Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ultra des shoto au Stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Ultra des shoto au Stick Empty
MessageSujet: Ultra des shoto au Stick   Ultra des shoto au Stick I_icon_minitime21/8/2009, 16:26

Alors voilà, je débute au stick et j'aimerai savoir si il y aurait une méthode particulière pour réaliser l'ultra des shoto avec un stick?

J'ai déjà eu vend de la manip à réaliser pour un shoryuken c.a.d. ( 2X :dbd: ), et pour le hadoken je n'éprouve pas de difficulté particulière.En revanche c'est une autre paire de manche lorsqu'il s'agit des super et ultra.
Je tente le double hadoken (2X :bas: :dbd: :drt: ) en vain... No alors si quelqu'un aurait une méthode plus simple ce serait parfait!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Ultra des shoto au Stick Empty
MessageSujet: Re: Ultra des shoto au Stick   Ultra des shoto au Stick I_icon_minitime21/8/2009, 16:47

c'est la focus dash avant ou arriere que tu dois exécuter rapidement.
sinon pour les deux quarts de cercle y'a pas de recette miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Ultra des shoto au Stick Empty
MessageSujet: Re: Ultra des shoto au Stick   Ultra des shoto au Stick I_icon_minitime21/8/2009, 17:05

Je ne connais pas de manip' particuliere par contre il ya un raccourcis quand tu es en garde basse il te suffit de faire :dbg: :dbd: :dbg: :dbd: :dbg: :dbd: 3 punch
pour que l'ultra se lance
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod