Bon, puisque Papa Ono aime beaucoup Keupain Blanka, il m'a informé de ce qu'il comptait changer pour Blanka,notre boule de poil électrique, parce que c'est bien connu, Ono, c'est notre copain, et Blanka aussi, alors, c'est cool ! Mais c'est des changements non définitifs, si vous avez des souhaits, je pourrais lui envoyer un pigeon voyageur avec vos demandes les copains, allons-y d’abord pour les changements effectués :
cr.mp : la hurtbox est maintenant sous le sol, et le start-up est de 3 frames, les actives frames sont au nombre de 12, et le blockstun de +3
cr.lk : sort en 3 frames, chain-cancellable, laisse à +12 en hit, et +10 en block
la phase cr.lk - dash spé - cr.lk est maintenant blockslip
cr.lp : sort en 3 frames, laisse à +7 en hit et +12 en block, vous avez intérêt à vous le prendre celui là !!
cr.mk : la hitbox a été aggrandie, elle fait maintenant le st.hp de dhalsim, et la hurtbox se trouve dans le coin inverse
far hp : les dommages ont été améliorés contre les perso de sexe masculin, il passe à 800 de dommage
st.hk : l'animation du coup a été revu, Blanka fait à présent rolling verticale (mais vraiment, droite comme un i), et est invincible durant sa montée et sa redescente
il est possible de linker une U2 sol en juggle
rolling horizontale lp : le coup laisse à -69 en hit, , et +10 en block, il provoque des cheaps dammages équivalents à 3 palm MP de Yun, la rolling sort maintenant en 1 frame quelle que soit la distance, les dégats en hit sont maintenant de 1050
rolling mp : pareil que la lp, mais fait que 800 en hit, mais est à présent un coup low
rolling hp : pareil que les autres, mais fait que 800 en hit, mais est à présent overhead
la rolling ex a les mêmes stat que la HP mais est actif 39 sec à l'écran, et blanka rebondit sur les murs avec une trajectoire aléatoire à chaque rebonds, la hurtbox de la rolling a d'ailleurs été supprimée, par ailleurs, le coup touche cross up si la boule arrive de face
Suite aux nombreuses plaintes sur l'electricité de blanka, beaucoup de changements ont été apportés :
version lp : seules 3 pressions suffit à présent pour le sortir, start up de 2 frames, block stun et +9, le coup en hit ne fait plus knockdown, et laisse un hitstun de +15, par ailleurs, l'animation du coup a été revu afin de permettre un bon équilibrage, la hitbox du coup fait à présent tout l'écran
version mp : c'est pareil, comme ça, moins de boulot, donc dodo
version hp : la réponse D
version EX : aucun changement n'a été apport, faudrait pas que Blanka soit cheaté d'après les dires de BlankOno
Ultra 1 : les dégats sont revenus à 600, start up de 2, laisse à -4 en blockstun
Ultra 2 : manip en double quart de cercle avant + PPP, l'ultra fait freeze le jeu et provoque une déconnexion automatique du joueur adverse
la taunt n°4 a été modifié : Blanka est maintenant entièrement invincible durant l'animation
la taunt n°6 a été modifié : Blanka invoque à présent Felicia dans le combat, elle a les même mouvement que Blanka hormis le fait qu'elle n'a pas de hurtbox
Bon, mon avis sur ce patch, franchement, je le trouve un peu mal fait, les rollings devrait etre safe en hit quoi, c'est cheaté sa race, m'énerve que ce con d'ono écoute jamais rien !! Putain de low tier ce blanka