Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche information sur salle d'arcade dans le 56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 Empty
MessageSujet: Recherche information sur salle d'arcade dans le 56   Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 I_icon_minitime28/7/2011, 09:30

Voilà je bouge en Bretagne bientôt et je sais qu'il y a 2 salles d'arcade dans la région de Vannes, une a Carnac et une a Quiberon.

J'ai trouvé aucun liens ou renseignement a leurs sujets, j'aimerais savoir si quelqu'un y a déjà été pour savoir quels bornes ces salles possèdes...

Merci d'avance et bonne vacance a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur salle d'arcade dans le 56   Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 I_icon_minitime28/7/2011, 13:46

A mon avis tu ne trouveras pas de vs fighting dans ce genre de salle, ca reste à mon avis des salle grand public avec des jeux classique comme ddr ou house of the dead et des jeux de caisse.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur salle d'arcade dans le 56   Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 I_icon_minitime28/7/2011, 14:29

ou des jeux de Pirates...


Tipiac, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur salle d'arcade dans le 56   Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 I_icon_minitime28/7/2011, 14:38

C'est marrant comme les gens perçoivent la bretagne uniquement avec des bigoudens alors qu'au final c'est juste une minuscule partie du Finistère sud dont c'est le folklore :p
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur salle d'arcade dans le 56   Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 I_icon_minitime28/7/2011, 15:12

Un peu comme ceux qui résument le Sud à Marseille, je te l'accorde, mais ceci est un autre débat.

ps : Un côté de ma famille est de Pont L'Abbé et de Loctudy, et une autre de Rennes, donc bon, niveau différence, je pense en connaitre un minimum Wink

j'aurai dû mettre un smiley, encore quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur salle d'arcade dans le 56   Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 I_icon_minitime28/7/2011, 15:59

EvilMuiiiette a écrit:
A mon avis tu ne trouveras pas de vs fighting dans ce genre de salle, ca reste à mon avis des salle grand public avec des jeux classique comme ddr ou house of the dead et des jeux de caisse.

Je pense aussi que ce sera ça, mais si il y a du 2X ou du 3.3 ou même du vanilla je serais quand même super happy lol

Je vous dirais en rentrant les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur salle d'arcade dans le 56   Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 I_icon_minitime6/8/2011, 15:42

Up je suis rentré de vacance Razz

J'ai été a la salle de Carnac " Luna Park" et j'ai eu la surprise de voir deux bornes de SSf4 AE en Versus et une borne de Guilty X ♥️

Le hic c'est que il y avait pas grand monde, j'ai beat by un daron qui avait pas doser un street depuis le 2 XD

Je posterais des toffes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur salle d'arcade dans le 56   Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 I_icon_minitime6/8/2011, 17:15

Cool ca dis donc ils ont investi la dedans c'est étonnant mais dommage que t'ai pas pu trouver d’adversaire, ca m’étonne pas trop remarque c'est plus un parc d'attractions qu'une salle de dose mais c'est quand même sympa à savoir.

C'etait quel modèle de borne au fait sur lequel il tournait ?
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur salle d'arcade dans le 56   Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 I_icon_minitime6/8/2011, 17:56

En faite c'est pas vraiment un parc d'attraction c'est plus une salle avec diversifiés, c'est plus rentable.
Je crois que ce sont des vieilles Astro City mais je suis pas sure.
IL y avait pas mal de shoot and up, des jeux de courses Etc....

L'entée du Complexe :

Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 Img_2014

La salle d'arcade avec au dessus des billards et une terrasse :

Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 Img_2015

Les Bornes SFF4 AE en Versus :

Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 Img_2012

La borne Guilty :

Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 Img_2013

P.S : Les crédits sont a 1 euro pour SSF 4 AE mais je vous conseille d'utiliser la borne de gauche elle avale les pièces sans créditer la partie.
Le gérant file des crédits a 0,50 cts quand il vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur salle d'arcade dans le 56   Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 I_icon_minitime7/8/2011, 09:44

Ils ont AE mais juste un guilty gear X.
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur salle d'arcade dans le 56   Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 I_icon_minitime8/8/2011, 02:44

wtf la borne Guilty à 3 boutons ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur salle d'arcade dans le 56   Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 I_icon_minitime14/11/2013, 11:22

J'ai décalé en bretagne je pense y être pendant un bon moment j'ai plus ma xbox donc je peux plus doser. Si quelqu'un connaît des salles d'arcade?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur salle d'arcade dans le 56   Recherche information sur salle d'arcade dans le 56 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche information sur salle d'arcade dans le 56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dhalsim dans la salle du temp
» [Information importante Conférence B] Les AvenGers forfait général dans la SFFTL Saison 4
» Information artwork
» quelque information a propos de HDR/2X
» Demande d'aide/d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES