Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Déconstruire son jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fishiguchi

Fishiguchi

Messages : 51
ID en ligne : trand25
Perso : Ryu & Ken

Déconstruire son jeu Empty
MessageSujet: Déconstruire son jeu   Déconstruire son jeu I_icon_minitime8/9/2011, 10:41

Comme je l'ai précisé dans mon post de présentation, même si j'ai beaucoup joué à SFIII, je suis un vrai novice en confrontation contre un humain.

En effet, j'ai surtout joué contre l'ordi et je n'affrontes finalement de "vrais" joueurs que depuis que je suis passé au SFIII.3OE.

C'est très perturbant car tu peux "torcher" le jeu sans avoir besoin d'être un tueur au parry ni même aux hit confirm (même pas besoin des projections en fait). Pire, on n'a même pas vraiment besoin d'avoir plusieurs styles différents !

Donc en ce moment, c'est très bizarre car je me retrouve parfois dans des matches où tout se passe très très bien et d'autres où je me fais dérouiller. Je peux aussi bien gagner contre des joueurs de "meilleur niveau" que moi (en terme de classement. J'ai battu un niveau 16 quand j'étais encore niveau 2 mais ça m'arrive rarement quand même) que me prendre des roustes contre des moins bien classés.

Genre hier, en rentrant du taf (à quasiment 2h du mat bouh snif), j'ai fait 3 parties, 3 défaites contre 3 niveaux 1... Du coup, j'ai fait un tour en arcade et là, j'ai fini le jeu sans perdre un crédit.

En online j'ai une fiche de 31Wins pour 33Loses, ce qui n'a rien de flamboyant (quand je pense que le jeu est sorti depuis 2 semaines et demi et que le leader online a dépassé les 700W !)