Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Blanka Under my skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Blanka Under my skin Empty
MessageSujet: Blanka Under my skin   Blanka Under my skin I_icon_minitime28/7/2011, 07:56

Hello,

se matin jmennuyais alors j'ai filmé qlques combo funny avec blanka!
j'en rajouterai de temps en temps! desole pour la qualité mais j'ai pas tout ce qui faut pour record mais c'est deja ca!

enjoy a qui ca plait ou peux servir!!

peace




EDIT : J'ai remplacé la video je m'ennuyais encore plus donc j'en ai fais une plus longue enjoy!


Dernière édition par VaD En3Ru Sama le 28/7/2011, 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Under my skin Empty
MessageSujet: Re: Blanka Under my skin   Blanka Under my skin I_icon_minitime28/7/2011, 08:06



Tu les connais ceux là ?
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Blanka Under my skin Empty
MessageSujet: Re: Blanka Under my skin   Blanka Under my skin I_icon_minitime28/7/2011, 08:09

yep! celui de guile je comptai le faire dans la prochaine Smile hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Under my skin Empty
MessageSujet: Re: Blanka Under my skin   Blanka Under my skin I_icon_minitime28/7/2011, 08:11

335 dégâts quoi, ça fait rêver... Smile
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Blanka Under my skin Empty
MessageSujet: Re: Blanka Under my skin   Blanka Under my skin I_icon_minitime28/7/2011, 08:12

par contre le 1er la je capte vrt pas comment c possible

et tu connaissai celui sur blanka?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Under my skin Empty
MessageSujet: Re: Blanka Under my skin   Blanka Under my skin I_icon_minitime28/7/2011, 08:17

VaD En3Ru Sama a écrit:
par contre le 1er la je capte vrt pas comment c possible

et tu connaissai celui sur blanka?
Oui, et tu savais que Rock Crusher (non chargé) Stand HK passe également sur Blanka debout ? En fait la hitbox de Blanka debout est énorme.

Pour celui sur Boxer, le mec dit ça :

Citation :
reelback animations of crouching characters off of jumping heavy attacks allows the far st.strong to hit meaty making it +7 allowing for a 2 frame link to sweep.

Il faut delayer le stand MP je crois.
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Blanka Under my skin Empty
MessageSujet: Re: Blanka Under my skin   Blanka Under my skin I_icon_minitime28/7/2011, 08:18

en faite je di de la merde celui de guile no plus

franhcmenent je vois vraiment pas comment c'est possible le stand mp laisse a +4 et le crouch hk a un start up de 6 truc de dingue


Dernière édition par VaD En3Ru Sama le 28/7/2011, 08:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Under my skin Empty
MessageSujet: Re: Blanka Under my skin   Blanka Under my skin I_icon_minitime28/7/2011, 08:23

Celui de Guile passe aussi sur Ryu et Evil Ryu, en fait, le mec fait un espèce de meaty avec le 2LK dans un combo, c'est fou quand même. xD
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Blanka Under my skin Empty
MessageSujet: Re: Blanka Under my skin   Blanka Under my skin I_icon_minitime28/7/2011, 10:28


:bédo: c'est enorme ce truc Smile je vien de piger le delire


Dernière édition par VaD En3Ru le 10/10/2011, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Under my skin Empty
MessageSujet: Re: Blanka Under my skin   Blanka Under my skin I_icon_minitime28/7/2011, 10:33

J'ai pas testé le 1er que t'as posté, le 2eme sur Boxer, j'y arrive pas, t'as fait comment ?

Tu penses que c'est utile en match ?
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Blanka Under my skin Empty
MessageSujet: Re: Blanka Under my skin   Blanka Under my skin I_icon_minitime28/7/2011, 10:38

en faite c juste une histoire de distance faut toucher avec j.HK de loin pour que ton st.Mp ne touche qu'a partir de sa 3eme frame active pour que tu puisse linker avec le cr.HK qui a un start up de 6 frame. mais je pense que ca ne marche que sur balrog enfin pas essayé dautre encore mais jpense que c'est ca hitbox accrouppi qui permet de de faire whiffer les 1eres frame active du st.Mp, je me trompe peut etre et ca marche sur plus de monde ca je ne sais pas encore la suite d'ici peu Smile

Edit : pour l'utilité en match je ne sais pas encore, il est vrai qu'il est bon de faire tomber balrog avec blanka (safe jum, mix up etc...) mais il faut biensur que balrog soi accroupi etc, mais je pense que ca peu l'etre par contre le link est tight quand meme donc moins evident comme je dis a voir mais c'est un tres bon truc Smile

Re edit : je vais surement rajouter ceux la a ma 1ere video je supprimerais donc le poste avec les deux derniere une fois cela fais

Re Re Edit : video modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blanka Under my skin Empty
MessageSujet: Re: Blanka Under my skin   Blanka Under my skin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanka Under my skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blanka under my skin
» blanka 2!
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes
» I'll skin you!
» Les match up de blanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES