Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel stick choisir ? [ps3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanoztag

nanoztag

Messages : 52
ID en ligne : PSN : jf1996/ GT : Nanoztag7
Perso : Ryu

Quel stick choisir ? [ps3] Empty
MessageSujet: Quel stick choisir ? [ps3]   Quel stick choisir ? [ps3] I_icon_minitime4/9/2011, 10:27

Bonjour à tous !
étant nouveau sur le forum et espérant m'améliorer dans SSFIV AE, j'ai entendu dire que le stick était bien plus agréable à jouer etc ...

Seulement le problème que je ne m'y connais en rien dans ce domaine ... Je ne connais pas de marque de stick ni de nom ... J'en ai essayé un à la japan expo récemment et le support m'a bien plu !

Noël approche à grand pas et je compte m'en procurer un Very Happy

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Quel stick choisir ? [ps3] Empty
MessageSujet: Re: Quel stick choisir ? [ps3]   Quel stick choisir ? [ps3] I_icon_minitime4/9/2011, 11:05

salut et bienvenue à toi sur le forum


le stick le plus connue et le plus répandue dans les tournoi est le TE de chez madcatz ce stick est équipé de boutons et stick jap marque sanwa les même que tu peux trouvé sur les borne arcade japonaise
tu peux trouvé sur plein de site internet le prix moyen pour un TE et de 140 euros peux varié faut faire gaffe au arnaque ! moi je te propose ce site
http://www.materiel.net/consoles-ps3-et-accessoires-/madcatz-arcade-fightstick-tournament-edition-r2-ps3-53895.html?promocode=13291

sinon tu peux faire une recherche sur google TE MADCATZ