Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 HRAP V3 SA: Config' Turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SDRK

SDRK

Messages : 11
ID en ligne : xSDRKx
Perso : Chun-Li, Fei-Long & Ibuki

HRAP V3 SA: Config' Turbo Empty
MessageSujet: HRAP V3 SA: Config' Turbo   HRAP V3 SA: Config' Turbo I_icon_minitime5/8/2011, 16:45

Salut,

Aujourd'hui, je viens de faire l'acquisition de mon HRAP V3 SA, qui est mon premier stick arcade. J'aurais voulu savoir quel est l'intérêt de la configuration du turbo? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

HRAP V3 SA: Config' Turbo Empty
MessageSujet: Re: HRAP V3 SA: Config' Turbo   HRAP V3 SA: Config' Turbo I_icon_minitime5/8/2011, 16:54

Franchement a rien a part si tu jou Honda, Chun li, Blanka ou Gen pour leurs techniques ou il est necessaire d'appuyer plusieurs fois sur les touches pour enclencher les techniques. Par exemple l'electricité avec blanka. Par contre mieux vaut le desactiver, c'est pas fair-play de l'utiliser, faut jouer de maniere a avoir la meme config de l'arcade. Amuse toi bien avec ton stick, il est tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
SDRK

SDRK

Messages : 11
ID en ligne : xSDRKx
Perso : Chun-Li, Fei-Long & Ibuki

HRAP V3 SA: Config' Turbo Empty
MessageSujet: Re: HRAP V3 SA: Config' Turbo   HRAP V3 SA: Config' Turbo I_icon_minitime5/8/2011, 17:02

Merci Orphee94 pour ta réponse! Justement je joue avec Chun-Li, mais vue comme tu dis que sa fait pas fair-play, je vais m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

HRAP V3 SA: Config' Turbo Empty
MessageSujet: Re: HRAP V3 SA: Config' Turbo   HRAP V3 SA: Config' Turbo I_icon_minitime5/8/2011, 20:15

Moi aussi je jou un peu Chun li en ce moment. Mais pour en revenir au stick, le pire c'est que le turbo t'hotera la precision dans t'es coups, c'est a double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

HRAP V3 SA: Config' Turbo Empty
MessageSujet: Re: HRAP V3 SA: Config' Turbo   HRAP V3 SA: Config' Turbo I_icon_minitime5/8/2011, 21:40

Pas de turbo c'est pour les sacs qui bourrent le turbo je boycotte tous ces joueurs la perso.
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

HRAP V3 SA: Config' Turbo Empty
MessageSujet: Re: HRAP V3 SA: Config' Turbo   HRAP V3 SA: Config' Turbo I_icon_minitime6/8/2011, 07:18

On s'en fout du turbo, tu as récupéré l'un des meilleurs sticks au Monde (après le vlx) !! GG à toi !!

Par contre, ne le sort pas trop, il est très fragile, il s’abîme facilement et les connectiques peuvent lâcher à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
SDRK

SDRK

Messages : 11
ID en ligne : xSDRKx
Perso : Chun-Li, Fei-Long & Ibuki

HRAP V3 SA: Config' Turbo Empty
MessageSujet: Re: HRAP V3 SA: Config' Turbo   HRAP V3 SA: Config' Turbo I_icon_minitime6/8/2011, 07:41

Merci! Ne pas trop le sortir, c'est à dire, ne pas trop le transporté ou ne pas trop jouer avec?
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

HRAP V3 SA: Config' Turbo Empty
MessageSujet: Re: HRAP V3 SA: Config' Turbo   HRAP V3 SA: Config' Turbo I_icon_minitime6/8/2011, 08:40

Transporter, il n'aime pas trop les chocs... Je garde le RAP Vx-SA à la maison et je prends le TE pour les sorties Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

HRAP V3 SA: Config' Turbo Empty
MessageSujet: Re: HRAP V3 SA: Config' Turbo   HRAP V3 SA: Config' Turbo I_icon_minitime6/8/2011, 09:13

tM gotonin a écrit:

Par contre, ne le sort pas trop, il est très fragile, il s’abîme facilement et les connectiques peuvent lâcher à tout moment.

What??perso j'ai les deux Vx et Te et franchement je vois pas en quoi le Hori est plus fragile...franchement c'est du costeau,avec moi il s'en prends plein la gueule pourtant.

en plus tu peux le modder beaucoup plus souvent,sur mon TE j'ai plus que trois vis qui tiennent...bien sur je pourrais faire qlqchose pour réparer ça,mais au prix ou t’achètes ce matos,c'est inadmissible je trouve.

quand aux connectiques elles ont quoi de plus fragile que le Madcatz?

Madcatz TE:

HRAP V3 SA: Config' Turbo DSC_3216


Hori VX SA:

HRAP V3 SA: Config' Turbo 4209582503_5a6aa131aa_o
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

HRAP V3 SA: Config' Turbo Empty
MessageSujet: Re: HRAP V3 SA: Config' Turbo   HRAP V3 SA: Config' Turbo I_icon_minitime6/8/2011, 13:03

Le turbo n'a aucun intérêt même avec les perso à piano. Tu peux t'en juste t'en servir pour bourrer les lights 3 frames (Chun, Dicta..), mais ça ne te fera pas gagner contre un joueur moyen d'aujourd'hui.

Ce que tu économise en "énergie" tu le perds en précision dans un mille pieds/mille mains/electricité. Puis surtout jouer Chun Li et ne pas se servir de ses nombreux pianos tu passes à côté du perso selon moi. Je veux parler du plaisir de jouer le perso dans sa partie technique (exécution).
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

HRAP V3 SA: Config' Turbo Empty
MessageSujet: Re: HRAP V3 SA: Config' Turbo   HRAP V3 SA: Config' Turbo I_icon_minitime7/8/2011, 13:11

Un stick arcade n est pas exclusif aux jeux de combat.Un stick arcade c est utile pour tout les jeux d arcade comme les shoot-them-up, les beat-them-all etc, les puyo-like etc.

Pour les shoot le turbo peut servir a eviter de pianoter pour tirer, pour les beat-them-all comme Final Fight le turbo permet de frapper plusieurs fois en laissant un bouton appuyé (la version GBA du titre dispsait d une option "auto-fire").

Dans tout les cas le turbo dénature le jeu.

Pour ce qui est de la solidité d un TE ou d un HRAP y en a pas un que tu peux "modder plus souvent" comme le dit Ariesno.

Tu peux démonter un TE un nombre incalculable de fois faut juste prendre conscience que les vis sont en métal et le filtage en plastique dans le cas du hrap et du TE :visser jusqu au contact c est tout.
Ne pas "refaire" le filtage en forçant faut retrouver le pas sinon ça tiendra pour le coup mais au prochain démontage le filtage sera mort.

Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

HRAP V3 SA: Config' Turbo Empty
MessageSujet: Re: HRAP V3 SA: Config' Turbo   HRAP V3 SA: Config' Turbo I_icon_minitime7/8/2011, 20:07

Gurt a écrit:

Pour ce qui est de la solidité d un TE ou d un HRAP y en a pas un que tu peux "modder plus souvent" comme le dit Ariesno.

Tu peux démonter un TE un nombre incalculable de fois faut juste prendre conscience que les vis sont en métal et le filtage en plastique dans le cas du hrap et du TE :visser jusqu au contact c est tout.


Sur le TE le pas de vis n'est pas en plastique,c'est en fait des petits écrous "collés"sous le plastique...au bout de qlqs démontages même précautionneux ils se décollent un à un.
De surcroît les vis du TE rouillent or ces problèmes sont inexistants sur le Pro Vx.

Sinon en ce qui concerne le sujet,les utilisateur du turbo dans les jeux de versus me donnent envie de gerber.voilà c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
JN_88

JN_88

Messages : 95
ID en ligne : JN_88 / GT : GreenPuncher
Perso : Boxeur

HRAP V3 SA: Config' Turbo Empty
MessageSujet: Re: HRAP V3 SA: Config' Turbo   HRAP V3 SA: Config' Turbo I_icon_minitime7/8/2011, 20:47

En parlant du hrap Premium VLX
kelkun connai des bonne adresse de site pour en commander un ?

merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

HRAP V3 SA: Config' Turbo Empty
MessageSujet: Re: HRAP V3 SA: Config' Turbo   HRAP V3 SA: Config' Turbo I_icon_minitime8/8/2011, 09:02

je savais pas pour les ecrous collés au fond du TE. C est vrai que pour les vis ils auraient pu en mettre qui ne rouillent pas. Faut les remplacer par des inox
C est surtout embetant pour ceux qui suent des bras et des mains comme des fontaines ou les joueurs qui jouent a poil et qui mouillent des cuisses .

dans ce cas la plaque du dessous s' oxyde aussi. (Suffit de déplacer son stick souvent obligé qu il va prendre l humidité même dans un sac a dos).

C est pour ça que le genre de feutrine sous le Q4RAF est une bonne idée (la seule bonne idée originale...)
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

HRAP V3 SA: Config' Turbo Empty
MessageSujet: Re: HRAP V3 SA: Config' Turbo   HRAP V3 SA: Config' Turbo I_icon_minitime8/8/2011, 10:05

JN_88 a écrit:
En parlant du hrap Premium VLX
kelkun connai des bonne adresse de site pour en commander un ?

merci davance

Je crois que le meilleur plan c'est amazon.com 299$ meme avec les ports et douanes c'est encore avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HRAP V3 SA: Config' Turbo Empty
MessageSujet: Re: HRAP V3 SA: Config' Turbo   HRAP V3 SA: Config' Turbo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HRAP V3 SA: Config' Turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Config PS3 PSN
» (config PC) et la lumière fut...
» (Résolu) Ma config est elle bonne pour SF5 ?
» HRAP VLX ?
» [VDS] HRAP VX SA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES