Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

[Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement   [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement I_icon_minitime11/9/2011, 21:24

Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement
[Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement Header_justin_wong


Beaucoup de joueurs perdent pendant le coeur de l'action parce qu'ils "craquent". Craquer veut en général dire que les joueurs pourraient avoir gagné le match mais qu'ils ont raté le combo ou coup qui leur aurait fait gagner le round. L'un des outils les plus importants dont à besoin un joueur de jeux de combat et une TRÈS bonne exécution. Si vous touchez l'adversaire avec un coup net, vous voulez être sur qu'il comptera et vous rapprochera de la victoire.

[Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement 08_jwongcolumn01t


Lorsque que j'étais plus jeune, j'allais en salle d'arcade (car les jeux n'étaient pas jouables sur console à ce moment) pendant 5 à 6 heures chaque jour de mes vacances d'été pour travailler mes combos encore et encore. Travailler mes combos à ce point m'a apporté 3 choses.
- Amélioration radicale de mon exécution
- Découverte de nouveaux combos/setups/mix-ups/frame traps/safe jumps/option selects/punitions.
- En savoir plus sur les personnages.


Travailler vos combos et votre exécution vous aide beaucoup car ça met en place une sorte de mémoire musculaire dans vos doigts de manière à ce que votre corps puisse comprendre quand vous avez besoin de faire un combo et quand vous touchez l'adversaire. Ça vous aide aussi à obtenir des victoires plus régulières et même de mieux vous placer en tournoi. Les combos de base de votre personnage sont toujours importants, quelle que soit la nature de vos parties; freeplay, tournois et même les money matches. Vous poser en training mode et répéter le "Shoryuken, Focus Attack Dash Cancel, Metsu Hadoken (Ultra 1)" de Ryu une centaine de fois peut être fastidieux mais va réellement vous aider dans les moments cruciaux. Mais, en tant que joueur, vous devriez travailler chaque type de combos à plusieurs reprises pour vous assurer que vous les maîtrisez. Vous pouvez même travailler les frame traps, safe jumps, option selects et certaines situations communes pour que vous n'ayez pas à y "réagir". Ça serait une sorte de base de connaissances.


"Situations communes" peut signifier beaucoup de choses. L'un des exemples qui me vient à l'esprit et qui est très courant est lorsque votre adversaire fait un Ex Psycho Crusher à la relevée. Certains personnages peuvent punir cette option de fuite, mais assez peu de personnes le font car ils n'ont pas travaillé la situation. Je suis sur qu'ils sont conscient de la façon dont il faut punir le coup mais étant donné que leurs yeux et mains ne sont pas entraînés pour ce genre de situations, c'est plus difficile pour eux de punir.

[Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement 08_jwongcolumn03t


Lorsque que vous vous posez en mode entrainement pour une longue période, ça vous permet de trouver une autre approche de votre personnage ou même de nouvelles façons de contrer certains match ups. Vous pouvez trouver de nouveaux combos bizarres peut être inutilisables en match, mais ça peut vous aider à améliorer votre exécution. Vous pouvez également trouver de nouveaux setups et safe jumps pour certains match ups. Je pense que la meilleure chose que le mode entrainement peut faire pour vous est le fait que dans les jeux actuels, vous pouvez enregistrer certaines situations que vous voulez punir.


Certaines choses pour lesquelles j'ai utilisé le mode entrainement et sa capacité à travailler certaines situations:
- Apprendre à auto correct (ndtyc: sortir un reversal dans le bon sens) contre les cross ups
- Apprendre à punir le Dash Straight de Balrog dans la garde en just frame
- Apprendre à faire des option select déchope contre les personnages à dive kick.

Et il y a beaucoup d'autres situations communes, punitions, etc que vous pouvez travailler.



Justin Wong a écrit:
Le régime du mode entrainement de Justin Wong

Tout le monde a un régime différent dans le mode entrainement. Lorsque je vais en mode entrainement, c'est basiquement ce avec quoi je bricole.

- Travailler sur les combos de base utilisés en match pendant 30 minutes. Par exemple: Si je jouais Rufus, je travaillerais sur le combo "Dive Kick, Petit pied debout x2, Gros poing debout, Galactic Tornado Gros poing" et tous les autres combos essentiels.

- Travailler les situations uniques à chaque personnages pendant 20 minutes. Par exemple: Si je jouais Rufus, je m’entraînerais à savoir faire l'ultra 1 de Rufus en auto correct sur le Air Tatsumaki Cross Up d'Akuma.

[Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement 08_jwongcolumn02t

- Travailler le zoning, les counter pokes et footsies pendant 20 minutes. Par exemple: Si je jouais Rufus, je m’entraînerais à utiliser le Bas Gros Pied de Rufus. Si vous observez mon match contre Mago à l'Evo 2011. A chaque fois que je trouve hors de portée du Gros Pied de Sagat, je le counter poke avec le Bas Gros Pied de Rufus.

- Travailler les frame traps avec votre personnage pendant 10 minutes. Par exemple: Si vous jouez Rufus, beaucoup de personnages peuvent faire une option select déchope contre les Dive Kick de Rufus. Ryu peut faire Bas Moyen Poing et faire la déchoppe pour empêcher Rufus de chopper et de "dive kicker". Pour permettre à Rufus de contrer ça, vous devez frame trap cette option select avec Moyen Poing, ça provoquera un counter hit et permettra de linker avec Bas Petit Poing puis Galactic Tornado Ex. (Il y a bien sur d'autres frame trap possibles).

- Travailler sur les option selects pendant 20 minutes. Par exemple: Rufus n'a peut être pas beaucoup d'option selects, mais celle que je trouve la plus utile c'est contre C.Viper. Après n'importe quel "hard knockdown", disons après une choppe arrière, si C.Viper fait un Ex Seismo à la relevée, vous pouvez buffer le Messiah Kick Petit Pied et vous battrez l'Ex Seismo.

- Faire du freestyle pendant 10 minutes. Par exemple: Après en avoir fini avec les fonctions coeur de mon régime de mode entrainement, je fais juste un peu n'importe quoi en faisant des combos au hasard. Je fais ça parce que ça pourrait déclencher un éclair de génie.


Il n'y a rien de mal à être un squatteur de mode entrainement. Ça vous aide à apprendre la majorité des choses sur votre personnage car vous expérimentez vous même avec votre personnage et vous vous apprenez à savoir comment vous en sortir dans les match ups dans lesquels vous avez des problèmes. Cette méthode vous apporte aussi plus de connaissances sur le jeu en général et vous aidera à être plus confiant lorsque vous serez dans une atmosphère de tournoi.




Article traduit de l'original écrit par Justin Wong: Step Your Game Up: Chapter 1 — Training Room
Tiré du site Eventhubs


Dernière édition par tyc le 12/9/2011, 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

[Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement   [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement I_icon_minitime11/9/2011, 21:26

Voilà j'ai décidé de traduire cet article car j'ai estimé qu'il en valait le coup et que la plupart des joueurs devraient en prendre connaissance et y avoir accès sans le problème de la barrière linguistique.

J'ai bien entendu traduit exactement comme il a été écrit donc les phrases à la 1ere personne sont dites du point de vue de Justin Wong Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement   [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement I_icon_minitime11/9/2011, 21:35

Woua quand je lis tout ca je me dit qu'il en reste des chose a bosser !!! Razz


Merci pour ces article Tyc !

Le meilleur moyen de bosser ses frame trap en faite c'est d'enregistré avec player 2, bourré les lights et les os dechoppe en faite ?

pas évident de bosser les footsies et le wiff punish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement   [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement I_icon_minitime11/9/2011, 21:50

merci pour cette trad pour les non anglophiles
J'avais lu l'original et j'ai halluciné qd il dit 5.6h par jour!!!!juste pour l'entraînement!!!


conclusion: Y'a du boulot

Pouvez-vous donnez votre nombre d'heures de jeu totale sur sf4 ou ssf4 pour voir un peu
merci

Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

[Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement   [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement I_icon_minitime11/9/2011, 22:07

Perso le compteur d'heure sur mes jeux n'est pas vraiment significatif étant donné que je joue à pas mal de jeu mais pour donner une indication je joue en moyenne 2 à 3 heures par jour, 5 jours par semaine depuis presque 4 ans et je pense pas me tromper en affirmant que j'ai passé nettement plus de temps en training mode qu'en match contre des adversaires humains.


=> Mafiosi: Pour les frame trap c'est exactement ça, tu mets le perso adverse en turbo sur le coup que tu veux bait avec ton frame trap et tu vois les situations qui provoquent le counter hit^^
Et pour taffer les footsies perso je me contente plus ou moins de voir à quelle distance me laissent telle ou telle phase pour voir ce que je peux faire et jouer avec les distances max de mes coups pour voir ce qui est possible de faire pour garder le controle sur l'adversaire (pression au sol, capacité à anti air, etc). Et pour les whiff punish c'est comme si dessus, tu fais lancer au bot le coup que tu veux apprendre à counter poke puis lui faire maintenir la garde et tu essayes de voir avec quel coup tu peux punir en réaction.

Et une fois que t'as trouvé les situations à travailler avec ton perso, tu les travailles régulièrement pour que ça devienne des réflexes en match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth 13

Golgoth 13

Messages : 51
ID en ligne : Golgoth 13
Perso : Rose (SF4) Ken/Poison (SFxT)

[Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement   [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement I_icon_minitime11/9/2011, 22:30

Merci pour la trad tyc. Excellent article.
L'éxécution, c'est ce qui manque à 90% des joueurs, moi y compris. Confirmer un hit confirm n'est pas chose si aisée en match.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement   [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement I_icon_minitime12/9/2011, 18:39

Merci beaucoup Tyc ! J'ai lu, et c'est très bon ! Smile

Juste, il y a marqué " Shoryu Fadc Metsu Shoryuken ( ultra1 ) " petite erreur je pense. :=)
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

[Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement   [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement I_icon_minitime12/9/2011, 20:12

En effet bien vu Syli Razz

Ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens réceptifs à l'article, je prendrai soin de pas oublier de traduire le prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daoud33

Daoud33

Messages : 30
ID en ligne : Daoud33
Perso : Yun

[Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement   [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement I_icon_minitime13/9/2011, 10:57

Merci pour cette traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryuga1080

avatar

Messages : 38

[Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement   [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement I_icon_minitime17/9/2011, 02:03

Salut,


Mdr tyc meme si sur le chan irc tu me calcule pas telement(pas le meme humour :p), je peut te dire que sur le forum tes un des mecs les plus utiles Wink. Merci pour la trad, continue comme sa.

PS: Au debut je galeré trop (encore maintenant) et je peut te dire que grace a ton
pingouin chelou je me souvient tres bien que tu m'avais pas laisser en chien. Merci mec.

PS2: Frames traps = ?.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

[Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement   [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement I_icon_minitime17/9/2011, 05:45

Frame trap en gros c'est des pressing laissant suffisamment de frame à l'adversaire pour qu'il puisse tenter de frapper (light, choppe) mais pas assez pour que ça touche et donc provoquer un counter hit.

Un exemple simple de frame trap ça serait, avec Ryu, de faire 2MP, 2MP. Ça laisse 2 frames à l'adversaire pour agir ce qui est suffisant pour qu'il puisse "bourrer" un light ou une déchoppe mais pas suffisant pour que ça touche et permettrait ainsi au second 2MP de faire counter hit si l'adversaire a tenté quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement   [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement I_icon_minitime17/9/2011, 09:44

Franchement, belle initiative tyc !

Même si je passe toujours par la phase training avant un tournoi histoire de me dérouiller, j'avoue ne pas y passer assez de temps pour bosser. Du coup :
- mon exé est très variable d'un jour à l'autre et, de manière générale, bien moins bonne que celle d'autres joueurs de Claw,
- je repère des situations où je me dis :"Purée, j'avais le temps de placer ça et j'aurais pu gagner ce match"... sauf que je suis comme un con, à terre, gisant dans mon propre sang.

Y a du boulot et je devrais m'y mettre... mais je dois dire que le mode matchmaking est un sérieux concurrent au mode training ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ryuga1080

avatar

Messages : 38

[Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement   [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement I_icon_minitime17/9/2011, 19:16

Salut,

Ouais déjà merci tyc c'est dans la boite. Et moi en training mode j'arrive pas a me motiver pour apprendre des trucs. Je préfere mieux me faire presser par un etre humain et en apprendre que d'aller dans le mode training et me faire presser par le bot ou bien faire des combo sur lui parce-qu'il n'est pas humain et que c'est un bot.

PS: JAMAIS de ma vie je vais reussire a rester + de 30 min dans la salle du temp, alor Justin et s'est 5H il peut aller les faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

[Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement   [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement I_icon_minitime17/9/2011, 19:22

Perso là ça fait 3h que je suis en training mode et j'ai encore plein de trucs à taffer, c'est vraiment infini ce mode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ryuga1080

avatar

Messages : 38

[Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement   [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement I_icon_minitime18/9/2011, 03:39

tyc a écrit:
Perso là ça fait 3h que je suis en training mode et j'ai encore plein de trucs à taffer, c'est vraiment infini ce mode Laughing
Mdr,


3H Shocked Et ta apris quoi de + qu'avant c'est serieux, c'est pas que j'essaye de te casser. Comme sa pour voir si jamais un jour je finis par rester 3H dans la salle du temp, bah si javais capté les meme chose que toi. On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

[Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement   [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement I_icon_minitime18/9/2011, 08:23

Bah j'ai fait ce qu'explique le guide en gros, j'ai taffé mes combos et mes safe jump pour perfectionner mon exécution, j'ai taffé mes footsies contre Ryu, Ken, Chun Li et Dictator pour voir les distances optimales au sol que je peux tenir, quel coup je peux utiliser sans trop de risques et ce que je peux punir avec une focus (par exemple sur 2MK xx Hadoken de Ken je peux faire focus, dash avant, 2LP xx Ex Tornado ou 2LP xx Tornado LP, Ultra 1 dans le coin), j'ai revu certaines punitions (Ultra 1 sur tatsu cross up, 2HP ou Ultra 1 sur Ex Psycho Crusher dans la garde, 2LP sur Hayate et Ex Hayate dans la garde, etc) et en faisant un peu de la merde je me suis souvenu que cl.MP, cl.MP est possible avec Rufus, que ça fait mal et j'ai encore perdu 1 heure à tenter des trucs avec ce link (combos, setups, frame trap, etc). Ça m'a fait facilement 5 heures de training où j'ai surement autant progressé que si j'avais fait du classé.

Et après ça j'ai passé 1 heure en training sur MvC3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement   [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement I_icon_minitime18/9/2011, 10:34

Personnellement, j'ai surtout passé du temps en training lors de mon passage au stick, je me rappelle que je passais des heures d'affilé en training à juste faire des trucs basiques comme des dash ou des hado etc...

C'est clair que c'est très important sinon le training mode, c'est comme tout dans la vie : seul le travail paye.
Revenir en haut Aller en bas
ryuga1080

avatar

Messages : 38

[Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement   [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement I_icon_minitime18/9/2011, 12:35

Meth-Tical_90 a écrit:
Personnellement, j'ai surtout passé du temps en training lors de mon passage au stick, je me rappelle que je passais des heures d'affilé en training à juste faire des trucs basiques comme des dash ou des hado etc...

C'est clair que c'est très important sinon le training mode, c'est comme tout dans la vie : seul le travail paye.
Waw, les mecs vous venez de me donner l'envie de vouloir squatté cte salle d'entrainement Wink. Merci les gars, intéressant tyc Wink
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

[Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement   [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement I_icon_minitime9/8/2013, 08:29

Oui je sais je déterre mais dans les gros joueurs du forum vous avez tous du passer par des heures en salle de Training?

J avoue avoir du mal a squatté la salle du temps je me lasse tres vite et je sais rapidement plus quoi y faire car je sais pas comment taffer les setup les OS tout ca des conseils? sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement   [Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Traduction] Step Up Your Game: 1er Chapitre — La salle d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défis et résultats Team Battle.
» Carnet de note des footsies: Chapitre 1
» Carnet de note des footsies: Chapitre 2
» Carnet de note des footsies: Chapitre 3
» La salle du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES