Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hakan version 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hornetsfan

Hornetsfan

Messages : 36
ID en ligne : Hornetsfan41
Perso : AE : Hakan - Avant : Blanka

Hakan version 2012 Empty
MessageSujet: Hakan version 2012   Hakan version 2012 I_icon_minitime29/8/2011, 17:00

Voici une video montrant le Hakan version 2012. Le titre de la video indique Kazunoko vs Hakan, mais dans les commentaires youtube des mecsaffirme que c'est Kazunoko qui joue Hakan (se basant sur les commentaires jap de la video):




L'huilage du debut dure 10 secondes, et le bas poings va pouvoir avancer quand Hakan est huilé...

Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Slach

Dragon-Slach

Messages : 53
ID en ligne : Dragon Slach
Perso : Zangief/Hakan

Hakan version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hakan version 2012   Hakan version 2012 I_icon_minitime2/9/2011, 10:18

Le huilage du début de match est quand meme une bonne idée !!
Sa peut paraitre ridicule comme changement mais sa peut nous permettre d'etre a fond dès le début ! Very Happy
Et le bas poingt pas nikel sa nous permet maintenant d'avancer sous les hadoken Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lailendil

Lailendil

Messages : 70
ID en ligne : Lailendil
Perso : Dictateur, Cammy, Ken

Hakan version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hakan version 2012   Hakan version 2012 I_icon_minitime2/9/2011, 10:27

Et c'est d'autant plus logique suite à l'animation d'avant-match. Il se verse un tonneau quand même le laid!
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Hakan version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hakan version 2012   Hakan version 2012 I_icon_minitime2/9/2011, 11:15

Lailendil a écrit:
Et c'est d'autant plus logique suite à l'animation d'avant-match. Il se verse un tonneau quand même le laid!
C'est ce que je m'étais toujours dit : Pourquoi il démarrait non huilé ? Haha.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hakan version 2012   Hakan version 2012 I_icon_minitime2/9/2011, 17:35

Dragon-Slach a écrit:
Le huilage du début de match est quand meme une bonne idée !!
Sa peut paraitre ridicule comme changement mais sa peut nous permettre d'etre a fond dès le début ! Very Happy
Et le bas poingt pas nikel sa nous permet maintenant d'avancer sous les hadoken Twisted Evil
Je pense quand même que pour les boules vaut mieux quand c'est possible (pas ex, pas shakunets, etc.) se contenter des focus, parce que le coward crouche ya un recovery à prendre en compte alors qu'avec un fadnc c'est punition direct.

Sinon commencer huilé c'est le buff majeur avec les oil dives oui. Et c'est 12 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
GKWaka

GKWaka

Messages : 8
ID en ligne : GKWaka
Perso : Hakan

Hakan version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hakan version 2012   Hakan version 2012 I_icon_minitime2/9/2011, 20:25

Oui le bas+PPP pendant le slide c'est joli, mais pas ce qu'il y a de mieux à mon goût

J'espère que l'avant mp qui gagne en invincibilité évitera les doubles touches en anti air qu'il y avait dans certain cas, ça serait pas mal.

Les oil dive et super mk et HK qui passent à travers l'adversaire ça c'est du joli up! Ca pourra même devenir un outil de fuite en cas de pressing dans le coin.

et puis... " Dive won't whiff against shorter characters if they're standing." -> est ce que blanka, honda et compagnie ne seront plus immunisés aux setup d'oil dive à la relevée?...

J'aimerais bien voir ce que donnent les changements de trajectoire et de distance de choppe des 360K...
Ce que j'aime le moins pour l'instant, c'est les changements des startup des oil dive, ça va fausser tous les setup qui existaient, j'espère que de nouveaux seront possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Hornetsfan

Hornetsfan

Messages : 36
ID en ligne : Hornetsfan41
Perso : AE : Hakan - Avant : Blanka

Hakan version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hakan version 2012   Hakan version 2012 I_icon_minitime9/9/2011, 21:59

GKWaka a écrit:

Ce que j'aime le moins pour l'instant, c'est les changements des startup des oil dive, ça va fausser tous les setup qui existaient, j'espère que de nouveaux seront possibles...

Y a moyen que tu cites les 2/3 setup que tu utilises le plus ? Parce que c'est une arme que j'utilise tres peu...
Revenir en haut Aller en bas
GKWaka

GKWaka

Messages : 8
ID en ligne : GKWaka
Perso : Hakan

Hakan version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hakan version 2012   Hakan version 2012 I_icon_minitime10/9/2011, 10:14

Parmi ceux que j'utilise le plus :

Oil slide body press > HP whiff > Oil dive HK
Oil rocket mp > dash > dash > Oil dive HK
Oil rocket mp > forward jump > Oil dive mk
ou dans le coin : Oil rocket mp > dash > backdash > Oil dive lk

y'en a beaucoup d'autres mais ceux-là c'est les plus efficaces, évitables que si l'adversaire backdash ou reversal.
Revenir en haut Aller en bas
Hornetsfan

Hornetsfan

Messages : 36
ID en ligne : Hornetsfan41
Perso : AE : Hakan - Avant : Blanka

Hakan version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hakan version 2012   Hakan version 2012 I_icon_minitime10/9/2011, 20:03

merci ! et bravo pour ton Hakan qui est juste enorme...
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hakan version 2012   Hakan version 2012 I_icon_minitime13/12/2011, 12:35

Hakan 2012 :
J'ai hâte de voir ce que les joueurs trouveront comme mix up à partir de la glissade en crouch coward, parce qu' à part traverser le perso à la relevé moi heu..

Son Oil Dive 9 frames, est plus rapide et ça se voit Hakan version 2012 Icon_mrgreen

Je suis quasiment sûr que sa super passe en imblocable sur certains persos, à tester. 🐷

J'ai l'impression que le f.mp a changé, je ne sais pas si on avait autant de temps pour confirmer une glissade derrière. Il me semble que le coup est actif plus longtemps en hit.

Pas compris l'utilité du cr.hp qui fait deux hits. (La glissade est déjà armor break, et son st.hp suffisamment dissuasif pour les focus).

Et l'huilage d'entré de jeu : HAHA ça c'est violent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hakan version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hakan version 2012   Hakan version 2012 I_icon_minitime14/12/2011, 11:38

WeakBob a écrit:
Hakan 2012 :


Pas compris l'utilité du cr.hp qui fait deux hits. (La glissade est déjà armor break, et son st.hp suffisamment dissuasif pour les focus).

Pour les fans de coup d'boule sûrement Laughing Laughing

En tout cas là il fait mal, moi qui joue Hakan avec peu d'huilage, l'avoir huilé dès le début ça m'fait troooooop rêver Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Hakan version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hakan version 2012   Hakan version 2012 I_icon_minitime15/12/2011, 01:44

Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hakan version 2012   Hakan version 2012 I_icon_minitime15/12/2011, 09:32

Pas grand chose à se mettre sous la dents. Son seul mix up à la relevé : se casser au bout de l'écran et se huiler pour 578 secondes cumulées.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hakan version 2012   Hakan version 2012 I_icon_minitime16/12/2011, 12:25



Là il se débrouille déjà un peu mieux,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

Hakan version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hakan version 2012   Hakan version 2012 I_icon_minitime22/12/2011, 14:58

Je me suis remis à Hakan hier soir, c'est vraiment fun a jouer même si je suis un sac donc je viens voir si certains de vous on des petits setup à proposer ?

Par exemple après une air Choppe, on se huile avec LK et on fait 360LK ça marche plutôt bien !

Après une 360HP, on fait un slide LP et on est safe sur le slide (idéal pour remettre un 360 derrière, ou laisser l'adversaire bourrer quelque chose) !

Sinon une question, est ce les temps de relevé des adversaires sont les même sont les même sur une air choppe, un slide + follow up ?

2ème question, le punish combo de Hakan ? Pour l'instant je fais 2MK + SLide et follow Up ! Y'a pas mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hakan version 2012   Hakan version 2012 I_icon_minitime22/12/2011, 16:47

MoZo a écrit:
Je me suis remis à Hakan hier soir, c'est vraiment fun a jouer même si je suis un sac donc je viens voir si certains de vous on des petits setup à proposer ?

(...)
2ème question, le punish combo de Hakan ? Pour l'instant je fais 2MK + SLide et follow Up ! Y'a pas mieux ??
Pour les set-ups : http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/ae-v2012-setups.150987/

Amuse toi Hakan version 2012 Icon_mrgreen

Je suis plutôt feignant avec Hakan. Whiff st.hp, HK dive après une glissade compose 50% de mes set-ups, en variation avec huile LK, 360p. De temps en temps dash arrière, f.mp xx glissade, ou glissade lp en meaty. Après un oil dive je mets une glissade plus ou moins safe ou je m'huile.

Par contre en punition toujours f.mp xx glissade HP (pas forcemment la meilleure, mais elle est simple et fait plus mal que cr.mk xx glissade). Avec l'ultra 1 j'aime bien mettre HK (hit), u1. Ça arrache. Huilé, f.HP, u1 arrache encore plus. Mais ça ne passe qu'une fois. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

Hakan version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hakan version 2012   Hakan version 2012 I_icon_minitime23/12/2011, 16:25

WeakBob a écrit:
MoZo a écrit:
Je me suis remis à Hakan hier soir, c'est vraiment fun a jouer même si je suis un sac donc je viens voir si certains de vous on des petits setup à proposer ?

(...)
2ème question, le punish combo de Hakan ? Pour l'instant je fais 2MK + SLide et follow Up ! Y'a pas mieux ??
Pour les set-ups : http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/ae-v2012-setups.150987/

Amuse toi Hakan version 2012 Icon_mrgreen


Oo, en effet y'a de quoi faire !!!

LK huile par contre derrière un Slide c'est pas Safe non ? (du moins pour les reversal 3frames je pense, ou alors je suis naze pour pas arriver à le timer)

Pour tes punitions à L'U1, tu moulines pendant le HK/HP et ça passe ou y'a un timing ? (ça a l'air crade mais violent Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Hakan version 2012 Empty
MessageSujet: kan ha kan   Hakan version 2012 I_icon_minitime28/1/2012, 15:16

Moi il y a un petit truc que j'ai découvert sachant que je joue pas hakan c'est que tu fais le slide et qui touche 2hit, tu peux faire un autre slide pendant que le mec est a terre et qui est safe par contre sil choppe tu mange
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hakan version 2012   Hakan version 2012 I_icon_minitime12/2/2012, 21:23

OST Gjipot a écrit:
Moi il y a un petit truc que j'ai découvert sachant que je joue pas hakan c'est que tu fais le slide et qui touche 2hit, tu peux faire un autre slide pendant que le mec est a terre et qui est safe par contre sil choppe tu mange
Oui faut attendre un peu (2 dash avant) pour le faire en meaty.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Hakan version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hakan version 2012   Hakan version 2012 I_icon_minitime9/2/2013, 16:14

question aux joueurs d'hakan: ce guide est il à jour sur ae2012 http://www.hitcombo.com/1news/hakan-oil-ceo/ ou les setups sont dépassés? (je sais qu'ils ont changé son 360k avec ae2012) thx =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hakan version 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hakan version 2012   Hakan version 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakan version 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version 2012 sur Pc
» USF 4 Hakan
» Hakan AE
» Les Hakan playsataioneux
» Fanboy d'Hakan, Come On !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Hakan-

PARTENAIRES