Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 T. Hawk Tutorial#3 Safe Jump Heavy Body Press

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

T. Hawk Tutorial#3 Safe Jump Heavy Body Press Empty
MessageSujet: T. Hawk Tutorial#3 Safe Jump Heavy Body Press   T. Hawk Tutorial#3 Safe Jump Heavy Body Press I_icon_minitime29/6/2011, 11:26

SAFE JUMP HEAVY BODY PRESS
Le pari est souvent risqué quand vous essayez de sauter à la relevé sur un personnage ayant un reversal 3 frames comme Ryu ou Ken. La plupart du temps, vous subirez la loi du dragon. Il est pourtant possible de trouver des Safe Jump, en voici un :

Le Heavy Body Press Safe Jump se place après un 360 Light Punch. Un très léger décalage vers l'avant avec un Stand Light Punch, suivi d'un saut en avant, 2HP, et le tour est joué. Des fois, l'adversaire va airborne, des fois non, rendant possible un combo, cela dépend du coup utilisé par l'adversaire et de votre timing.

Il ne fonctionne pas contre quelques personnages, chacun d'entre eux ayant au moins un coup pour casser le Safe Jump :
- Makoto,
- Guy,
- Dee Jay,
- Blanka,
- Zangief.

Makoto pourra vous casser votre saut avec un Shoryu LP. Blanka, qui peut utiliser une Ex Vertical Roll ou l'électricité. Dee Jay et Zangief, qui contrent ce saut avec respectivement des Shoryu LP, MP ou Ex, et un Lariat 3P. Guy ne pourra t'en qu'à lui seulement le casser avec un Ex Shoryu, rendant donc possible le saut si aucune barre de super n'est en sa possession.

Voici une vidéo de démonstration :


Ce saut fonctionne donc sur presque l'ensemble du cast, y compris les 3 frames reversals. Si l'adversaire n'airborne pas, un combo est possible, par exemple cl.mp suivi d'un dragon. Si au contraire un airborne apparait, un cross down est possible sur certains personnages, augmentant les possibilités de mix up.


Dernière édition par Ponyo le 8/7/2011, 08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

T. Hawk Tutorial#3 Safe Jump Heavy Body Press Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk Tutorial#3 Safe Jump Heavy Body Press   T. Hawk Tutorial#3 Safe Jump Heavy Body Press I_icon_minitime30/6/2011, 01:29

http://shoryuken.com/2011/06/29/ssf4ae-t-hawk-tutorials-safe-jump-and-crossup-dive/

GG
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

T. Hawk Tutorial#3 Safe Jump Heavy Body Press Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk Tutorial#3 Safe Jump Heavy Body Press   T. Hawk Tutorial#3 Safe Jump Heavy Body Press I_icon_minitime30/6/2011, 18:30

Héhé, quand j'ai vu la news ça m'a bien étonné. affraid
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

T. Hawk Tutorial#3 Safe Jump Heavy Body Press Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk Tutorial#3 Safe Jump Heavy Body Press   T. Hawk Tutorial#3 Safe Jump Heavy Body Press I_icon_minitime14/7/2011, 09:52

Elle est enorme cette astuce, gg ponyo.

Ca m'aide vraiment à prendre l'avantage dans les matchs serrés contre des shoto je trouve, avant je me risquais pas trop à les safe jump, du moins les bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

T. Hawk Tutorial#3 Safe Jump Heavy Body Press Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk Tutorial#3 Safe Jump Heavy Body Press   T. Hawk Tutorial#3 Safe Jump Heavy Body Press I_icon_minitime14/7/2011, 11:51

Personnellement je connaissais déjà l'astuce car je m'en suis rendu compte moi-même en faisant mes cross-ups Body Press que je cassais les Shoryu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T. Hawk Tutorial#3 Safe Jump Heavy Body Press Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk Tutorial#3 Safe Jump Heavy Body Press   T. Hawk Tutorial#3 Safe Jump Heavy Body Press I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T. Hawk Tutorial#3 Safe Jump Heavy Body Press

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T. Hawk Tutorial#2 Safe Jump Medium Kick
» T. Hawk Tutorial#6 Jump HK with Option Select U2
» T. Hawk Tutorial#5 Mexican Typhoon safe on Reversal
» T. Hawk Tutorial#1 Condor Dive Cross Up
» Le safe jump de Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: T.Hawk-

PARTENAIRES