Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Defi VaD vs OST ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Defi VaD vs OST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST ?   Defi VaD vs OST ? - Page 2 I_icon_minitime14/9/2011, 15:56

Très sympa la team que vous sortez mes OST .
Bon courage les gars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Defi VaD vs OST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST ?   Defi VaD vs OST ? - Page 2 I_icon_minitime19/9/2011, 20:24

Yooo les gars,

le défi est reporté à 22h demain soir. Dites-moi les sacoches si ça vous pose un problème. Shishi? Rach? Pouic?
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Defi VaD vs OST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST ?   Defi VaD vs OST ? - Page 2 I_icon_minitime20/9/2011, 13:40

Non moi c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Defi VaD vs OST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST ?   Defi VaD vs OST ? - Page 2 I_icon_minitime20/9/2011, 14:59

sa pouvez pas tombé mieux :idea:
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Defi VaD vs OST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST ?   Defi VaD vs OST ? - Page 2 I_icon_minitime20/9/2011, 18:19

bonne chance les copains cheers
bon défi a tous Wink

garder vos replay, on étudira ça ensemble et meme mieux, avec les Vad, si ils n'y voient pas d'inconvénients

les Vad, vous etes d'accord Question
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Defi VaD vs OST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST ?   Defi VaD vs OST ? - Page 2 I_icon_minitime20/9/2011, 22:49

Malheureusement, les mecs, je n'ai enregistré aucun match ce soir. Un peu frustré du fion ce soir d'avoir manqué ce premier rendez-vous avec cette toute nouvelle Team. Resultat 3-1 pour les VaD. Au final ce fut un 3vs3 avec un Rach forfait pour connexion incompatible--- Essaye l'ami de parler de ton souçi sur ce topic.
http://www.streetfighterfrance.com/t2253-votre-connexion-lievre-ou-tortue
Peut etre que si quelqu'un t'explique, ce sera plus simple Smile---- Autre problème que nous avons rencontré: l'absence inopinée de Pouic. Bizarre car Picolo et lui ont parlé du défi quelques heures avant.
Voilà il y a eu une belle resistance de Shyps et son Boxer qui a vraiment grave assuré. Shishi et moi avons été un peu à côté de nos pompes. Arghhh la Makoto Mad et pas content du Dicta de Taizen meme si dans le 3eme match, j'étais pas si loin. J'aurai préféré le Abel Very Happy

GG aux 2 Teams en essayant que la revanche se déroule dans de meilleurs conditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Defi VaD vs OST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST ?   Defi VaD vs OST ? - Page 2 I_icon_minitime20/9/2011, 23:09

Bien joué les VaD !
Dommage les OST, mais ce sera pour une autre fois. Smile


Shishi, qu'est ce qui t'es arrivé, t'étais plutôt chaud cette après'm ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Defi VaD vs OST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST ?   Defi VaD vs OST ? - Page 2 I_icon_minitime21/9/2011, 04:02

GG les mecs et dommage!

Comme la dis vicarious defi 4v4 tomber a leau suite a un probleme de connection de rach cest resté neanmoins un defi bien sympa, tres bonne resistance de Shypsman! Qui parviens a prendre le match 3 sur le fil Gg a vous 3 pour l'ensemble du defi! Ya eu des beaux matchs!

Peace a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Defi VaD vs OST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST ?   Defi VaD vs OST ? - Page 2 I_icon_minitime21/9/2011, 04:56

Vert ... je me suis endormi comme une merde vers 19 h devant la TV et réveillé à 6h du mat' Shocked

Désolé .... ça faisait 3 jours que je dormais mal et le corps a dû parler hier soir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Defi VaD vs OST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST ?   Defi VaD vs OST ? - Page 2 I_icon_minitime21/9/2011, 07:26

Tant pis, ca arrive ce genre de choses. On va pas te jeter la pierre Smile Défi foireux niveau préparation mais apres ca s'est passé plutot tranquille. Je te mets direct Pouic dans le prochain ou pour la rrevanche qu'on peut prevoir dans 2 semaines...

Allez les gars, c'est qu'un mauvais moment à passer. On va se refaire la cerise cheers Shishi etait pas dedans,
OST!!!!!!!!!!!!!! :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Defi VaD vs OST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST ?   Defi VaD vs OST ? - Page 2 I_icon_minitime21/9/2011, 08:11

OST Myakio a écrit:
Bien joué les VaD !
Dommage les OST, mais ce sera pour une autre fois. Smile


Shishi, qu'est ce qui t'es arrivé, t'étais plutôt chaud cette après'm ! Surprised

Ouais non je sais pas, j'étais absolument pas dedans. Pourtant ça allait vs Pico 20 min avant mais je sais pas j'ai tout perdu après, mon zoning mes combos etc ...
Je crois que j’étais un peu déçu qu'il y ait pas Rach et qu'on ai fait par défaut un 3V3 ça a un peu plombé l'ambiance.

Enfin GG aux VAD et aux OST.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Defi VaD vs OST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST ?   Defi VaD vs OST ? - Page 2 I_icon_minitime21/9/2011, 08:43

Je ne sais meme plus si j'ai joué tellement j'étais pas bon. Mon match contre le Yang s'est joué à pas grand chose et après l'incident de Rachou, je suis passé à côté de tout. La déroute contre la Makoto et puis le versus Dicta. Merci à Shishi pour m'avoir donné de precieux conseils qui m'a permis de mieux resister après mais bon les défis, c'est pas ma sauce là. J'ai eu le sentiment d'ailleurs que mes Yang/Cammy avec Myakio étaient plus que corrects hier après midi Smile
Ca jouait assez bien

ps: n'oublie pas Rach de voir le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Defi VaD vs OST ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST ?   Defi VaD vs OST ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Defi VaD vs OST ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» defi random et defi mirror match de tous les persos
» [HELP DEFI] Défi N°20 de Guile
» UFC Arena
» Défi vs TEC
»  Briefing pour les prochains défis. [X360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES