Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Comment est votre Blanquette?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

"Comment est votre Blanquette?" Empty
MessageSujet: "Comment est votre Blanquette?"   "Comment est votre Blanquette?" I_icon_minitime11/9/2011, 10:02

Voilà, j'ai maté plusieurs vidéos d'un sublime Blanka, et ça a donné ça en gros, matez juste le premier match.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Comment est votre Blanquette?" Empty
MessageSujet: Re: "Comment est votre Blanquette?"   "Comment est votre Blanquette?" I_icon_minitime11/9/2011, 10:15

pourquoi on voit pas les inputs ? hein ? hein ? steuplait quoi

sinon, rainbow ball, ça se focus ... enfin bref, je suppose que personne taf le versus blanka après tout x)
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

"Comment est votre Blanquette?" Empty
MessageSujet: Re: "Comment est votre Blanquette?"   "Comment est votre Blanquette?" I_icon_minitime11/9/2011, 11:05

Et c'est repartie. Que l'on ferme s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

"Comment est votre Blanquette?" Empty
MessageSujet: Re: "Comment est votre Blanquette?"   "Comment est votre Blanquette?" I_icon_minitime11/9/2011, 11:19

Haha gotonin moi j'adore ton Blanka t'en a rien à battre tu le joues comme tu le sens sans te prendre la tête et t'as bien raison. Par contre tu le prends aussi en infini? Je le sors pas personnellement sinon je me fais kick :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

"Comment est votre Blanquette?" Empty
MessageSujet: Re: "Comment est votre Blanquette?"   "Comment est votre Blanquette?" I_icon_minitime11/9/2011, 11:28

le rainbow ball c bien quand blanka fait sa boule en l'air et qui fait souvent cross up chez les bons blankas ? ça se focus ça ? merci pour l'info Twisted Evil

sinon, tu as des actions chez EDF, goto lol! c pour la blague hein Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

"Comment est votre Blanquette?" Empty
MessageSujet: Re: "Comment est votre Blanquette?"   "Comment est votre Blanquette?" I_icon_minitime11/9/2011, 11:42

Bon ça commence à être pénible ce dénigrement infini.

J'ai envoyé des MP à un membre de la team Muiiii à ce propos la semaine dernière déjà à ce propos.

Et là un autre Muiii nous en remet une couche.

Donc deux choses :

- soit c'est un joli travail d'équipe en réaction à mes messages, mais franchement je pensais qu'on avait un peu calmé les choses.

- soit Muiiimon se sent plus parce qu'il a vu un mec de sa team basher Goto et qu'il se sent pousser un pénis.

C'est super facile de se permettre de juger les gens sous prétexte qu'ils jouent pas comme il conviendrait aux gens. Franchement j'en ai vu des types qui se permettent de basher sur les forums, de juger et se moquer des autres... Très souvent quand je les ai croisés IRL par la suite bizarrement ils assumaient pas vraiment.

Face à des attaques systématiques à caractère blessant ou méprisant, la modération a le devoir de faire son boulot, qui est entre autres de s'assurer que le respect minimum que l'on doit aux autres soit de rigueur.

Un dernier truc, sur le net l'anonymat n'est jamais vraiment garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Comment est votre Blanquette?" Empty
MessageSujet: Re: "Comment est votre Blanquette?"   "Comment est votre Blanquette?" I_icon_minitime11/9/2011, 11:52

Moi, ce qui me choque, c'est comment les mecs d'en face en chient pour le battre... comme quoi, même aujourd'hui, Blanka reste inconnu au bataillon.

Qui est à blâmer dans l'histoire, le Blanka qui mash l'electricité à l'infini ou le mec d'en face qui se prend toutes ses traps débiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

"Comment est votre Blanquette?" Empty
MessageSujet: Re: "Comment est votre Blanquette?"   "Comment est votre Blanquette?" I_icon_minitime11/9/2011, 11:55

tM Johnesie a écrit:
Bon ça commence à être pénible ce dénigrement infini.

J'ai envoyé des MP à un membre de la team Muiiii à ce propos la semaine dernière déjà à ce propos.

Et là un autre Muiii nous en remet une couche.

Donc deux choses :

- soit c'est un joli travail d'équipe en réaction à mes messages, mais franchement je pensais qu'on avait un peu calmé les choses.

- soit Muiiimon se sent plus parce qu'il a vu un mec de sa team basher Goto et qu'il se sent pousser un pénis.

C'est super facile de se permettre de juger les gens sous prétexte qu'ils jouent pas comme il conviendrait aux gens. Franchement j'en ai vu des types qui se permettent de basher sur les forums, de juger et se moquer des autres... Très souvent quand je les ai croisés IRL par la suite bizarrement ils assumaient pas vraiment.

Face à des attaques systématiques à caractère blessant ou méprisant, la modération a le devoir de faire son boulot, qui est entre autres de s'assurer que le respect minimum que l'on doit aux autres soit de rigueur.

Un dernier truc, sur le net l'anonymat n'est jamais vraiment garanti.

Toi le justicier de l'ombre tu commences vraiment à me les briser:

Déjà, tu ferais bien de ne pas la ramener concernant le mail ( grotesque?) que tu as envoyé à Nem, ça n'aurait tenu qu'à moi t'aurais jarté direct, ça ne te regardait pas donc reste à ta place.

De plus, le fait que Neme t'aie bashé ne me fait pas pousser des ailes non rassure toi, je ne me cois pas tout permis même si ça m'arrive assez souvent du fait de mon caractère un peu "Phonkyesque", la preuve j'ai abusé une fois et Neme m'a mis un avertissement, muiii ou pas muiii les règles sont les mêmes pour tous.

IRL Neme et phonky m'ont vu, que tu mesures 1m95, que tu aies des bras pour gros que mes cuisses, ou que tu sois un gobelin d'1m60 ne m'empêchera pas de te sécher verbalement ,ou physiquement suivant tes envies. J'assume tout ce que je dis, contrairement à bcp de ce forum qui une fois IRL sont tels des meubles.

Si les admins trouvent que j'ai abusé, ils me le feront savoir, si c'est le cas alors un petit ban ne me fera pas de mal, t'en fais pas.


J'aimerais que tu m'expliques ta dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Comment est votre Blanquette?" Empty
MessageSujet: Re: "Comment est votre Blanquette?"   "Comment est votre Blanquette?" I_icon_minitime11/9/2011, 11:56

Meth-Tical_90 a écrit:
Moi, ce qui me choque, c'est comment les mecs d'en face en chient pour le battre... comme quoi, même aujourd'hui, Blanka reste inconnu au bataillon.

Qui est à blâmer dans l'histoire, le Blanka qui mash l'electricité à l'infini ou le mec d'en face qui se prend toutes ses traps débiles ?


La deuxième pour ma part :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

"Comment est votre Blanquette?" Empty
MessageSujet: Re: "Comment est votre Blanquette?"   "Comment est votre Blanquette?" I_icon_minitime11/9/2011, 12:00

DrD JuniorLeo a écrit:
Meth-Tical_90 a écrit:
Moi, ce qui me choque, c'est comment les mecs d'en face en chient pour le battre... comme quoi, même aujourd'hui, Blanka reste inconnu au bataillon.

Qui est à blâmer dans l'histoire, le Blanka qui mash l'electricité à l'infini ou le mec d'en face qui se prend toutes ses traps débiles ?


La deuxième pour ma part :pirat:
Pour moi les deux sont à later à coup de batet de baseball, jouer comme ça c'est vraiment hideux, et sans aucun intérêt.
Le fait de ne pas savoir comment contrer ce genre de jeu est tout aussi ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Comment est votre Blanquette?" Empty
MessageSujet: Re: "Comment est votre Blanquette?"   "Comment est votre Blanquette?" I_icon_minitime11/9/2011, 12:08

Muiiimon a écrit:
DrD JuniorLeo a écrit:
Meth-Tical_90 a écrit:
Moi, ce qui me choque, c'est comment les mecs d'en face en chient pour le battre... comme quoi, même aujourd'hui, Blanka reste inconnu au bataillon.

Qui est à blâmer dans l'histoire, le Blanka qui mash l'electricité à l'infini ou le mec d'en face qui se prend toutes ses traps débiles ?


La deuxième pour ma part :pirat:
Pour moi les deux sont à later à coup de batet de baseball, jouer comme ça c'est vraiment hideux, et sans aucun intérêt.
Le fait de ne pas savoir comment contrer ce genre de jeu est tout aussi ridicule.
Bah tu vois, si je le connaitrai personnellement le Goto, je lui donnerai des conseils pour évoluer dans son jeu, parce que bon, c'est sur qu'il peut faire chier du monde à petit niveau avec des "farces" comme ça, mais c'est dommage, il pourrait évoluer...

Après, c'est peut être son délire, il prend son pied comme ça et s'en fiche du reste, donc ce cas bah, faut le laisser tranquille je pense, et tout simplement ne pas jouer avec lui si vraiment tu supportes pas son jeu.

Comme on dit tout est permis dans ce jeu, mais bon, je dis pas ça pour le côté "jeu sale" etc... plus pour le côté vrai jeu, qu'est ce que ça va lui apporter à long terme de jouer comme ça ? Bon peut être qu'il s'en fiche de tout ça après, comme Shaka a dit, il veut pas se prendre la tête... mais voilà, c'est comme si tu joues Ken et que tu passe ton temps a shoryu partout, même les gens qui te battront te blâmeront parce que c'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

"Comment est votre Blanquette?" Empty
MessageSujet: Re: "Comment est votre Blanquette?"   "Comment est votre Blanquette?" I_icon_minitime11/9/2011, 12:22

ptin vous etes vénère, le pauvre mec du forum qu'a rien demander^^

si vous deviez poster des vid de chaque mec qui joue de manière hideuse, faudrait un forum juste pour ça genre "tristefighterfrance", des mecs qui joue bien pire j'en joue 10 par jours. Je comprend pas trop le concept de jeu "sans intérêt", vous avez pt'etre juste pas les même, si sont intérêt et de s'amuser, pt'etre bien qu'il s'éclate (probablement sinon il changerai de style).

Bref, peace un peu, au pire la taunt tu la met dans le topic des muiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

"Comment est votre Blanquette?" Empty
MessageSujet: Re: "Comment est votre Blanquette?"   "Comment est votre Blanquette?" I_icon_minitime11/9/2011, 12:50

"Comment est votre Blanquette?" Michael-jackson-popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

"Comment est votre Blanquette?" Empty
MessageSujet: Re: "Comment est votre Blanquette?"   "Comment est votre Blanquette?" I_icon_minitime11/9/2011, 13:06

tM Johnesie a écrit:
Bon ça commence à être pénible ce dénigrement infini.
Je propose que tu fasses une session avec ce pti insolent, que tu le violes et tu nous mets tout ca sur youteub ^^

@Muiiimon: Calmes tes ardeurs, nous sommes une communauté avec chacun son perso et son niveau, son jeu et surtout son amour propre... Wink

Et Je le repete pour la muiiillieme fois, aux joueurs de s adapter, c est la qualité principale dans ce jeu de M.... cheers

Sujet clos ☮
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

"Comment est votre Blanquette?" Empty
MessageSujet: Re: "Comment est votre Blanquette?"   "Comment est votre Blanquette?" I_icon_minitime11/9/2011, 13:18

Je voulais comprendre l'intérêt de jouer comme ça.
Mes ardeurs viennent du super héros, sur ça je ne calmerais pas seraf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

"Comment est votre Blanquette?" Empty
MessageSujet: Re: "Comment est votre Blanquette?"   "Comment est votre Blanquette?" I_icon_minitime11/9/2011, 13:20

Muiiimon a écrit:
Je voulais comprendre l'intérêt de jouer comme ça.
Mes ardeurs viennent du super héros, sur ça je ne calmerais pas seraf Wink
C est une equipe, t en touche à un, tu touches aux autres, comme chez nous Wink

si t as des questions, MP le Wink

Sujet clos ou BGP dans ta face, j peux te ban sale tata guns
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

"Comment est votre Blanquette?" Empty
MessageSujet: Re: "Comment est votre Blanquette?"   "Comment est votre Blanquette?" I_icon_minitime11/9/2011, 13:26

Ouais allez sujet clos paske débat infini de toutes façons, personne arrivera jamais à se mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Comment est votre Blanquette?" Empty
MessageSujet: Re: "Comment est votre Blanquette?"   "Comment est votre Blanquette?" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Comment est votre Blanquette?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous tenez comment votre stick ???
» Votre Stick vous le tenez comment ?
» Perdu...
» svp comment afficher le fps sur pc?
» [PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES