Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Street Fighter et son scénario poussé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Street Fighter et son scénario poussé Empty
MessageSujet: Street Fighter et son scénario poussé   Street Fighter et son scénario poussé I_icon_minitime21/8/2009, 12:30

Un petit topic pour discuter de l'histoire de notre jeu de baston bien aimé, avec les rapports entre les différents épisodes, les fins de jeux logiques ou non, les liens entre les personnages.

Pour commencer, saviez vous que Ken et Guile étaient beaux frères? Je viens de l'apprendre en allant jeter un oeil sur wikipedia pour prouver à un ami que Ken était bien de père américain et de mère japonaise :

Street Fighter et son scénario poussé Kenmastersnotes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ken_Masters
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Street Fighter et son scénario poussé Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter et son scénario poussé   Street Fighter et son scénario poussé I_icon_minitime21/8/2009, 12:35

Bah en tant que joueur occasionnel de Guile tu devrais le savoir non? En tout cas si tu as déjà fait le mode arcade et si t'as perdu contre Ken (ça peut arriver sisisisi!!) il te dit "J'espère qu'Eliza ne m'en voudra pas de corriger mon beau frère comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Street Fighter et son scénario poussé Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter et son scénario poussé   Street Fighter et son scénario poussé I_icon_minitime21/8/2009, 12:52

Je savais que les 2 femmes étaient blondes, que nos 2 combattants étaient mariés tous 2... Mais je ne connaissais pas le lien de parenté entre eux ! Puis je n'ai pas fait attention à cette victoire de Ken en cas de victoire contre Guile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street Fighter et son scénario poussé Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter et son scénario poussé   Street Fighter et son scénario poussé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Fighter et son scénario poussé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Video délire
» OST Street Fighter
» B.O. Street Fighter II
» OAV Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES