Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Zonning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Zonning Empty
MessageSujet: Zonning   Zonning I_icon_minitime13/7/2011, 19:52

Bon, bon, bon ...

Je pense que maintenant, on a tous compris comment attaquer avec Yun, il ne reste plus qu'à savoir comment se défendre au mieux.

Je propose que vous apportiez un peu toutes vos connaissances, je pense surtout à Saunic, en la matière. Les coups de zonning de Yun, ses meilleurs AAs, etc ...


- Tout d'abord, je voudrais quelques renseignements quand à son dragon. J'ai l'habitude avec les dragons aux frames d'invincibilité de sortir le dragon le plus tard possible. Or, ça trade tout le temps avec mon Yun ! Voir, je me le fais counter hit. Au final, j'utilise peut-être le mauvais dragon, au alors, je pensais qu'il fallait le faire le plus haut possible ?

- Son avant HP est un excellent coup de zonning je pense. A utiliser avec prudence car il parait usnafe sur un bon grous jump in !

- Au niveau des autres AAs, vous avez trouvez des trucs valables ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Zonning Empty
MessageSujet: Re: Zonning   Zonning I_icon_minitime13/7/2011, 20:20

MP, le meilleur coup pour zoner avec Yun je pense lol
Même mp+hp, ça fait le target, c'est safe dans la garde et si ça touche tu finis avec arrière HP
2mk OS lunge punch c'est bien aussi

En anti air je préfère le dragon lk est bien invincible, le mk est pas invincible, et le hk je sais pas trop
sinon mp et mk(far et close) fonctionne bien en anti air aussi

aussi perso, jsuis pas trop fan du avant hp.
Revenir en haut Aller en bas
Anouar.master

Anouar.master

Messages : 5
ID en ligne : ANOUAR MASTER
Perso : GEN;Sakura;YUN;RYU

Zonning Empty
MessageSujet: Re: Zonning   Zonning I_icon_minitime6/8/2013, 16:04

Je joue YUN parfois et j'ai 5000 bp avec ce personnage ma stratégie de défense Pour contrer bien la majorité des attaque aire et les saut en avant sur vous , utiliser le grand saut vertical hard punch c'est utile , aussi il y a le hard kick pour pousser l’adversaire ce qui permet des Avframe , le medium kick il faut le bien doser
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Zonning Empty
MessageSujet: Re: Zonning   Zonning I_icon_minitime6/8/2013, 18:20

Les seuls anti air que j'utilise sont dragon LK dragon EX et neutral jump HP. Les autres dragons servent aux combos ou à bourrer pour le dragon HK. Eventuellement st MP est utile dans le match up Zangief quand il a l'U2.
Coup de zoning evidemment le st MP est un des meilleurs coup car il sort vite, va loin, cancelable par shoulder LP safe en garde, ce qui charge la barre de super et fait potentiellement 150 de degats.
Le avant HP je l'utilise quasiment pas il va certes loin mais te rend vulnérable je préfère le st HK utilisé à bonne distance qui est très prioritaire. Le st MK est bien aussi même si il double touche facilement et le cr MK-shoulder est utile contre les joueurs qui ont trop tendance à rester debout de façon imprudente.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Zonning Empty
MessageSujet: Re: Zonning   Zonning I_icon_minitime6/8/2013, 18:46

Le st.HK est un excellent coup de zoning oui. La hitbox de Yun recule un peu, ca fait whiffer pas mal de lows (donc balayettes).
Une situation que je revois souvent contre les Yun, c'est un shoulder en garde -> decalage st.HK qui bouffera une tentative de low de ma part.

et st.MP m'a l'air a vue d'oeil d'etre une excellent arme de whif punish (st MP OS shoulder)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zonning Empty
MessageSujet: Re: Zonning   Zonning I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zonning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phases Rush, phases Zonning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Yun le perso des mecs skillés-

PARTENAIRES