Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime21/8/2009, 10:38

Bonjour je m'appelle Menviellinho depuis 4 mois ma vie est un enfer j'ai acheté 2 jeux KillZone 2 et SF4 je suis devenu acrroc a SF 4 depuis tout les autres jeux me degoute quand je joue a KillZone je cherche Ryu partout j'essaye d'envoyer des Sonic Boom mais ça ne marche pas ma femme m'as quitter je parle a des gens sur msn que je ne connais que par leurs pseudos ça devient trés grave je ne peux plus m'arréter derniérement jai acheter Blazblue que j'ai gardé 1 jour et KOFXII auquel je ne jou déja plus ...


HELP MEEEEEEEEEEEEEE je n'en peut plus si vous étes comme moi rejoingnez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime21/8/2009, 10:43

mdr je m'inscris direct j'ai BB depusi un moment au bou de 10min j'ai envi de mremettre sf4 j'ai plein de jeux sur play2 que j'ai envi de finir j'arrive pas a my mettre :p c koi ce jeu la releve de wow :p.

mais je pense que si on ets aussi accroc c'est a cause de se forum :p trop de gens sympa vous voule zpas devenir un peu con que je retrouve une vie :p
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime21/8/2009, 10:45

(en coeur) BONJOUR hyunkel nous sommes la pour t'aider Street Fighter c'est tabou on a viendra tous a bout!!
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime21/8/2009, 10:52

Pareil pour moi. J'ai beaucoup de jeux que j'ai envie de faire mais SF4 est toujours la. Quand on y pense, ca fait depuis Mars que je ne joue quasiment qu'a ce jeu la.

Pourtant, cette semaine, Fight Night round 3 m'a aidé a m'en sortir quelques jours mais j'ai déjà replongé.
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime21/8/2009, 11:13

Lol Men, moi j'te conseil de prendre Dan et de jouer uniquement avec lui en tournois tu va voir si tu va pas arrêter !

Nan moi c'est pareil en plus :cyclops: surtout que je suis en vacances et que j'ai finis Bioshock y'a pas longtemps j'ai plus rien d'autre à jouer :X
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime21/8/2009, 11:40

Bonjour je m'appelle Neme, j'ai SF4 depuis le jour de sa sortie. Je vais probablement bientôt rentrer en instance de divorce car je hurle comme un goret en m'acharnant sur mon stick jusqu'à une heure du matin, ou alors je fais des sessions au micro avec des gens aussi tarés que moi et je me surprends à dire des trucs comme "mais pourquooooi j'ai dashé dans ton ultra alors qu'il me suffisait de canceller en arrière! Du coup vengeance tu vas te prendre un EX coup de cul dans les narines". Du coup ma femme me regarde étrangement à présent.

Après 2h de jeu en général je bave et je grogne, la nuit je sue en pensant à Ryu qui me poursuit dans une rue sombre avec sa barre de super remplie en riant comme Seth quand il t'aspire dans son ventre. Dans la vraie vie il m'arrive un peu trop souvent d'utiliser des termes streetfighteriens sous l'oeil hagard des gens qui m'entourent.

Quand je vous une moto Honda dans la rue j'ai un moment d'absence. L'autre jour à la télé un mec parlait des autofocus sur les appareils photos moi j'ai pensé à MK/MP. Sur un forum un djeun demandait à un autre s'il avait bien pécho ce week end, j'ai été tenté de poster pour savoir s'il avait pensé à dé-pécho aussi. Rien que pendant une seconde certes, mais bon.

Je perçois une lueur de folie dans mes yeux bouffis le matin au réveil. D'ailleurs dès que le réveil sonne, je vous laisse deviner quelle est ma première pensée.

Moi aussi j'ai plein de gens sur MSN dont j'connais pas le prénom, même IRL on s'appelle par nos pseudos, et on fait l'amalgame entre nous et nos persos, genre hyunkel il se promène en pyjama pourri et avec un bandeau rouge et DKH est un gros black baraqué antipathique alors qu'en fait c'est un ptit chinois tout sympa. Non je ne suis pas un sumo avec des mains deux fois plus grosses que ma tête, je le crie haut et fort !

J'ai acheté Bioshock, MGS4, Mirror's Edge, Guitar Hero 3, plein de jeux sur le store pour me sortir de cette addiction mais rien n'y fait, tel un disciple de (Mil)Rael je me laisse envouter par la voix du commentateur qui me souffle à l'oreille "Violence is a beauuuutiful thing!!" alors je replace la galette dans la console, je saisis le stick, et là tout va mieux. Tout va mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime21/8/2009, 11:47

mdrrrrrrrrrrrr l'autofocus mois aussi j'yai pensé :p. pour commencer la desintox je m'appel yoann et je n'ai pas de bandeau rouge
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime21/8/2009, 11:52

Je rejoins le groupe, ma vie n'est plus la même je sors plus la lumière du jour me fait mal aux yeux, j'ai fait du chantage à ma femme pour avoir un stick, et l'autre jour je lui ai fait faire 2 chignons dans ses cheveux avant de faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime21/8/2009, 11:54

phonkymuiii a écrit:
et l'autre jour je lui ai fait faire 2 chignons dans ses cheveux avant de faire un câlin.

J'osais pas le dire mais j'envisage d'acheter un stepper à la mienne et des électrodes pour lui gonfler les cuisses. Ptet l'inscrire à l'aviron aussi. Tous les moyens sont bons hahaaa
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime21/8/2009, 12:16

Bonjour (en coeur) nemesis ,Obsy et phonkimuiii Street fighter c'est tabou on a viendra tous a bout!!!


Dernière édition par Menviellinho le 21/8/2009, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime21/8/2009, 12:17

nemesis_divina a écrit:
phonkymuiii a écrit:
et l'autre jour je lui ai fait faire 2 chignons dans ses cheveux avant de faire un câlin.

J'osais pas le dire mais j'envisage d'acheter un stepper à la mienne et des électrodes pour lui gonfler les cuisses. Ptet l'inscrire à l'aviron aussi. Tous les moyens sont bons hahaaa

Je te suis si on les inscrit ensemble on aura peu être un prix !!
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime21/8/2009, 12:17

Eh bien... bonjour à tous je m'appel Evans....

J'ai Street Fighter 4 depuis sa sortie comme... la plupart d'entre vous. Depuis, ma passion pour ce jeu a été exponentielle, la journée, je joue à Street Fighter 4, quand je sors, j'entends des "Waaaaaataaaaaaaa" qui me font penser que j'ai des match-up à travailler, quand je dors je pense SF4 et quand je rêve je discute stratégie avec Fei Long.... Un forum nommé Street Fighter France, est le principal responsable de cette addiction c'est pourquoi je ne suis pas à blamer MAIS c'est ce forum qu'il faut blamer. J'ai plusieurs autres jeux comme fifa 09, GTA4 auquels je peux jouer mais.... SF4 m'envoute et me menace de se rayer si je le retire de ma PS3 (c'est vraiment pas de ma faute).

Je compte sur vous pour m'aider la situation est grave...
Sur ce je vais jouer à SF4 (depuis que je suis debout il m'appel)
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime21/8/2009, 12:20

Mdr avant de recommencer le boulot un tel topic ça fait du bien Laughing

nemesis_divina a écrit:
Après 2h de jeu en général je bave et je grogne, la nuit je sue en pensant à Ryu qui me poursuit dans une rue sombre avec sa barre de super remplie en riant comme Seth quand il t'aspire dans son ventre.
Lol je suis mort de dire en imaginant le Ryu dans la rue sombre lol!

nemesis_divina a écrit:
tel un disciple de (Mil)Rael je me laisse envouter par la voix du commentateur qui me souffle à l'oreille "Violence is a beauuuutiful thing!!" alors je replace la galette dans la console, je saisis le stick, et là tout va mieux. Tout va mieux Twisted Evil
Pour la petite histoire je rassure les gens, mon pseudo ne vient pas de mon ami... euh de l'autre gourou de chez le temple solaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime21/8/2009, 12:21

Bonjour(en coeur) Evans nous sommes la pour t'aider SONICCC BOO.pardon hum hum juste quelque relan de ma vie passé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime21/8/2009, 12:30

Bonjour, je croyais être guérit des jeux vidéos, possedant jsute une psp et quelque jeux pour les transports en commun (et une collection d'ancienne consoles et jeux) ps3, xbox360, wii ne m'interessait pas.

Déja que la génération d'avant j'avais accroché que sur quelque jeux, une gamecube que l'on ma offerte, j'ai joué à 3 jeux, une ps2 morte en deux ans rien ne m'a vraiment plus dessus, je n'y voyais que des suite des jeux ayant fait le succes de la PS1, et puis un jour un pote qui lui à continuer lui a acheté SF4 et ce fut le drame pour moi.

On retrouvais trop les bonnes sensation des anciens SF et surtout, SURTOUT ce mode on line quoi, se battre avec n'importe qui n'importe quand, je n'avais pas encore connu ça sur console, bref 2 jours plus tard je repartais d'une fnac avec une ps3 sous le bras incluant KillZone 2 que j'ai essayer 10 minutes.

Depuis je joue à ce très bon jeux dès que j'en ai l'occasion.


Dernière édition par TYTREZA le 21/8/2009, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime21/8/2009, 12:35

Ouf, vous me rassurez quand même, vous êtes pire que moi, qui ne joue qu'en soirée et pas tous les jours, et qui fait en même temps d'autres jeux Very Happy

Bande de no lifeuh de Street Fighter, vous en avez pas marre de voir Ryu faire la gueule, de la grosseur des jambes de Chun-Li, de la vieillesse de Gen, de l'abus de Sagat, du slip de Fei Long en costume bonus, de la vie en général, de cette foutue société qui nous prends nos sous, de... hmhm.

Bref, je reste quand même un joueur qui a fait pas mal d'heures sur le jeu et qui aime y jouer régulièrement, mais je pense passer à autre chose ensuite (enfin... j'espère Razz ). C'est bon, j'ai finis mon discours, vous pouvez me virer du club à grand coups de pieds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime21/8/2009, 12:38

Lol toi Milrael t'es plus accro au forum qu'au jeu en lui même haha ! Tu pourras jamais arrêter complètement, tu pourras paaaaaaas !! C'est ton destin !
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime21/8/2009, 12:55

Yop all bah moi je viens pas rejoindre le groupe des anonymes car malgré mes 6k de combats je ne me sent pas accroc mais j'ai une force inconnue qui me contrôle chaque jour et qui me dit : "tu dois jouer 2 heures par jour! FAIT LE!!"

Du coup je me tape des heures de SF4 pas toujours voulu, mais cette souffrance est nécessaire pour ne pas tomber dans l'irrégularité de mon niveau déjà bien médiocre et qui souvent me donne envie d'arrêter le jeu. J'ai du mal à me dire "c'est pour le fun". Non, moi je veux gagner et ça c'est mon problème avec ce jeu. Je ne supporte pas le matchmaking d'amis, perdre est pour moi un signe d'infériorité par rapport à mes "amis" virtuels, même si je sais que je suis bien moins fort, je ne veux pas l'admettre et je continue de faire le mode Championnat comme un lâche. Je suis certainement accroc aux points, voir des chiffres grimpées ne m'extasie pas mais me fait croire que je deviens meilleur. HEEELLPPP!!

Enfin, je ne pense pas être accroc à SF4 car avant lui j'ai joué pendant un an non stop à Mario Kart Wii et avant ça c'était Counter Strike pendant 4 ans et ça l'est toujours de temps en temps. Cette fois je ne sent pas l'addiction des précédents jeux cités mais je me répète que je peux percer avec SF4 alors que pourtant à la base je ne suis pas jeux de combats, mais là, je me vois bien parti!

*Déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime21/8/2009, 13:04

Bonjour, je m'appelle DKH, je poste ici pour vous demander de l'aide...

Ma vie est devenue beaucoup plus simple depuis que, comme vous, j'ai acquis "le jeu unique" Je me lève, je mange, je joue, ma femme me crie dessus, je mange, je joue, je dors. J'ai perdu de vue mes amis qui ne comprennent plus de quoi je parles, en effet j'utilise désormais plein de mots qui ne sont dans aucun dictionnaire. Ma main gauche a pris une forme bizarrement crochue, et une veine menace de sortir par mon oeil droit.

Je n' ais pas écouté un mot de ma femme depuis février, je suis au chômage, et je trouves ça bien, et quand je m'assois dans le bus, je charge tout le temps bas/arrière, ce qui fait que parfois, je fais la grosse commission dans mon jean.

Voila, aidez-moi Sad sivouplé

nemesis_divina a écrit:
Je perçois une lueur de folie dans mes yeux bouffis le matin au réveil. D'ailleurs dès que le réveil sonne, je vous laisse deviner quelle est ma première pensée.
lol Tu lui fais un Oicho Throw?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime21/8/2009, 13:15

DKH444 a écrit:
et quand je m'assois dans le bus, je charge tout le temps bas/arrière, ce qui fait que parfois, je fais la grosse commission dans mon jean.

EXPDRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime21/8/2009, 13:20

DKH444 a écrit:
Je me lève, je mange, je joue, ma femme me crie dessus, je mange, je joue, je dors

Haha en cemoment c'est la même pour moi sans la femme qui crie, vu que je suis tout seul tout mes pote sont en vac et moi ben à cause de mon école... enfin bref vive SF
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime21/8/2009, 13:27

Citation :
bref 2 jours plus tard je repartais d'une fnac avec une ps2 sous le bras incluant KillZone 2 que j'ai essayer 10 minutes.

J'ai acheté ma 360 en partie totalement à cause de SF4. Aussi, lors de mon achat, j'ai tout de même pris un bundle histoire de m'amuser en attendant. Le truc, c'est que le jeu c'était Gears of War 2. Le truc c'est que j'y ai joué 1h et la je viens de le revendre pour vous dire à quel point il était inutile chez moi.

Mais SF4 a tout changé. A la muscu, il m'arrive de faire des "URRLIAAA" quand je développe-couche. Je fais des shoryuken dans ma douche. J'ai bien envie de travailler mais, si je travaille, alors je pourrais moins jouer à SF4 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime21/8/2009, 13:41

Ah je vois, nous sommes finalement tous pareil.

Le seul inconvénient chez moi c'est que je ne me douche plus de peur de voir Blanka débarquer et charger son électricité naaaaaannn je ne veux pas finir comme Claude !

Du coup ça sent un peu le rat mort mais y'a pas de soucis vu que plus personne ne me parle à part sur internet No .

Il m'arrive aussi de tomber de mon lit le nuit simulant un Dash arrière à l'annonce :

"Tiiiiiiiiiiigaaaaa !"

Ca à changé ma vie street !

Mais ça va, j'arrive quand même à jouer à d'autres jeux Very Happy.
Killzone faut le faire c'est comme Bioshock la bombe ambulante !
"Tiiiiiiiigaaaaaa"

:gch: :gch:

Oufff
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime21/8/2009, 13:59

Lol mwa ça va j'arrive à distancer SFIV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime21/8/2009, 14:16

Nausee a écrit:
J'ai bien envie de travailler mais, si je travaille, alors je pourrais moins jouer à SF4 non ?
C'est le problème ! Dans ma "jeunesse" j'avais du temps libre et pas mal de congés scolaires, je jouais beaucoup... Mais maintenant avec boulot, femme, et les autres occupations de la vie (sport, famille, faire les courses, paperasse à la con,...) c'est quand qu'on a le temps de s'entrainer hein ?!

Révolte !

Les éditeurs ne devraient pas avoir le droit de sortir des jeux addictifs quand l'on voit que l'on a si peu le temps d'y jouer ! Surtout que de nouveaux jeux intéressants sortent, comme faire pour tous les faire en même temps? Razz

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! 66950825revolte-gif

(cool un nouveau gif, Evans et DKH vont être contents)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!   Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription aux Street Fightiens Anonymes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FFC Topanga League Saison 2
» inscription
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES