debout et se paluchait devant la camera...

Bon ca va j'ai passer l'age d'etre choquer, j'ai envoyer un rappot direct, ptete la seul fois d'ailleur, et j'espere qu'il a ete ban, mais bon, vu que sur ps3 c'est gratuit, c'est facile de recreer un compte...

tain desormais je fais gaffe au jeux qui utilise la camera, parceque si ya un gosse dans les parages ca le fait pas kwa.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime17/8/2011, 15:36

Fais chié, je savais qu'il fallait pas que je deviennes aussi bon ! Je suis désolé les gars, ils m'ont freiné dans mon élan. 👅
Boarf, ca fait chié mais y a pas mort d'homme , tant pis hein....


(*pars se suicider ---(x_X)---> *)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime17/8/2011, 15:39

DrD JuniorLeo a écrit:
Ce serait pas à cause de ta technique pour avoir les trucs gratuit sur le live via une clé usb myakio?
euh... hein... bon

Le blème Kara c'est que Pouic avait changé son GT en OST Pouic kun, pas Myakio donc ce doit etre autre chose. Ca ne vient pas du tag OST.

Comme Nem, je vous conseille d'appeler l'assistance technique ou si aucune reponse de ménacer Bill Gates rage
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime17/8/2011, 15:44

OST Sethmeijin a écrit:
Un matin je jouai a bomberman en reseau, y avait qu'un gar dans la session, je le joue, je perd et ... le mec a la fin quand la victoire s'affiche ya sa webcam qui s'allume, et ce fdp, dsl de mon language, mais il etait a poil debout et se paluchait devant la camera...
Putain....Nosh, on avait stop le paluchage en cas de victoire !!!! désolé pour lui, il arrive pas a se controler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime17/8/2011, 16:18

Eh ben, ça rigole pas sur Xbox. Shocked

Sur PS3, tu peux te faire bannir mais tout d'abord, t'as un avertissement je crois, ensuite un ban temporaire, et enfin si t'as toujours pas compris, un permanent.

Mais là comme ça, être banni définitivement. Shocked

T'aurai pas fait du partage de compte peut être ? Je sais pas si c'est faisable sur Xbox, mais ça, c'est un motif de ban sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coffee shop. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coffee shop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coffee shop.
» Coffee shop.
» shop arcade invaders
» Video des costumes achetables dans le shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES