Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Votre top 5 top player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

Votre top 5 top player  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 top player    Votre top 5 top player  - Page 3 I_icon_minitime29/8/2011, 11:39

alor moi:

RF: je trouves sa bizarre que personne l'ai citer jusqu'ici confused pourtant je le trouves hallucinant ce mec. de plus c'est quelqu'un qui reste toujour sur son style de perso: perso de zoning (que ce soit a guilty, street 4 ou autre)

YCH mochi: juste trop magnifique a voir son dhalsim, pas grand chose a dire a part: alllez voir des video de lui

alioune: meilleur joueur européen, avec RF et tokido au stunfest il avait une team "win le tougeki"

fillipino champ: il n'a pas voler sa victoire contre daigo au tournoi amerciains :a\'/: sa me met hors de moi a chaque que ken bogard passe de la pommade sur daigo en disant que fillipino a gagner juste grace au match up... c'est un joueur de sim' exceptionnelle, et n'a pas changer de perso apres ces nerfs (il jouait seth avant AE pour info, avant qu'on fasse la reflexion) pas comme IYO, que j'aurais citer si il etait rester sur sim' malgrer les nerfs...

poongko: tout simplement un des meilleurs joueurs actuel, et un seth trop agreable regarder, magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre top 5 top player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» CityFan54 Honda Player !
» Wallish cody player !
» A new player has entered the ring.
» Stick arcade 2 player !!
» Salut ALL !!! Zangief player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES