Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 un message plutôt sympa....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

un message plutôt sympa.... Empty
MessageSujet: un message plutôt sympa....   un message plutôt sympa.... I_icon_minitime14/10/2011, 12:06

Bonjour les OST,

Je ne suis pas là pour faire une polémique ni de créer un drama pour l'émission SFFF.
mais là faut pas abuser non plus. Mad

Recevoir ce genre message suivi d'un rage quit pendant une session infini :

un message plutôt sympa.... 625592ragz


Si c'est ça l'esprit OST, elle est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un message plutôt sympa.... Empty
MessageSujet: Re: un message plutôt sympa....   un message plutôt sympa.... I_icon_minitime14/10/2011, 12:10

Non mais attends mec, j'te connait pas déjà et d'où tu te permet de poster ça sur le forum, tu bourres les shoryu à la relevée avec Dicta tu m'étonne que j'péte un câble, et genre si j'fais headbut à la relevée tu mets ta garde, même pas tu t'le prend, non mais ça va 2 minutes quoi !! :a\'/:
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

un message plutôt sympa.... Empty
MessageSujet: Re: un message plutôt sympa....   un message plutôt sympa.... I_icon_minitime14/10/2011, 12:20

OST_Shypsman a écrit:
Non mais attends mec, j'te connait pas déjà et d'où tu te permet de poster ça sur le forum, tu bourres les shoryu à la relevée avec Dicta tu m'étonne que j'péte un câble, et genre si j'fais headbut à la relevée tu mets ta garde, même pas tu t'le prend, non mais ça va 2 minutes quoi !! :a\'/:


ah c'toi le célèbre 2lp to head butt.
Si je fais des shoryu avec dicta, car c'est un reversal et vu que tu bourres les 360 avec boxer à ma relevé tout à fait normal que tu me manges mon shoryu to u1 !
Franchement il y a des joueurs de ce genre sur xbox...
Même plus envie d'y jouer. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un message plutôt sympa.... Empty
MessageSujet: Re: un message plutôt sympa....   un message plutôt sympa.... I_icon_minitime14/10/2011, 12:23

Tsssss t'as d'la chance que mes 360 whiff et après tu whinnes alors que je devais win !!

Ça s'voit que tu viens du psn toi, 4 ans de xbl et j'ai jamais vu ça omg, déjà quand j'ai vu un Dicta avec le costume alternatif 6 j'ai tout de suite capté, c'est la marque des piffeurs..

T'as de la chance que j'ai loupé mon OS de "va t'faire mettre" dans mon message, arrête le jeu ça t'va mal street.
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

un message plutôt sympa.... Empty
MessageSujet: Re: un message plutôt sympa....   un message plutôt sympa.... I_icon_minitime14/10/2011, 12:30

shneizel ! Laughing enfin on se retrouve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

un message plutôt sympa.... Empty
MessageSujet: Re: un message plutôt sympa....   un message plutôt sympa.... I_icon_minitime14/10/2011, 12:33

Bon de toute façon, j'avais prevu de faire un cast demain matin pendant le match de Rugby France/Galles car de toute façon on va se faire platrer
je donnerai mes explications sur la reaction de Shyps et le bourrage au pif de Shneizou

et blablabla blabla balalabalalabalala blabla

Parce que l'on voit venir le 2LK là: sous pretexte qu'il reçoit une invit au sexe "fuck you" = je te baise(En français) tout de suite il s'excite l'autre là et fait passer les OST pour ce qu'ils sont: De Gros rageux à la testostérone évoluée.

Eh ouais car il fallait lire "All OST Family fuck you"

a2 a1 a2 a1
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

un message plutôt sympa.... Empty
MessageSujet: Re: un message plutôt sympa....   un message plutôt sympa.... I_icon_minitime14/10/2011, 12:34

MDRRR ce topic ! Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

un message plutôt sympa.... Empty
MessageSujet: Re: un message plutôt sympa....   un message plutôt sympa.... I_icon_minitime14/10/2011, 12:41

Je m'invite dans le débat pour peut être dire une connerie, mais à street, on ne peut pas tricher, donc c'est forcemment le meilleur qui gagne non ? Quelque soit sa façon de jouer ?

Après je dis ça, en fait je m'en fous.

Si vous voulez gagner tous vos combats, combattez un vrai noob.
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

un message plutôt sympa.... Empty
MessageSujet: Re: un message plutôt sympa....   un message plutôt sympa.... I_icon_minitime14/10/2011, 12:45

Re picolol. Smile
Franchement rester dans cette team avec ce rage de shypsman...
Part vite !

Shypsman : oui, je viens du psn et alors ?
ça te prose un problème ?
Et contre les dicta aussi ? qui ont le costume 6 alt 1 ?
Si tu es contre le piff, change de jeu car ce jeu n'es pas fait pour toi.

Et pour info, c'était pas du pif mais du "mind".
Apprend le voca de ssf avant de dire nawak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un message plutôt sympa.... Empty
MessageSujet: Re: un message plutôt sympa....   un message plutôt sympa.... I_icon_minitime14/10/2011, 12:48

Pfff là c'était purement de la triche t'as juste à look le replay et c'est grillé direct qu'il utilise une manette d'atari c'est cheaté, ça m'fout les nerfs !!
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

un message plutôt sympa.... Empty
MessageSujet: Re: un message plutôt sympa....   un message plutôt sympa.... I_icon_minitime14/10/2011, 12:55

C'est grave cheaté oué :
un message plutôt sympa.... Atari_5200_manette

Un bouton = un coup spécial
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

un message plutôt sympa.... Empty
MessageSujet: Re: un message plutôt sympa....   un message plutôt sympa.... I_icon_minitime14/10/2011, 12:55

bon je vais defendre mon Shypsou car là ca va trop loin.

J'ai la rage qui degouline de la bouche là. Tu piff les Tiger knee press et apres tu affirmes que c'est IMBLOCABLE. Le lk Tiger knee est safe à 100% ouais peut etre... enfin là n'est pas la question!!! Tu piffes les 2lk, les 3lk, les 4lk etccc....

En fait tu sors tout ce qui est light. Je t'ai meme vu sortir Une Light Taunt. Je demanderai à Nem d'uploader le replay tellement cette phase est mythique. J'en fais des cauchemars toutes les nuits et suis obligé de migrer sur Dark Souls pour ne pas te croiser online

Please Leave me alone Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

un message plutôt sympa.... Empty
MessageSujet: Re: un message plutôt sympa....   un message plutôt sympa.... I_icon_minitime14/10/2011, 12:59

OST_Shypsman a écrit:
Pfff là c'était purement de la triche t'as juste à look le replay et c'est grillé direct qu'il utilise une manette d'atari c'est cheaté, ça m'fout les nerfs !!

mais lol !
tu connais pas les P-link ?
ça se voit que t'es un visiteur du jeu mon petit.

moi ausis d'ailleurs j'au vu le replay.
Faire un dash straight en faisant un demi cercle...

comment dire....
Rolling Eyes


EDIT : OST visqueux, je te connais pas et tu rentres dans notre débat.
tous les mêmes -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un message plutôt sympa.... Empty
MessageSujet: Re: un message plutôt sympa....   un message plutôt sympa.... I_icon_minitime14/10/2011, 13:02

Si t'avais ouvert le manuel de street tu aurais vu que oui, les dash straights se font avec des quarts de cercle si tu as l'édition suprême street fighter 4 warrior edition, et oui !!

Non mais là ça va trop loin, j'envoie un courrier à capcom pour qu'il te ban direct.
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

un message plutôt sympa.... Empty
MessageSujet: Re: un message plutôt sympa....   un message plutôt sympa.... I_icon_minitime14/10/2011, 13:10

OST_Shypsman a écrit:
Si t'avais ouvert le manuel de street tu aurais vu que oui, les dash straights se font avec des quarts de cercle si tu as l'édition suprême street fighter 4 warrior edition, et oui !!

Non mais là ça va trop loin, j'envoie un courrier à capcom pour qu'il te ban direct.

mais t'es en retard !
il y a déjà ultimate Super street fighters 4 qui est sortie ! et dans celui-là on fait les dash straight avec un 420. :cyclops:
tain, j'ai joué avec un mec qui a cette version. mdr

moi, j'ai envoyé une plainte à microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

un message plutôt sympa.... Empty
MessageSujet: Re: un message plutôt sympa....   un message plutôt sympa.... I_icon_minitime14/10/2011, 13:11

Sex fighter Fourre Muiii Edition !!! the best !!!

Faites l amour pas la guerre I love you :bédo: ☮

Je me suis bien marré, n empeche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

un message plutôt sympa.... Empty
MessageSujet: Re: un message plutôt sympa....   un message plutôt sympa.... I_icon_minitime14/10/2011, 13:14

bwatard de Shypsman c tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un message plutôt sympa.... Empty
MessageSujet: Re: un message plutôt sympa....   un message plutôt sympa.... I_icon_minitime14/10/2011, 13:17

Mais ptain c'est un forum de sacs ici c'est pas possible, moi qui pensait y trouver du level j'me suis fourré l’œil dans le doigt.

Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

un message plutôt sympa.... Empty
MessageSujet: Re: un message plutôt sympa....   un message plutôt sympa.... I_icon_minitime14/10/2011, 13:39

dans le fion je dirai meme =)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

un message plutôt sympa.... Empty
MessageSujet: Re: un message plutôt sympa....   un message plutôt sympa.... I_icon_minitime14/10/2011, 13:40

Non mais les mecs, ils parlent sans te connaitre. Tu es le Maeda Tyson français. Tu es un ouf

et si les mecs te connaissaient mieux, il saurait que tu as une enfance compliquée il saurait que si tu prends Hakan, c'est parce que tes parents t'ont toujours privés de Kebab étant petit

Shneizel @ bien sur que si on connait. Comment veux-tu que je travaille mes combos de light avec Cammy si tu me bourres du 2lk dedans?

Enfoirayyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!

un message plutôt sympa.... Chat-colere-400344
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

un message plutôt sympa.... Empty
MessageSujet: Re: un message plutôt sympa....   un message plutôt sympa.... I_icon_minitime14/10/2011, 18:45

chyps et chneiz c'est lamour fou impossible quil se prenne la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un message plutôt sympa.... Empty
MessageSujet: Re: un message plutôt sympa....   un message plutôt sympa.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un message plutôt sympa....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sympa!
» Vidéo combos sympa
» Decouverte sympa Sur SSF4 AE
» Quelques combos bien sympa de Chun
» Message de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES