Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le rééquilibrage par BlankOno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le rééquilibrage par BlankOno Empty
MessageSujet: Le rééquilibrage par BlankOno   Le rééquilibrage par BlankOno I_icon_minitime19/8/2011, 18:40

Bon, puisque Papa Ono aime beaucoup Keupain Blanka, il m'a informé de ce qu'il comptait changer pour Blanka,notre boule de poil électrique, parce que c'est bien connu, Ono, c'est notre copain, et Blanka aussi, alors, c'est cool ! Mais c'est des changements non définitifs, si vous avez des souhaits, je pourrais lui envoyer un pigeon voyageur avec vos demandes les copains, allons-y d’abord pour les changements effectués :

cr.mp : la hurtbox est maintenant sous le sol, et le start-up est de 3 frames, les actives frames sont au nombre de 12, et le blockstun de +3

cr.lk : sort en 3 frames, chain-cancellable, laisse à +12 en hit, et +10 en block
la phase cr.lk - dash spé - cr.lk est maintenant blockslip

cr.lp : sort en 3 frames, laisse à +7 en hit et +12 en block, vous avez intérêt à vous le prendre celui là !!

cr.mk : la hitbox a été aggrandie, elle fait maintenant le st.hp de dhalsim, et la hurtbox se trouve dans le coin inverse

far hp : les dommages ont été améliorés contre les perso de sexe masculin, il passe à 800 de dommage

st.hk : l'animation du coup a été revu, Blanka fait à présent rolling verticale (mais vraiment, droite comme un i), et est invincible durant sa montée et sa redescente
il est possible de linker une U2 sol en juggle

rolling horizontale lp : le coup laisse à -69 en hit, , et +10 en block, il provoque des cheaps dammages équivalents à 3 palm MP de Yun, la rolling sort maintenant en 1 frame quelle que soit la distance, les dégats en hit sont maintenant de 1050

rolling mp : pareil que la lp, mais fait que 800 en hit, mais est à présent un coup low

rolling hp : pareil que les autres, mais fait que 800 en hit, mais est à présent overhead

la rolling ex a les mêmes stat que la HP mais est actif 39 sec à l'écran, et blanka rebondit sur les murs avec une trajectoire aléatoire à chaque rebonds, la hurtbox de la rolling a d'ailleurs été supprimée, par ailleurs, le coup touche cross up si la boule arrive de face

Suite aux nombreuses plaintes sur l'electricité de blanka, beaucoup de changements ont été apportés :

version lp : seules 3 pressions suffit à présent pour le sortir, start up de 2 frames, block stun et +9, le coup en hit ne fait plus knockdown, et laisse un hitstun de +15, par ailleurs, l'animation du coup a été revu afin de permettre un bon équilibrage, la hitbox du coup fait à présent tout l'écran

version mp : c'est pareil, comme ça, moins de boulot, donc dodo

version hp : la réponse D

version EX : aucun changement n'a été apport, faudrait pas que Blanka soit cheaté d'après les dires de BlankOno


Ultra 1 : les dégats sont revenus à 600, start up de 2, laisse à -4 en blockstun

Ultra 2 : manip en double quart de cercle avant + PPP, l'ultra fait freeze le jeu et provoque une déconnexion automatique du joueur adverse

la taunt n°4 a été modifié : Blanka est maintenant entièrement invincible durant l'animation
la taunt n°6 a été modifié : Blanka invoque à présent Felicia dans le combat, elle a les même mouvement que Blanka hormis le fait qu'elle n'a pas de hurtbox




Bon, mon avis sur ce patch, franchement, je le trouve un peu mal fait, les rollings devrait etre safe en hit quoi, c'est cheaté sa race, m'énerve que ce con d'ono écoute jamais rien !! Putain de low tier ce blanka
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le rééquilibrage par BlankOno Empty
MessageSujet: Re: Le rééquilibrage par BlankOno   Le rééquilibrage par BlankOno I_icon_minitime19/8/2011, 18:51

Tu devrais sortir un peu Kuro, voir des gens et tout, ça t'aiderait
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Le rééquilibrage par BlankOno Empty
MessageSujet: Re: Le rééquilibrage par BlankOno   Le rééquilibrage par BlankOno I_icon_minitime19/8/2011, 18:55

Nemuiiisis a écrit:
Tu devrais sortir un peu Kuro, voir des gens et tout, ça t'aiderait

PTDR tu m'as tué ahahahah trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Le rééquilibrage par BlankOno Empty
MessageSujet: Re: Le rééquilibrage par BlankOno   Le rééquilibrage par BlankOno I_icon_minitime19/8/2011, 18:57

Nemuiiisis a écrit:
Tu devrais sortir un peu Kuro, voir des gens et tout, ça t'aiderait

LOL


sinon sérieusement se serait sympa de voir une rolling qui rebondit sur les murs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rééquilibrage par BlankOno Empty
MessageSujet: Re: Le rééquilibrage par BlankOno   Le rééquilibrage par BlankOno I_icon_minitime19/8/2011, 20:08

Nemuiiisis a écrit:
Tu devrais sortir un peu Kuro, voir des gens et tout, ça t'aiderait
C'est tellement violent que je sais plus quoi dire du coup pour ce topic mon petit Kuro.

Le rééquilibrage par BlankOno Owned_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rééquilibrage par BlankOno Empty
MessageSujet: Re: Le rééquilibrage par BlankOno   Le rééquilibrage par BlankOno I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rééquilibrage par BlankOno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rééquilibrage SSF4 AE
» Rééquilibrage SSFIV AE officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES