Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Toute chose a une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 14:18

Franchement je kiff ton stile moi c'est la méme quand je vois que je gagne je me barre vite histoire que le mec revienne pas au score on sait jamais puis au moins tu fais pas ta pauvre lecheuse tu as joué avec des mecs mauvais pendant 4 mois normal que tu veuilles te barré !!! En plus les OST t'aurai pu choisir autre chose franchement mais bon aux pays des aveugles les borgnes sont rois
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 14:20

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
Franchement je kiff ton stile moi c'est la méme quand je vois que je gagne je me barre vite histoire que le mec revienne pas au score on sait jamais puis au moins tu fais pas ta pauvre lecheuse tu as joué avec des mecs mauvais pendant 4 mois normal que tu veuilles te barré !!! En plus les OST t'aurai pu choisir autre chose franchement mais bon ...

Tout ça pour ça, avoue :

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
...aux pays des aveugles les borgnes sont rois


Tu voulais la lâcher ta citation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 14:21

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
Franchement je kiff ton stile moi c'est la méme quand je vois que je gagne je me barre vite histoire que le mec revienne pas au score on sait jamais puis au moins tu fais pas ta pauvre lecheuse tu as joué avec des mecs mauvais pendant 4 mois normal que tu veuilles te barré !!! En plus les OST t'aurai pu choisir autre chose franchement mais bon aux pays des aveugles les borgnes sont rois

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 14:22

SFF DRAMA !!!!! Je kiiiiiiiffe.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 14:25

Dit pas ça Meth tout ça craint un max ça me rend triste je vais aller faire mes adieux aussi
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 14:25

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
Franchement je kiff ton stile moi c'est la méme quand je vois que je gagne je me barre vite histoire que le mec revienne pas au score on sait jamais puis au moins tu fais pas ta pauvre lecheuse tu as joué avec des mecs mauvais pendant 4 mois normal que tu veuilles te barré !!! En plus les OST t'aurai pu choisir autre chose franchement mais bon aux pays des aveugles les borgnes sont rois

Tu t'emportes un peu quand même, des mecs mauvais j'irais pas jusque là, trouver mieux, jusqu'à quelques jours être dans la team me posait pas trop de soucis, le but de la team est pas basé sur le niveau donc pas la peine de les traiter de mauvais.

Au final je regrette pas le temps passé avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 14:27

allez laisse toi tenter reprend un coup de cette merveilleuse team LES OST On Stop La (ndr quote Clerks)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 14:30

Je proteste, je n'ai jamais écrit ça.

J'ai écrit "On Stoppe Là".

Parce que c'est quand même l'impression qui ressort de vos dramas. Après, tant que vous prenez pas la grosse tête comme les Rage.

Ce qui me fait penser par association d'idées qu'il y a une place vacante chez les Rage justement, Seratna.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 14:31

On melange pas les torchons et les serviettes grand connard de Clerks !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 14:32

C'est clair, tu vaux mieux que ça Seratna, à ta place, je serai encore plus hautain maintenant que tu as quitté la team.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 14:33

y a pas de team qui peut absorber autant de talent sans en prendre ombrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 14:34

Sauf si le talent est imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 14:35

Y en a qui réfléchissent d'une drôle de manière ici. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 14:37

L'équilibre est une force, Myhakiao, ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 14:40

Vu comme ca ,c'est bien dit en fait , Leclerks Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 14:41

non l'équilibre est une somme de forces qui s'annulent ou l'absence de force...

oh et puis merde on va pas faire comme si y avait des gens qui réfléchissent ici. Faudrait un miroir pour ça
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 15:20

" tu as joué avec des mecs mauvais pendant 4 mois normal que tu veuilles te barré !!! En plus les OST t'aurai pu choisir autre chose franchement mais bon aux pays des aveugles les borgnes sont rois"
a ton age faire de la provocation gratuite serieux, tous ca pour lui lecher le boule et le recruter derriere c'est pathetique...
c'est dommage qui a des gens qui ont une sale mentaliter, heureusement irl ces gens tu les vois pas, sont tous gentils, soit par sinceriter soit parceque c'est des faux-cul ptdr


Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 16:08

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
Franchement je kiff ton stile moi c'est la méme quand je vois que je gagne je me barre vite histoire que le mec revienne pas au score on sait jamais puis au moins tu fais pas ta pauvre lecheuse tu as joué avec des mecs mauvais pendant 4 mois normal que tu veuilles te barré !!! En plus les OST t'aurai pu choisir autre chose franchement mais bon aux pays des aveugles les borgnes sont rois

Tiens man spéciale dédicace pour toi qui aime les citations : "Le plus farouche orgueil naît surtout à l'occasion d'une impuissance."
Valéry (Paul)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 16:13

Ok Man no prob
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 16:14

OST Sethmeijin a écrit:
" tu as joué avec des mecs mauvais pendant 4 mois normal que tu veuilles te barré !!! En plus les OST t'aurai pu choisir autre chose franchement mais bon aux pays des aveugles les borgnes sont rois"
a ton age faire de la provocation gratuite serieux, tous ca pour lui lecher le boule et le recruter derriere c'est pathetique...
c'est dommage qui a des gens qui ont une sale mentaliter, heureusement irl ces gens tu les vois pas, sont tous gentils, soit par sinceriter soit parceque c'est des faux-cul ptdr



C'était du pur troll mdr pour deconner Seratna l'as bien vu d'ou je veux le recruter mdr ...

IRL je suis toujours la et on m'entend tkt pas pour moi merci les ost de pas prendre mes taunt au 1 er degré
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 16:50

Tiens il est pas encore lock, ce topic scratch

Tu rouilles Menvi, tu rouilles Razz

Muiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 17:23

Pour le moment je vois pas trop l'intérêt de fermer le topic, tous les membres ne ce sont pas exprimé, après ils en ont peut être tout simplement pas envie ou n'en voient pas l'intérêt, ça troll pas encore énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 17:26

Si les Muiii étaient pas complets on te recruterait bien, paske niveau connards et orgueils démesurés on est pas en reste chez nous tu te sentirais comme un poisson dans l'eau, excepté que t'as du level donc tu te ferais chier pareil
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 17:28

Il trouverait vite son compte entre Ghosty, Papou et Silma'.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 17:29

Ah ouais je les avais oubliés ces enfoirés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toute chose a une fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute chose a une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chose promis chose due !
» Quel difference entre les ecrans LCD ASUS VW246H et VH242H
» Un Sim de toute beauté
» Bonjour à Toute la Communauté!!!
» question toute simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES