Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Shoryu après tatsumaki ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Shoryu après tatsumaki ? Empty
MessageSujet: Shoryu après tatsumaki ?   Shoryu après tatsumaki ? I_icon_minitime9/8/2011, 15:38

Salut comme expliquer dans mon topic de présentation je débute dans le versus fighting (j'ai lu quelques trucs dessus genre le lexique etc) et j'ai remarquer dans beaucoup de vidéos que akuma (ken et ryu aussi si je ne me trompe pas) peut enchainer un tatsumaki par un shoryuken j'ai donc essayer mais pas moyens que ça rentre donc je viens solliciter votre aide.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Shoryu après tatsumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Shoryu après tatsumaki ?   Shoryu après tatsumaki ? I_icon_minitime9/8/2011, 16:06

Gouki et Evil Ruy peuvent enchainer un light tatsu avec un shoryu, mais pas Ruy ni Ken.

Il faut absolument que ce soit un light tatsu Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Shoryu après tatsumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Shoryu après tatsumaki ?   Shoryu après tatsumaki ? I_icon_minitime9/8/2011, 16:29

En corner tu peux avec ryu (ken probablement). Light tatsu+ shoryu HP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shoryu après tatsumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Shoryu après tatsumaki ?   Shoryu après tatsumaki ? I_icon_minitime9/8/2011, 17:01

Merci j'ai bien essayer et ça fonctionne (1 fois sur 10...) j'ai plus qu'à m'entrainais pour le sortir plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
PL4y3R

PL4y3R

Messages : 27
ID en ligne : Nhgrt-Player
Perso : Akuma/Ken/Juri

Shoryu après tatsumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Shoryu après tatsumaki ?   Shoryu après tatsumaki ? I_icon_minitime2/10/2012, 06:37

Tu peux aussi enchaîner après un M.Tatsu ou un H.Tatsu, mais il faut que ça soit uniquement le dernier hit qui touches (et donc, d'être assez loin, mais pas à l'autre bout de l'écran non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shoryu après tatsumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Shoryu après tatsumaki ?   Shoryu après tatsumaki ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shoryu après tatsumaki ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ultra 1 après EX tatsumaki
» Confirmer un Shoryu
» La peur du shoryu ...
» Linker des lights + shoryu
» Tatsumaki en l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Akuma (Gouki)-

PARTENAIRES