Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PC]Falco252

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falco252

Falco252

Messages : 72
ID en ligne : Falco252
Perso : FeiLong, Gouki, Yun

[PC]Falco252 Empty
MessageSujet: [PC]Falco252   [PC]Falco252 I_icon_minitime17/9/2011, 11:42

Salut à tous!
Je suis Bastien "Falco252" V. 25 piges au compteur, je suis un sac complet même si je continue à penser qu'en un mois j'ai largement progressé, en fait ma rapidité d'apprentissage est un de mes plus gros points forts /proud (Pour donner un ordre d'idée, j'avais presque jamais joué à Starcraft avant la béta(que j'ai obtenu à la première wave) et à la release, j'étais master à la season 1, puis GM à la season 2, mais j'ai arrêté le jeu pour des raisons qui me sont propres.

Pour en revenir au VS, je suis un sac ultime, mais je ne suis pas un rageux, je suis calme et je ne mash pas les boutons Surprised Je joue au HRAP 3 full sanwa blanc, je compte acheter un plexi artwork MegaTen(ma série de RPG favorite), je joue FeiLong, parce que j'adore les footsies(non, je ne le joue pas parce qu'il est godtier), yun(car j'adore presser aussi et ça été mon premier perso à 3S, encore une fois j'en ait rien à foutre qu'il soit godtier ou pas) et Gouki, parce que le système de vortex est sympa ^^

Je suis un joueur PC, je n'ai pas de micro pour l'instant malheureusement Sad (J'en conviens que c'est problématique), mon GFWL est Falco252, j'ai surtout décidé d'enfin m'inscrire sur ce site parce que j'en avait marre de ne trouver quasi personne online, et si oui soit qu'il soit un sac fini qui ne connait que HK, soit un mec beaucoup trop balèze(et là encore, je précise que jouer en infini contre un bon joueur et enchainer raclée sur raclée ne me générait pas, c'est comme ça que j'apprends le plus)

Sinon niveau autres vs fighting, j'aime bien GG, et j'attends beaucoup P4 UMA étant fan du jeu. En passant, j'aurais adoré pouvoir un jour retourner dans des salles d'arcades mais la plus proche est NeoArcadia à 384km de chez moi ou une autre à 360 Sad

En espérant pouvoir m'intégrer et trouver du monde avec qui joeur !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Neocradle

Spirit Neocradle

Messages : 297
ID en ligne : neocradle
Perso : chun li et ibuki

[PC]Falco252 Empty
MessageSujet: Re: [PC]Falco252   [PC]Falco252 I_icon_minitime17/9/2011, 11:52

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
 

[PC]Falco252

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES