Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel stick choisir ? [ps3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanoztag

nanoztag

Messages : 52
ID en ligne : PSN : jf1996/ GT : Nanoztag7
Perso : Ryu

Quel stick choisir ? [ps3] Empty
MessageSujet: Quel stick choisir ? [ps3]   Quel stick choisir ? [ps3] I_icon_minitime4/9/2011, 10:27

Bonjour à tous !
étant nouveau sur le forum et espérant m'améliorer dans SSFIV AE, j'ai entendu dire que le stick était bien plus agréable à jouer etc ...

Seulement le problème que je ne m'y connais en rien dans ce domaine ... Je ne connais pas de marque de stick ni de nom ... J'en ai essayé un à la japan expo récemment et le support m'a bien plu !

Noël approche à grand pas et je compte m'en procurer un Very Happy

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Quel stick choisir ? [ps3] Empty
MessageSujet: Re: Quel stick choisir ? [ps3]   Quel stick choisir ? [ps3] I_icon_minitime4/9/2011, 11:05

salut et bienvenue à toi sur le forum


le stick le plus connue et le plus répandue dans les tournoi est le TE de chez madcatz ce stick est équipé de boutons et stick jap marque sanwa les même que tu peux trouvé sur les borne arcade japonaise
tu peux trouvé sur plein de site internet le prix moyen pour un TE et de 140 euros peux varié faut faire gaffe au arnaque ! moi je te propose ce site
http://www.materiel.net/consoles-ps3-et-accessoires-/madcatz-arcade-fightstick-tournament-edition-r2-ps3-53895.html?promocode=13291

sinon tu peux faire une recherche sur google TE MADCATZ

SINON NIVEAU STICK IL Y EN A PLEIN D'AUTRE http://basgrospoing.fr/category/news-et-actualites/matos/

attention ! le stick c'est vraiment quelque chose de très bien pour jouer à sf ou autre jeux de combat. le plus difficile reste l'adaptation beaucoup de personne abonne le stick par qu’il n'arrive pas faire quoi que ce soit avec et reprenne leur manette au bout de 5 match tout cela parce qu’il perde faut avoir les nerfs solides si un jours tu perd beaucoup au stick ne le lache pas c'est le début faut tout réapprendre et c'est normal tu vas pensé que l'autre joueur dois ce dire que tu es un sac tu tenfous t'apprend

les avantage du stick pour moi ce son les boutons pour les options sélecte et le plink.
Revenir en haut Aller en bas
nanoztag

nanoztag

Messages : 52
ID en ligne : PSN : jf1996/ GT : Nanoztag7
Perso : Ryu

Quel stick choisir ? [ps3] Empty
MessageSujet: Re: Quel stick choisir ? [ps3]   Quel stick choisir ? [ps3] I_icon_minitime4/9/2011, 11:23

Tout d'abord merci Very Happy
En ce qui concerne le TE je l'ai vu sur gameshop.com à SGD 299 ... (unité ?)
Et en dessous un autre stick le TES ! Il m'attire un peu plus niveau design en plus il est moins cher ! (SGD 289 ...)
Enfin bref entre ces deux là mon avis pencherait plus pour le TES, je vais me renseigner et voir après .
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Quel stick choisir ? [ps3] Empty
MessageSujet: Re: Quel stick choisir ? [ps3]   Quel stick choisir ? [ps3] I_icon_minitime4/9/2011, 12:35

En stick je te conseille ces trois la :

Le Qanba Q4raf qui est multi console ps3,xbox360 et pc : http://www.danstacave.com/boutique/?page_id=5&category=16&product_id=69

Le Te et Te s de chez madcatz : http://www.amazon.fr/Stick-Arcade-Street-Figher-round/dp/B002WB20RQ/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1315139584&sr=1-2

Le hori real arcade pro v3 : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/PS3/Manette-PS3/HORI/4843543-REAL-ARCADE-PRO-V3-PS3.htm

Avec ca tu es sur et certain d'avoir de la bonne came.
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Quel stick choisir ? [ps3] Empty
MessageSujet: Re: Quel stick choisir ? [ps3]   Quel stick choisir ? [ps3] I_icon_minitime4/9/2011, 18:04

Personnellement je recommande le TE, c'est ce que j'utilise (Round 2) et je ne lui trouve vraiment pas le moindre défaut. Taille, poids, qualité du matos, design, tout y est. Very Happy

Sinon tu as un super guide pour choisir son stick ici: http://basgrospoing.fr/2010/03/sticks-arcade-conseils-dachat/
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Slach

Dragon-Slach

Messages : 53
ID en ligne : Dragon Slach
Perso : Zangief/Hakan

Quel stick choisir ? [ps3] Empty
MessageSujet: Re: Quel stick choisir ? [ps3]   Quel stick choisir ? [ps3] I_icon_minitime4/9/2011, 18:45

Perso, au niveau petit budget et bon rendement je te conseil la gamme en dessous !
Le SE le principal défaut étant les bouton mais que tu pourra remplacer aisément et pour pas trop chère par du sanwa.
C'est mon stick depuis 5 mois (mon premier, je l'ait acheter casi en meme temps que street fighter), j'ai remplacer les boutons et l'artwork et maintenant j'ai créer un lien Razz

Ce stick et moi c'est pour la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanoztag

nanoztag

Messages : 52
ID en ligne : PSN : jf1996/ GT : Nanoztag7
Perso : Ryu

Quel stick choisir ? [ps3] Empty
MessageSujet: Re: Quel stick choisir ? [ps3]   Quel stick choisir ? [ps3] I_icon_minitime4/9/2011, 19:09

Merci vraiment pour toutes vos réponses Very Happy
Maintenant avec tous ces conseils j'ai l'embarras du choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Quel stick choisir ? [ps3] Empty
MessageSujet: Re: Quel stick choisir ? [ps3]   Quel stick choisir ? [ps3] I_icon_minitime26/9/2011, 15:36

Je up le topic pour poser une question simple :

C'est quoi les différence entre un Madcatz TE 1ère génération (le rouge quoi), et le même en 2ème génération (le noir) ?

C'est que la coque qui change ?

Je souhaite éventuellement avoir un stick multisupport, et on m'a conseillé de prendre un 360 pour le modder. Si c'est le même que mon PS3, autant qu'il ait une gueule un peu différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel stick choisir ? [ps3] Empty
MessageSujet: Re: Quel stick choisir ? [ps3]   Quel stick choisir ? [ps3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel stick choisir ? [ps3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel stick choisir ?
» Quel stick choisir ?
» Quel stick choisir ?
» Quel Ecran Choisir ??
» Quel stick prendre avec ce budjet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES