Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Chaîne Youtube Juri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Chaîne Youtube Juri Empty
MessageSujet: Chaîne Youtube Juri   Chaîne Youtube Juri I_icon_minitime30/9/2011, 03:02

Bonjour à tous !

Présentation rapide pour ce qui me connaisse pas : Psyk0dutch, 24 ans, joueur de Sagat sur SF4 (xbouz360 // 36k BP) !
C'est lors d'un bon 30 avril ensoleillé, que je décide de counter pick Juri sur PC !

Actuellement à 8100 BP, classement Juri : 20Eme (First française :p), je décide d'ouvrir ma chaîne Youtube pour y publier mes replays et uniquement Versus le Top Player Ranked !

PS : Je suis ouvert à la critique concernant ma Juri un peu degeu Smile

Bon jeu à tous !

https://www.youtube.com/user/Jahefka
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Chaîne Youtube Juri Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube Juri   Chaîne Youtube Juri I_icon_minitime30/9/2011, 07:33

Ah je me souviens de toi sur le live , sans être désagréable tu pif beaucoup trop de dive kick , c est un des mouvement les plus unsafe de juri en garde , en général on s en sert en combo ou en mind game contre un anti air adversaire sur un jump in
Ensuite j'ai regarde que deux videos mais dans mes souvenirs aussi et comme la plupart des juris pc tu ne fais pas de combo et tu rush beaucoup pour un perso tard est pas vraiment orienté dans cette voie
Donc un petit tour pas le training pour commencer et taff ses combo , elle en q pas des masses donc c est sense allez vite mais il faut le timing,puis si tu veux vraiment main juri , passe un boooooon moment avec l ultra 1 , c est juste crax une fois que tu la maitrise
Puis voilà si tu veux me croiser sur le live : Sizzla971
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Chaîne Youtube Juri Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube Juri   Chaîne Youtube Juri I_icon_minitime30/9/2011, 11:05

Pareil, trop de Dive Kick sur presque tous tes sauts arrière. Même si ça passe sur les deux vidéos que j'ai vues, contre des joueurs un peu plus expérimentés ça sera pas rentable, t'en placeras un et puis il te bloquera le reste, et tu prendras 25% de vie minimum à chaque punition. Juri n'a que trop peu de points de vie pour prendre de tels risques.
Ensuite les punitions, tu punis avec 2HK, c'est pas assez, fait au moins 2MK, Senpusha HK, c'est tout aussi facile à faire et tu feras plus de dégâts.

Voilà à plus. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaîne Youtube Juri Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube Juri   Chaîne Youtube Juri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaîne Youtube Juri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaîne Youtube: Damascus
» Chaine Youtube Replays PC
» Chaîne YouTube HolaRoya
» LeNoise chaine youtube (sac of quality)
» Chaîne Youtube Evil Vejita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES