Messages : 649 ID en ligne : RaGe Lachome Perso : SAGAT
Sujet: Re: Projet KING 4/10/2011, 23:09
Salut a vous ,
C'est juste une question de distance les dragons : -le lp pour rattraper les cross up , les saut tres proche , les set up: exemple celui de gouki avec choppe de gouki double dash avant demon pied et si vous delayé (pas reversal) le TU lp vous faite double touche -le hp pour les kara TU -le EX pour placer l'U1 et evite les double touche lorsque tu es au 0 de vital
RaGe Lachome
Messages : 649 ID en ligne : RaGe Lachome Perso : SAGAT
Sujet: Re: Projet KING 4/10/2011, 23:12
Ah oui j'oublié , le TU HP fait plus mal en anti air donc pour un zoning evidement le hp ou le EX( tu peux set up derriere avec TK (lk ) cela fera un cross over, suivie de choppe ou 2lk.....) prend tout son sens .
Voili voilou
OST SteM
Messages : 2408 ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9 Perso : Gouken / Blanka / Sagat
Sujet: Re: Projet KING 5/10/2011, 15:17
Merci Lachome de faire partager ta connaissance du perso
Au niveau de la gestion de la barre d'EX, comment faîtes-vous ? (Sachant que c'est totalement en fonction de chacun et propre à son jeu).
Beaucoup de top player Sagat n'attendent pas d'avoir la barre remplie pour envoyer un TS EX, un TK EX ou bien un TU (quitte à le canceller s'il touche en garde). Une fois que la barre est remplie, ils font angry scar.
Du coup, j'avoue que lorsque j'ai la barre full, j'envoie angry scar histoire de faire bien mal sur le prochain TU.
Par contre, la super est facilement confirmable après un cr.mk, et les dégâts sont pas dégueux
RaGe Lachome
Messages : 649 ID en ligne : RaGe Lachome Perso : SAGAT
Sujet: Re: Projet KING 6/10/2011, 00:32
De rien, avec plaisir ^^
Perso ma consommation est aleatoire car cela depend du versus , la super punis enormement de coup speciaux et normaux
Exemple : -Contre viper , si sagat possede sa super + l'ultra 2 , si viper fait un burning kick en garde vous avez l'occasion de mettre la super (MK) + U2 =600 dgm -Idem pour feilong un rekka en garde = super
...... Voila si le joueur en face est vraiment chooooooooooo darrrrrrrrrrr la mon ami joue serré et economise tes barres pour fermer certain versus Le truc que peu de perso prennent en compte, il y a aucun safe jump sur sagat lorsqu'il possede la super car elle sort en 1 ou 2 frame , l economie de la super bloque pas mal d'option adverse
Apres ce qui est des shot EX ,Tk EX ....la aussi c'est selon toi exemple: -tu peux faire shot lp full screen et rattaper le saut avec kara (hk) TK EX suivie de l'ultra 1 ou 2 ( si tu as bien pris la hitbox au milieu de son saut ) -angry scar debut de deuxieme round puis tu zone au avant hk ou shot lp si l'un des deux touche en anti air ,tu lache un kara TU ( un peu plus chaud pour le shot lp je te l'accorde mais pour l'avant HK c'est enfantin ). Pour bien utiliser tes barres il faut etre au parfum sur toutes les options offensive de ton perso car sagat est vraiment SINGLE dans sa tete .
normalement j'ai fait le tour , le fin mot de l'histoire est like you want ^^
Salkanish
Messages : 1224 ID en ligne : SalkaMuiii Perso : Evil Ryu
Sujet: Re: Projet KING 6/10/2011, 00:44
T'es vraiment un mec bien Lachome, tu te donnes à fond et cela m'émeut :bball:
RaGe Lachome
Messages : 649 ID en ligne : RaGe Lachome Perso : SAGAT
Sujet: Re: Projet KING 6/10/2011, 00:53
looooooooooooooooooool Je vois pas en quoi garder mes truc et astuce pour moi seul soit bien , meme si j'ai mis beaucoup de temps a trouver cela , si cela peux servir .C'est un jeu avant tout ^^
WarGoat
Messages : 280 ID en ligne : OST Wargoat Perso : Sagat
Sujet: Re: Projet KING 26/10/2011, 01:39
Ca déchire mon pote! Merci!
Ferdi95
Messages : 2537 ID en ligne : Psn: ferdi95 Perso : Hakan / Hugo
Sujet: Re: Projet KING 26/10/2011, 06:11
lol adone a pris grave du niveau avec sons sagat depuis? j'ai le souvenir d'un sagat qui boure les tiger shot, quand j'etait tombé sur le lui en tournois.... sinon les autre je suis daccor ce sont des bon sagat
perso je comprend pas sagat es toujour un bon perso, mais beaucoup lon laché...
OST SteM
Messages : 2408 ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9 Perso : Gouken / Blanka / Sagat
Sujet: Re: Projet KING 31/10/2011, 12:26
Un petit tuto de sagat déniché par hasard sur youtube. ça date de l'époque vanilla, mais les phases sont toujours présentes :
RaGe Lachome
Messages : 649 ID en ligne : RaGe Lachome Perso : SAGAT
Sujet: Re: Projet KING 31/10/2011, 12:40
Pas mal merci stem ^^
je prepare un truc aussi je cumule les videos , comme dab des phases chelou
Ghosty
Messages : 1854 ID en ligne : Bite de chien Perso : ...
Sujet: Re: Projet KING 31/10/2011, 14:37
Je viens de voir tes mix up tk ex cross up vraiment bien trouvé bon taf lachome. Ia pas moyen de mettre un tu deja chargé avec l'angry apres le cross up au tk ex???
RaGe Lachome
Messages : 649 ID en ligne : RaGe Lachome Perso : SAGAT
Sujet: Re: Projet KING 31/10/2011, 14:45
Si evidement ^^ , j' ai juste demontré ou posé le set up apres tu peux TK , TU (AS) , U1 , U2 meme shot EX
Ghosty
Messages : 1854 ID en ligne : Bite de chien Perso : ...
Sujet: Re: Projet KING 31/10/2011, 15:06
Ok ok bon jvais matter un peu en trainning ce soir combien sa enleve sa doit etre violent =)
OST SteM
Messages : 2408 ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9 Perso : Gouken / Blanka / Sagat
Sujet: Re: Projet KING 24/11/2011, 15:10
Désolé pour la question de noob, mais c'est quel TU qui a les meilleurs propriétés en anti-air ?
Lorsque je fais TU HP, ça arrive que ça fasse double touche. Je ne sais pas si c'est moi qui les time mal ou bien s'il y a un autre TU avec plus de prio ?
Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
Sujet: Re: Projet KING 24/11/2011, 18:18
Les 3 dragon ont le meme start up c'est a dire 5 mais le nombres de frame active change
8 pour le light 10 pour le medium 12 pour le hard
Donc je pense que le meilleur Anti aire reste le dragon HP après faut voir au niveau des trajectoire je sais pas si c'est la même pour tout ses dragon
Le recovery change aussi mais bon t'es au minimum a - 31 donc gaff aux safe jump ^^
Messages : 849 ID en ligne : PSN: Gamgab78 Perso : Ken
Sujet: Re: Projet KING 24/11/2011, 18:54
Le dragon HP fait 160 de dégats en anti air donc je pense que c'est le meilleur, et puis si tu fais double touche, tu balance avant HK + ultra gratuit
portagas.D.Ace
Messages : 15 ID en ligne : portagas.D.Ace Perso : sagat
Sujet: Re: Projet KING 5/12/2011, 22:08
salut les gas enfaite je voulais avoir votre avis sur comment faire cette manip la perso j'ai jamais vu personne la placer sur le live c'est le japonais bonchan sur une ancienne video de SF4 aller directement a 8min 08 https://www.youtube.com/watch?v=hungFDSwYlI&feature=related
OST SteM
Messages : 2408 ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9 Perso : Gouken / Blanka / Sagat
Sujet: Re: Projet KING 5/12/2011, 22:22
Et qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Sinon, c'est bizarre, sur le titre de la vidéo, y a marqué Momochi vs Bonchan alors que dans la vidéo, les pseudos sont Tokido et Hanamaruki ^^
Y a comme un fail quelque part
portagas.D.Ace
Messages : 15 ID en ligne : portagas.D.Ace Perso : sagat
Sujet: Re: Projet KING 6/12/2011, 11:48
nn sur le lien c'est bien momochi vs bonchan bref ce que je comprend pas ces comment bonchan arrive a sortir l'ultra en cross up dans le coin pasque c'est quand meme fort
RaGe Lachome
Messages : 649 ID en ligne : RaGe Lachome Perso : SAGAT
Sujet: Re: Projet KING 6/12/2011, 12:20
La fameuse ultra corner ^^
Une fois la manipulation du TU dash avant executé : - tu reste appuyé sur :drt: ( pour passer devant la hit box ) - :bas: :dbd: :drt: :bas: :dbd: :drt: (pas trop vite , mais que l'ennemis ne retombe ) - tu maintiens :drt: jusqu'a la bonne hauteur de la hit box ( ici gouki) et tu envoie :drt: .
RaGe Lachome
Messages : 649 ID en ligne : RaGe Lachome Perso : SAGAT
Sujet: Re: Projet KING 6/12/2011, 12:24
avant la retombé trop basse de l'ennemi : 4ieme phrase
R14
Messages : 106 ID en ligne : N7Forza Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.
Sujet: Re: Projet KING 6/12/2011, 13:05
Le HK de Gouki qui laisse a -2, ca m'a fait sourire et je me suis dit : "hey, mais ma super c'est combien de startup?" (il m'arrive parfois de finir des match avec un super dans le tiroir et de me faire presser a l'infini au HK)
Merci pour la manip Lachome, perso je fais Tu fadc(lvl2) :bas: :dbd: :drt: :bas: :dbg: :gch: Mais je vais test un peu la tienne voir si j'y arrive mieux
RaGe Lachome
Messages : 649 ID en ligne : RaGe Lachome Perso : SAGAT
Sujet: Re: Projet KING 6/12/2011, 16:22
Quoi le hk de gouki laisse maintenant a -2 ??? Tu es serieux !!!
Attention sur la manip , sagat ne doit pas etre a baissé si non la hit box du perso adverse retombe en corner . Tu peux t'entrainer a reprendre au TK avant l'ultra pour la manip .
Personnellement je la trouve risqué car si tu foire ( timing pas evident + manip a retarder) tu es gratuit avec perte de ton ultra , en gros tu as un pied dans la tombe.
R14
Messages : 106 ID en ligne : N7Forza Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.
Sujet: Re: Projet KING 6/12/2011, 16:34
Sur 2012 le HK de Gouki laisse a -2 :joker:
Je connaissais pas la manip que tu fais et j'ai donc travaillé l'autre, la difficulté c'est surtout au niveau du temps qu'il faut retenir la focus, sinon le reste ca roule tout seul, mais faudra que je taffe un peu celle que tu as link pour voir si j'y arrive mieux avec.
RaGe Lachome
Messages : 649 ID en ligne : RaGe Lachome Perso : SAGAT
Sujet: Re: Projet KING 6/12/2011, 18:10
Yessssssssssssssssssssssssss
Simple je garde ma barre de super VS gouki , si tu as U2 + super , gouki ne peut sauter , ni air ado , pas ado , pas spam de HK .
Je vous conseille de punir le hk par la super MK car un juggle a l'U2 est possible , tkx capcom ^^