Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La TV des drogués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

La TV des drogués  Empty
MessageSujet: La TV des drogués    La TV des drogués  I_icon_minitime30/8/2011, 16:58

Yo les amoureux du joint fkfkf

:bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo:

Bon après la musique, je vous invite à lister les séries ou films que vous appréciez.
En ce qui me concerne, bah ma liste est tellement longue, je prefere vous la livrer une fois terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

La TV des drogués  Empty
MessageSujet: Re: La TV des drogués    La TV des drogués  I_icon_minitime30/8/2011, 17:13

Very Happy livre par a coup, ou plateau cinee j'avoue ya foule XD

-l'autre fois dans une de nos sessions on parlait de la cite de dieu, inutilde d'en dire plus, ce titre est suffisament connu, j'espere que vous n'etes pas passer a coter de la mini-serie qui se deroule quand les 2 momes ont grandits ^^

-Dans le meme genre, version du coter des brigades de la mort, vous savez les esquadron reputer pour faire des descentes dans les favelas pour tuer les momes qui trainnent...
"troupe d'elite" ou "tropa de elite" pour la vo, ya le 1 et 2 ces films c'est de la balle, ils explique trop bien comment le systeme corrompu se gangrene au brezil, vraiment ceux qui ont aimer la citer de dieu, ruee vous sur ca vous m'en direz des nouvelles XD

Apres c'est pareil ya tellement de films et de serie ^^

-prison break c'est mignon mais dans le milieu carceral ya "OZ" et cette serie est trop violente mdr cultissime, bref si y'en a qui aime certain genre de film on pourrait s'en conseiller certains, meme tant qu'a faire les anime, manga ect ^^




Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

La TV des drogués  Empty
MessageSujet: Re: La TV des drogués    La TV des drogués  I_icon_minitime30/8/2011, 19:23

ben niveau film c'est large y'a de quoi faire..
Seth peut-etre t'aimeras bien cocaine cowboys en documentaire c'est marrant.
La tout de suite plutot que de balancer du film en pagaille je vous colle un ptit court métrage le temps de vous en rouler un
https://www.dailymotion.com/video/x1lggl_the-funk-hunt_news
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

La TV des drogués  Empty
MessageSujet: Re: La TV des drogués    La TV des drogués  I_icon_minitime30/8/2011, 19:49

Promis des qu'on se voit en IRL, Shyps et moi, on se matte ce chef d'oeuvre cheers

Trop bon ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

La TV des drogués  Empty
MessageSujet: Re: La TV des drogués    La TV des drogués  I_icon_minitime30/8/2011, 20:32

Interessant starr je connaissais pas ^^
apperement il ont fait un cocaine cowboys 2 aussi XD

Ya "Sin nombre" si tu connais pas qui est interessant dans le genre histoire de latinos qui essaye de passer la frontiere en ayant a faire aux gangs locaux.ce film n'est pas spectaculaire en soit, c'est plus une belle histoire sur fond de drame, tres beau film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

La TV des drogués  Empty
MessageSujet: Re: La TV des drogués    La TV des drogués  I_icon_minitime30/8/2011, 21:07

Breaking Bad
Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

La TV des drogués  Empty
MessageSujet: Re: La TV des drogués    La TV des drogués  I_icon_minitime30/8/2011, 22:03

oe pourquoi pas je jetterai un oeil
c'est marrant ça me rappelle un film qu'a rien à voir, buenos aires 1977, un truc argentin tant qu'on est en amerique du sud...
Anime manga je connais pas trop à part les gros, j'avais vu shigurui qu'est assez barré dans le genre lol
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

La TV des drogués  Empty
MessageSujet: Re: La TV des drogués    La TV des drogués  I_icon_minitime31/8/2011, 07:33

HEIWA_HEPING, je connais pas cette serie, ca a l'air pas mal, moi niveau serie je me suis arreter a OZ et the shield.^^

Sinon starr niveau anim, manga je suis plus de la generation dragon ball, ranma, city hunter, angelheart ( sa suite que j'aime bien meme si soit-disant c'est pas la suite XD)chevalier du zodiaque, tous ce qui concerne ken le survivant aussi mdr ect...

J'adore les ninja scroll oav, et serie. toutes les series avec des samourai ou ninja je kiff, mais bien violente, pas genre naruto ou bleach ca j'aime pa trop xd, celle qui traite de l'ere edo ect
La seule serie "next-gen" que j'aime bien c'est one piece.

Par contre j'adore miyazaki et studio ghibli, quasiment toute leur production sont excellente.
Et pour finir chaque joueur de street devrait au moin connaitre "grapler baki" j'avais adorer cette serie et je sais pas si yavait une suite apres la saison 2...quand hanma se fait les militaires sa partait en vrille xd

tien la serie de geek que je parlais a shishi "captain n" toute personne etant fan des prod de la nes devrait connaitre cette serie si ils veulent voir mega man, simon belmont, kid ikarus, mother brain ect tous dans la meme serie avec un ton decaler et un graphisme a l'americaine ptdr:

https://www.dailymotion.com/video/x2uj65_captain-n-ep-1_videogames

essayer de matter son generique de depart, c'est cultissime XD

On a de la chance de nos jour d'avoir internet, quand j'etais plus petit, le premier manga video que je m'etais payer a la boutique de tonkam a l'epoque, c'etait urostukidoji.....ptdr interdit au mineurs hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

La TV des drogués  Empty
MessageSujet: Re: La TV des drogués    La TV des drogués  I_icon_minitime31/8/2011, 13:16

Allez en vrac:

Dessin animé : Bob l'eponge Razz Les simpson , futurama, south park, et plus anciens DBZ et surtout Nicky larson!

Films: Petite liste de films qui m'ont marqué ou que j'ai bcp apprécié: ExistenZ,QQS Shwarzy(last action hero, predator,Total recall, terminator1-2) Retour vers le futur 1-2-3-Les films du splendid, La cite de la peur,Indiana jones,Et au milieu coule une rivière, Fight club, Seven,Zodiac, the game(bcp de David fincher on dirait...),Pulp fiction, Une nuit en enfer,Kill bill1-2,Et pratiquement tous les Tim burton dont je suis un grand fan!.....

Series :Dr house, Friends, Sauves par le gong Rolling Eyes , Hartley coeur a vif Laughing ,friends, code quantum,Les Muscles,Toutes les series AB en fait,(j'en pleure encore tellement c'est mauvais....!friends.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

La TV des drogués  Empty
MessageSujet: Re: La TV des drogués    La TV des drogués  I_icon_minitime31/8/2011, 14:13

Mdr marsselus XD j'avoue petit je squattai sauver par le gong xd
tim burton il dechire tous ses films sont ecxellent j'avoue, beetlejuice, cry baby, edward au main d'argent jusqu'au plus recent, que du bon ^^
en films d'horreur vous trippez quoi? XD
j'avais bien tripper master of horror mais que la premiere saison
recement jai regarder "grave encounter" genre une equipe de reporter qui traque les fantome,ils s'enferme dans un asile pour y faire des rencontres "paranormal" filmer genre les films "documentaire"
c'etai bof mais passable pour une soiree XD
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

La TV des drogués  Empty
MessageSujet: Re: La TV des drogués    La TV des drogués  I_icon_minitime31/8/2011, 14:50

en matière de film, mes préférés sont: Usual Suspects, Las vegas parano, Magnolia, Requiem For a dream, Collision, Abyss, Le Seigneur des Agneaux 2-3(Ouais j'ai trouvé le premier opus trop "sérieux") Retour vers le futur 1-2-3, les 4 Aliens(avec une préférence pour le 1er et le 3er) Il faut sauver le soldat Ryan, Apocalypse Now, Full Metal Jacket, Platoon,
Orange mécanique(film culte Cool ) Fight club, Seven, Fantômes contre Fantômes(le dernier film de Michael J. Fox avant sa maladie de Parkinson) Pirates des caraibes 1-2(le 3 c'est vraiment de l'overdose
La Maison des Mille morts, La Colline a des Yeux + le remake d'Alexandre Aja, The Devil Reject, Haute Tension, Piranha 3D, Hostel 1 et Hostel 2, Evil Dead, Scream 1 et c'est tout. Les autres épisodes, c'est de la daube. Les Griffes de la Nuit, la Mouche, L'Exorciste...
La Cité de la Peur, la Vérité si je mens 1 et 2, Les Trois Frères, The Party, La Panthère Rose, la Ruée vers l'Or. En gros tous les films de Chaplin ou Buster keaton Laughing
et pour finir Le Roi Lion, le Monde de Némo Toy story 1-2-3 car je suis resté un grand enfant 🐱
Et les chocs de ces 10 dernières années: La Môme, les Petits mouchoirs et 21 grammes(une bombe ce film Shocked )

Sans oublier mon maitre Tim Burton: Sleepy Hollow, Edward au mains d'argent, Beetlejuice etc...

en matière de mangas: DBZ, Full Metal Alchimist, GTO, Ranma 1/2(ouais j'assume ^^), Albator, Ulysse 31, Evangelion, Cobra. Et si vous aimez le manga érotique, je vous conseille Twin Angels Razz L'histoire de deux soeurs ninjas qui combattaient des démons pervers Razz Death Note également est une découverte toute récente

En matière de séries: Six Feet Under, Dexter, Mafiosa, Maison Close, X-Files(enfin les 6 premières saisons :geek: ) 24 heures chrono, Lost(j'aime les histoires tordus), Rome, Band of brothers, Sauvés par le gong, le Fléau
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

La TV des drogués  Empty
MessageSujet: Re: La TV des drogués    La TV des drogués  I_icon_minitime31/8/2011, 15:30

Oh quel erreur j'ai failli oublié "The big Lebowsky", je suis un fan du "Duke"
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

La TV des drogués  Empty
MessageSujet: Re: La TV des drogués    La TV des drogués  I_icon_minitime31/8/2011, 15:51

les films d'animation je suis bon public aussi, shrek, nemo, monstre et compagnie XD
en faite j'aime quasiment tous les types de film, lol sauf les trip "titanic" ou "american pie"
dans le trip "the duke" a humour decaler ya "fan war" guerre de fan de star war vs star trek mdr et en trip medieval "your higness" qui ma bien fait rire ^^

pour les gens de la generation 80 qui trip south park, ya robot chicken dans le meme delire humour noir avec pas mal de nos jouet d'enfance animer c'est pas mal ^^

dans ma collection j'ai un truc insolite xd, tous les match a mike tyson depuis qu'il est amateur, ya des videos ou ya pas de son et d'autre avec une sale qualite d'image mais ya tous ses combats je kiff mdr
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

La TV des drogués  Empty
MessageSujet: Re: La TV des drogués    La TV des drogués  I_icon_minitime31/8/2011, 17:42

j'ai pas cité xfiles, mais moi aussi jusqu'a la saison 6 (la douve du foie,tout ça tout ça....!)

J'ai aussi oublié" Bienvenue a Gataka " qui est un monument!

Et niveau Horreur, ça m'a passé un peu, mais j'avoue que les Gore des annees 80 genre Bad taste(pater jackson!!) Brain dead et ces camarades me faisait bien marré!

Plus classique Evil dead, le 3 est vraiment fun, et tous les films de zombies bien daté, de Romero en particulier(la nuit des morts vivants ou autres...)
Mais bon ce genre de film ne parle qu a ceux qui flirt avec la trentaine.... Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

La TV des drogués  Empty
MessageSujet: Re: La TV des drogués    La TV des drogués  I_icon_minitime31/8/2011, 18:39

WTF...mon Mith. Les films de Romero, Carpenter me parlent à moi. Jai bientôt 30 ans. Fog, la Nuit des Morts-Vivants sont vraiment pour moi des films cultes. C'est certainement les films qui ont beaucoup contribué à me faire aimer le cinéma et jouer la comédie(même si pour l'instant je ne reste qu'un simple intermittent du spectacle)

Sinon, je vois que j'ai oublié les Tarantino en référence. Voici une de mes scènes cultes:



et une autre scène tant que j'y pense d'un autre acteur culte hélàs disparu

Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

La TV des drogués  Empty
MessageSujet: Re: La TV des drogués    La TV des drogués  I_icon_minitime31/8/2011, 19:21

Very Happy je dois etre le doyen de la team mdr
les films gore que ta citer je les ai tous vu a l'epoque, les films de zombie c'est un trip aussi, c'est pour ca jai un penchant pour les fps horreur xd
En serie a l'ancienne j'ai tous les "mariee 2 enfants" du pure delire ca aussi c est la seul serie que je devrais garder si il devait m'en rester qu'une ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

La TV des drogués  Empty
MessageSujet: Re: La TV des drogués    La TV des drogués  I_icon_minitime1/9/2011, 10:14

J'ai le souvenir de 2 films d'horreur en Noir et Blanc que j'ai vus. Par contre, je me rappelle pas des titres. L'un c'était l'histoire d'une marionnette qui tourmentait son manipulateur. La scène où il l'assassine est du pur frisson. L'autre c'était l'histoire d'une femme qui découvrait que son mari devenait une mouche avec cette scène où elle enlève la serviette de son visage et hurle d'effroi...

Bordel, j'avais 11 ans mais que foutait mes parents en ce temps-là? J'aurai pu mater des films de cul plutot. Ca m'aurait moins traumatisé Sad
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

La TV des drogués  Empty
MessageSujet: Re: La TV des drogués    La TV des drogués  I_icon_minitime1/9/2011, 10:33

Au meme age mon cousin malentendant, m'as juste traumatiser XD
Cette ordure, j'etais en vacance chez lui et sa copine de l'epoque et le gar m'enchaine, bien sur dans la nuit, face a la mort 1,2,3....
A cause de lui j'ai ete longtemps fasciner par les trucs hyper-violent type realiste, mais heureusement ca m'est passer et au jour d'aujourdhui je prefere regarder un saw que ce genre de truc dont je ne citerai plus aucun titre, car c'est trop morbide et malsain.
Je ne supporte pas les films ou je vois des femmes se faire agresser, ou de voir des animaux torturer, ca me stress et me donne envie de peter la tv, je prefere voir un bandit se faire headshot, ou une bonne bagarre ou chacun est conscentant, pas les trucs a base de 30 gar sur un seul, eux ils meritent le meme sort.
Jmen rapel petit, les films coquin c'etait soit sur la 6 le dimanche soir pour du soft ou pour du plus explicite yavait canal+, pis c'est tout , et vla les toufs de poils a l'epoque ptdr
Au jour d'aujourdhui le net abondent d'image plus degueulasse les une que les autres c'est la jungle, j'aurai grandit avec le web, je serai devenu completement deglinguer je crois, car c'est pas mes parents qui auraient pu gerer ma connexion lol
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

La TV des drogués  Empty
MessageSujet: Re: La TV des drogués    La TV des drogués  I_icon_minitime1/9/2011, 11:19

Y a un film qui m'a traumatisé (et j'étais pas le seul à l'époque), c'est "IL" et "IL est revenu" (un film d'horreur avec un clown en guise de méchant).

J'ai vu un extrait y a quelques mois, j'ai trouvé ça ... NUL !! Mdr !

A l'époque, ça et les Freddy, c'était traumatisant (je devais avoir dans les 10 ans).
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

La TV des drogués  Empty
MessageSujet: Re: La TV des drogués    La TV des drogués  I_icon_minitime1/9/2011, 11:53

lol, tu parle de "ca" de stephen king avec le clown et sa phrase fetiche "nous flottons tous en bas" j'avais lu les 3 tomes enfant un ete(j'adore ce gar), j'ai ete decu du film car je l'attendais de pied ferme, les livres sont beaucoup plus terrible, plein de sujet aborder dedan qui ne pouvait retranscrire dans le film, qui si je me souvient bien, devait deja durer dans les 3H XD ^^
stephen king ses livres sont des tueries mais toutes ses adaptations cine ressemble plus a des series tv de pietre qualite et c'est dommage ^^
freddy il faisait flipper parceque lui rentrait dans les reves pendant le sommeil je pense XD
Moi j'avais vu un film qui s'appellait C.H.U.D. petit aussi, c'etait des monstres qui vivait dans les egouts, apres vision de ce film j'evitai de marcher au-dessus de toutes les plaques d'egouts ptdr
au jour d'aujourdhui c'est trop marrant de revoir ce qui pouvait nous faire peur ou angoisser plus jeune ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

La TV des drogués  Empty
MessageSujet: Re: La TV des drogués    La TV des drogués  I_icon_minitime1/9/2011, 12:00

Mdr les bouches d'égouts, j'ai pas vu ce film, mais ça me fait penser à Gremlins. Après l'avoir vu, j'évitais de laisser ma main ou mon pied pendre à côté du lit mdrrr
Du coup, je dormais avec les couvertures sur tout le corps, y avait que ma tête qui dépassait mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

La TV des drogués  Empty
MessageSujet: Re: La TV des drogués    La TV des drogués  I_icon_minitime1/9/2011, 12:46

OST Sethmeijin a écrit:
lol, tu parle de "ca" de stephen king avec le clown et sa phrase fetiche "nous flottons tous en bas" j'avais lu les 3 tomes enfant un ete(j'adore ce gar), j'ai ete decu du film car je l'attendais de pied ferme, les livres sont beaucoup plus terrible, plein de sujet aborder dedan qui ne pouvait retranscrire dans le film, qui si je me souvient bien, devait deja durer dans les 3H XD ^^
stephen king ses livres sont des tueries mais toutes ses adaptations cine ressemble plus a des series tv de pietre qualite et c'est dommage ^^
freddy il faisait flipper parceque lui rentrait dans les reves pendant le sommeil je pense XD
Moi j'avais vu un film qui s'appellait C.H.U.D. petit aussi, c'etait des monstres qui vivait dans les egouts, apres vision de ce film j'evitai de marcher au-dessus de toutes les plaques d'egouts ptdr
au jour d'aujourdhui c'est trop marrant de revoir ce qui pouvait nous faire peur ou angoisser plus jeune ^^ XD

juste un bémol, sur ta remarque sur stephen King, en général les adaptations ciné sont des nanards sans intérêt c'est clair, mais je tiens quand même a confirmer la règle avec une exception^^ "Shining" est une tuerie en livre et en film!
Mais en même tps c'est pas le 1er connard venu qui l'a réalisé, Kubrick avait du mal a faire des nanards sans interet!

Etant jeune j'avais aussi bien aimé "running man" de stephen king, mais c'est loin d'un Shining, c'est un bon gros shwarzy, moins subtil...; Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

La TV des drogués  Empty
MessageSujet: Re: La TV des drogués    La TV des drogués  I_icon_minitime1/9/2011, 13:35

c'est clair que shinning sort du lot, je savais pas que c'etais kubrick, pis bon nicholson kwa, l'est trop bon cette acteur.
running man XD la je savais meme pas que c'etait du stephen king ^^
j'aimais bien aussi tous ce que faisait schwarzy, meme van damme a l'epoque de bloodsport, kickboxer ect, j'etai completement addict, pas la peine de parler de bruce lee hein ^^ jackie chan, jet lee et tous les films asiatique d'epoque ou type shaolin et sans oublier de parler de jhon woo, du grand art XD
a toute epreuve, une balle dans la tete, le syndicat du crime, the killer ect ect que de bon souvenir, je trouve que les films d'action ou de combat d'aujourdhui c'est plus pareil kwa, ya quand meme quelques bon titre bien sure, mais moin qu'avant je trouve ou alor c'est la routine de voir touours le meme genre de concept ^^
exemple je trouve que depuis bruce lee, voir aller les van damme, seagal toute cette epoque, les heros sont moin charismatique kwa, j'veu dire le jason statham la ou le dernier james bond jles trouves bannal kwa...
Puis les films ou ca flingue de partout mis a part jhon woo de l'epoque, j'en ai vu tres peu du meme lvl et jamais autant de bon en provenant du meme auteur en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

La TV des drogués  Empty
MessageSujet: Re: La TV des drogués    La TV des drogués  I_icon_minitime1/9/2011, 15:06

le statham il est bon dans hypertension
en horreur y'a eu 28 jours plus tard ou Rec récemment pas mal ça
district 9 aussi, bon c'est plus de l'horreur mais pour le coup c'est pas dégeu non plus
Johannesburg ça me fait penser à hijack stories encore un autre film qui se regarde bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La TV des drogués  Empty
MessageSujet: Re: La TV des drogués    La TV des drogués  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La TV des drogués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mur des drogués
» FT5 entre drogués.
» Défis entre drogués !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES