Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Gouki Tutorial, Setups du Vortex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acest218

Acest218

Messages : 24
ID en ligne : Acest218
Perso : Gouki

Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime7/7/2011, 19:33

Bonsoir a tous,

Bien pour ceux qui s’intéressent à Gouki je met en lien ici ma video. Rien de bien révolutionnaire mais je pense qu'il ya des phases qui peuvent intérresser certains.

N’hésiter pas à y jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en penser.



https://www.youtube.com/watch?v=vNUh919NH6Y&feature=channel_video_title


A toute les potes.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Re: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime7/7/2011, 22:11

Video tres sympathique, j aime beaucoup 👽

Cependant, un petit bémol (rien de grave), ca manque de connotation lors de tes setups enregistrés sur le bot, du style quel demon flip tu use, etc .
Pas que ce soit impossible a voir pour des habitués de gouki, loin de la, mais c'est toujours plus sympa pour ceux qui ne le connaissent pas assez . Par contre, je comprends que ce soit enormement plus de taf a rajouter tout ca :p (encore qu avec les annotations youtube, ca doit pouvoir se faire tout seul sans reupload la video, je sais pas comment ca marche)
Revenir en haut Aller en bas
Acest218

Acest218

Messages : 24
ID en ligne : Acest218
Perso : Gouki

Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Re: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime8/7/2011, 12:22

Ca peut en effet appaitre confus pour les non inités au Shun Goku Satsu. Voici les setups du bot que j'integre aux infos de la video, c'est une bonne remarque.

1:22 (vs Oni)
Forw.Throw, Dash, Dash, HK.Air Tatsu Crossup.

2:10 (vs Ken)
Forw.Throw, Dash, Dash, MK.Demon Flip Kick Early.

2:26 (vs Ryu)
Forw.Throw, Dash, 323 (=delay DF), EX Demon Flip Kick Late.

3:50 (vs Ryu)
Cr.MP, Cr.MP, L.Tatsu, Cr.LP, DiveKick, Cr.Lk, Cr.LP, Cr.LP, L.Tatsu, Cr.MP, HK.Air Tatsu Crossup, Sweep.

4:11 (vs Evil Ryu)
Cr.LP, St.HP, L.Tatsu, Cr.LP, Empty Jump, Cr.MK Kara cancel Ultra 1.



Je ferais apparaitre ca dans ma 2eme partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Re: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime8/7/2011, 13:26

Sujet déplacé dans le topic des personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Re: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime8/7/2011, 13:29

YIAZ-M a écrit:
Sujet déplacé dans le topic des personnages Wink

Pardon de polluer mais ca me fait bizarre de voir Yiaz faire des trucs de modo Wink

Je le répète ça fait lgt qu'on s'est pas joué faudrait vraiment faire ça de plus on s'est pas causé non plus...

Need
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Re: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime8/7/2011, 15:47

Lujmuiii a écrit:
YIAZ-M a écrit:
Sujet déplacé dans le topic des personnages Wink

Pardon de polluer mais ca me fait bizarre de voir Yiaz faire des trucs de modo Wink


twtiii
Revenir en haut Aller en bas
Sagoth

avatar

Messages : 15
ID en ligne : Sentherion
Perso : Akuma

Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Re: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime9/7/2011, 18:29

Bonjour,

Je me suis remis à SSFIV depuis que j'ai changé de fournisseur... (j'ai pas mal joué avec Akuma contre le CPU... et j'ai choppé pas mal de mauvaises habitudes.)

Bref, Merci pour la vidéo. J'ai souvent du mal à sortir la balayette à la fin (enfin, pour qu'elle touche, le plus souvent elle whiff... y'a un truc à savoir ?

Sinon, j'ai regardé aussi quelques vidéos de Tokido,j'ai l'impression qu'il fait des demonflip assez bas (euh, je dois pas être clair là Smile), j'ai essayé de faire comme pour un Zanku Hadoken au "raz-du-sol", mais non, marche pas Very Happy ou alors, c'est juste une impression de ma part ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Re: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime10/7/2011, 11:51

Sagoth a écrit:
Bonjour,

Je me suis remis à SSFIV depuis que j'ai changé de fournisseur... (j'ai pas mal joué avec Akuma contre le CPU... et j'ai choppé pas mal de mauvaises habitudes.)

Bref, Merci pour la vidéo. J'ai souvent du mal à sortir la balayette à la fin (enfin, pour qu'elle touche, le plus souvent elle whiff... y'a un truc à savoir ?
Deja, il faut savoir que la balayette ne passe pas sur tlm apres un tatsu, tu trouveras les listes sur ce forum, ou sur google au pire . Et le timing est assez serré, suivant les persos .

Sagoth a écrit:
Sinon, j'ai regardé aussi quelques vidéos de Tokido,j'ai l'impression qu'il fait des demonflip assez bas (euh, je dois pas être clair là Smile), j'ai essayé de faire comme pour un Zanku Hadoken au "raz-du-sol", mais non, marche pas Very Happy ou alors, c'est juste une impression de ma part ?

Merci Smile
Je vois pas trop de quoi tu parles, mais peut etre qu il appuie sur son "kick" durant le demon flip, au dernier moment, d ou ton impression de demon tres bas je suppose . Parce qu il n y aucun moyen de faire des "instant demon kick" :p
Revenir en haut Aller en bas
Sagoth

avatar

Messages : 15
ID en ligne : Sentherion
Perso : Akuma

Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Re: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime10/7/2011, 23:05

Je savais que cela ne passait pas sur certains persos (j'avais lu ça ici d'ailleurs Wink) mais je pensais que le timing était le même pour tout le monde.

Sinon, pour le Demon, c'est peut-être moi qui est rêvé ^^

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
k1ck Zco

k1ck Zco

Messages : 30
ID en ligne : k1ck Zco
Perso : Akuma (Gouki)

Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Re: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime11/7/2011, 14:43

non tu n'as pas révé, il est possible de lancer sa DF K a differente hauteur, d'ailleur la majeure partie des DF K cross up se font en appuyant au dernier moment sur K.

Par contre attention parfois ton spacing n'est pas top et au lieu de taper cross up tu brasse le vent et paff dragon...

ça demande donc masse de practice pour s'assurer que la distance est bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
bato

bato

Messages : 57
ID en ligne : Bato1 360
Perso : Gouki du 4 hit / Oni du vol / E-Ryu sans link

Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Re: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime13/7/2011, 14:07

Franchement la vidéo est nice, je connais "en théorie" tout ce qui y est listé, mais j'en utilise même pas la moitié Very Happy
Bref, c'est pas pour ça que je poste, mais juste pour te dire que le GROS bémol de cette vidéo, c'est le choix typographique ! Pourquoi avoir choisi une police aussi peu lisible pour une vidéo où la moitié du contenu est du texte ? Sad
Ouais, ça fait "orientale", ambiance gouki tout ça... mais ça fait surtout illisible ^^ Bon après c'est peut être que moi qui ai des yeux de m*rde (ce qui sera désormais mon excuse pour toutes mes prochaines défaites), mais ça reste une critique constructive pour les prochaines parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acest218

Acest218

Messages : 24
ID en ligne : Acest218
Perso : Gouki

Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Re: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime14/7/2011, 11:59

Yo Bato,
T'as les sous titres l'ami t'as sans doute pas dut faire gaffe mais j'ai bien pensé a notre communauté française, la France monsieur.

Après ben la police c'est celle de SSF4 ca me paraissait moins kitsch que du arial black. Je sais pas perso je trouve ca relativement lisible..
Revenir en haut Aller en bas
Nilugeator

Nilugeator

Messages : 82
ID en ligne : Nilugeator
Perso : Gouki

Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Re: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime6/8/2011, 13:58

Merci Acest et j'attends le part2 avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
k1ck Zco

k1ck Zco

Messages : 30
ID en ligne : k1ck Zco
Perso : Akuma (Gouki)

Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Re: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime8/8/2011, 08:43

sympas la video !

Revenir en haut Aller en bas
kenpachi.liege

kenpachi.liege

Messages : 15
ID en ligne : XBL: kenpach1zaraki/ psn jah_naruto
Perso : gouki

Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Re: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime26/8/2011, 15:11

Comme j'aimerais savoir le jouer comme tu fais 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Somersault-Explosion

Somersault-Explosion

Messages : 42
ID en ligne : KIRUA-HUNTER
Perso : Guile - Oni

Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Re: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime26/8/2011, 21:54

Quelqu'un sais ce que veut dire "Messatsu" de Gouki ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Re: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime27/8/2011, 21:58

go wikipedia je crois qu'ils expliquent tout sur le perso là-bas

EDIT : après 30 sec de recherche j'ai abouti à quelque chose comme "attaque mortelle" ou "mille attaque en un instant"
Revenir en haut Aller en bas
Somersault-Explosion

Somersault-Explosion

Messages : 42
ID en ligne : KIRUA-HUNTER
Perso : Guile - Oni

Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Re: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime28/8/2011, 10:12

Ok merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Re: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime13/4/2012, 19:22

Je joue gouki depuis un petit moment et ta vidéo va beaucoup m'aider Smile

Par contre j'aimerais savoir placer l'ultra 1 et kara mais je sais pas faire la manip Sad

Enfin très bon perso mais c'est du taff scratch
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Re: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime13/4/2012, 20:13

lut heiwa!!!!!!!!!!! ayant posé mes papattes sur le démon (rien de bien sérieux, juste pour bosser mon exe) il est vital à haut niveau de maitriser les "kara" de gouki (comme ceux de sagat d'ailleurs) donc voici la liste que tu dois maîtriser a mon sens:

kara ovehead to ultra : utile pour bien mixer lors d'un vortex,le mec s'attend a un overhead ,il bourre un light ou autre et boum ultra dans ta face!!!!!

manip: 6lp+mp ,lp+mp 4lk+hp (a faire très vite évidemment ,maintiens avant pendant le début de la manip)

-Le kara hk to ultra (pratique pour bouffer les normaux à courte distance) :far hk puis manip de l'ultra pendant l'anim du hk

-Le "kara" le plus important à maitriser : le KARA BAS MK to ultra (rien qu'avec sa tu t'assures que le mec ne te sautera pas dessus s'il veut pas perdre 50% de barre)

manip :2lp+mk ,lp+mk 4lk+hp (maintiens bas pendant le début de la manip )

-Kara balayette to ultra : le mec veut faire une saving backdash pour absorber ta balayette ,tu le rattrapes pendant son backdash (je pense pas que cela fonctionne sur tout le monde ,je laisse les joueurs de gouki t'informer plus en profondeur)
manip:2hk puis manip de l'ultra pendant l'anim (si tu vois que le mec absorbe et tente de se barrer)

voila heiwa en espérant t'avoir aidé un peu , je laisse le soin aux joueurs de gouki de t'aiguiller comme il se doit...d'ailleurs je joue pas gouki juste pck j'ai la flemme d'apprendre tous ses setups de vortex lol mais bosse le tu ne le regretteras pas.........une fois maitrisé le perso est trop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Re: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime14/4/2012, 16:35

Merci minimoh je vais bosser ça en training Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Re: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime14/4/2012, 22:29

Haha bon courage Heiwa , j'te tire mon chapeau t'as du courage , moi j'ai la flemme mais j'aimerais bien bien savoir le joué un minimum.
Quand je le joue je met sert meme pas des demon flip, je le joue comme un Ryu Razz

En tout cas t'as un dragon deja , le peut de fois ou je t'es sauté dessus c'était punis !
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Re: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime15/4/2012, 10:07

Mafiosi-systeme a écrit:
Haha bon courage Heiwa , j'te tire mon chapeau t'as du courage , moi j'ai la flemme mais j'aimerais bien bien savoir le joué un minimum.
Quand je le joue je met sert meme pas des demon flip, je le joue comme un Ryu Razz

En tout cas t'as un dragon deja , le peut de fois ou je t'es sauté dessus c'était punis !

Merci Mafiosi mais j'ai fait du kaka, j'essayais de placer la kara ultra sur t'es saut mais au finale je pensais que a ça ^^

Ta un bon boxeur avec t'es reset j'étais gwaké lol
Revenir en haut Aller en bas
Clyde013

Clyde013

Messages : 13
ID en ligne : PC : Clyde013
Perso : Akuma, Juri et éventuellement Cody

Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Re: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime19/12/2012, 22:19

Merci pour ta video j'ai pris de l'exp !
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzt

Nuzzt

Messages : 20
ID en ligne : xNuzzt
Perso : Gouki

Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Re: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime25/12/2012, 14:20

Question:

Quelqu'un aurait la liste des perso auxquel on peut placer un light demonflip kick en corner (crossup)
Je sais qu'il y a Seth, claw, (cody?), dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gouki Tutorial, Setups du Vortex Empty
MessageSujet: Re: Gouki Tutorial, Setups du Vortex   Gouki Tutorial, Setups du Vortex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gouki Tutorial, Setups du Vortex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C.A.G.V (Cammy's Anti Gouki's Vortex)
» Gouki/Akuma Tuto part 2: SafeJumps/OS. Part 3: Corner Setups. Unblockables.
» Le vortex
» Techniques Akuma/Gouki
» comment lire le vortex d'ibuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Akuma (Gouki)-

PARTENAIRES