Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "On saute pas sur le gros" ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

"On saute pas sur le gros" ?! Empty
MessageSujet: "On saute pas sur le gros" ?!   "On saute pas sur le gros" ?! I_icon_minitime24/10/2011, 16:44

Bonjour bonjour. Il m'arrive de tâter zangi de temps en temps (sans arrières pensées bien sur) et voila je n'arrive pas du tout a me servir du Lariat en anti-air mais alors pas du tout. Et je crois que je suis le seul Sad

Utiliser le PPP ou le KKK ? Un timing particulier ? J'ai besoin de conseil... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

"On saute pas sur le gros" ?! Empty
MessageSujet: Re: "On saute pas sur le gros" ?!   "On saute pas sur le gros" ?! I_icon_minitime24/10/2011, 16:52

Salut,

Tu te baisse et tu fais 3P au dernier moment.

Le truc c'est qu'il faut que tu sois sur que ça fasse double touche, certains coups ont des hitboxs bizarre et la façon qu'ils arrivent tu pourras pas forcément et tu te feras casser, genre saut hk de dud ou bien saut hp de sakura. (même si offline jai vu des gars les péter)

Par contre si ya ne serait-ce qu'un tout petit peu de lag tu peux quand même te faire casser le lariat même en ayant bien fait le truc et derrière c'est le drame....

Les joies du gros :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

"On saute pas sur le gros" ?! Empty
MessageSujet: Re: "On saute pas sur le gros" ?!   "On saute pas sur le gros" ?! I_icon_minitime24/10/2011, 17:03

tu as le bas medium punch en anti air aussi
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

"On saute pas sur le gros" ?! Empty
MessageSujet: Re: "On saute pas sur le gros" ?!   "On saute pas sur le gros" ?! I_icon_minitime24/10/2011, 17:52

Merci de vos réponses. C'est obligé de faire double touche ?? On peux pas juste taper l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

"On saute pas sur le gros" ?! Empty
MessageSujet: Re: "On saute pas sur le gros" ?!   "On saute pas sur le gros" ?! I_icon_minitime24/10/2011, 18:18

nan c'est pas obligé, le lariat je trouve ça particulier aussi mais ça se travaille surement sinon tu peux avoir un euh clean hit facile avec le bas mp.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

"On saute pas sur le gros" ?! Empty
MessageSujet: Re: "On saute pas sur le gros" ?!   "On saute pas sur le gros" ?! I_icon_minitime24/10/2011, 21:56

Disons que là ou le Lariat est efficace, c'est lorsqu'il est activé au dernier moment. A ce moment là, c'est vrai que le trade est très fréquent... ce qui n'est pas forcément un problème pour le gros mais bon. Après le trade tu peux connecter le 2e hit d'une ex MV. Ca fait pas très mal, à toi de voir si ça vaut le coup.

Le 2MP est bon mais il faut quand même lui préférer le Lariat qui met au sol et permet des embrouilles dignes de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

"On saute pas sur le gros" ?! Empty
MessageSujet: Re: "On saute pas sur le gros" ?!   "On saute pas sur le gros" ?! I_icon_minitime26/10/2011, 11:05

Ok parfait merci. En fait j'avais jamais pensé à rester baisser avant de lancer le lariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

"On saute pas sur le gros" ?! Empty
MessageSujet: Re: "On saute pas sur le gros" ?!   "On saute pas sur le gros" ?! I_icon_minitime29/12/2011, 11:29

Le Lariat se safe jump ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"On saute pas sur le gros" ?! Empty
MessageSujet: Re: "On saute pas sur le gros" ?!   "On saute pas sur le gros" ?! I_icon_minitime29/12/2011, 11:36

SyliMuiii a écrit:
Le Lariat se safe jump ou pas ?


yep
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

"On saute pas sur le gros" ?! Empty
MessageSujet: Re: "On saute pas sur le gros" ?!   "On saute pas sur le gros" ?! I_icon_minitime29/12/2011, 11:37

oui

il sort en 4 frame


par contre si le zangief a tilté que tu safe jump il peux ex SPD qui est insafejumpable
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

"On saute pas sur le gros" ?! Empty
MessageSujet: Re: "On saute pas sur le gros" ?!   "On saute pas sur le gros" ?! I_icon_minitime29/12/2011, 11:38

J'en prends bonne note et je vous remercie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rem-10

rem-10

Messages : 65
ID en ligne : Rem-10
Perso : Laura

"On saute pas sur le gros" ?! Empty
MessageSujet: Re: "On saute pas sur le gros" ?!   "On saute pas sur le gros" ?! I_icon_minitime20/11/2015, 11:50

Salut !

Je me permets de upper ce sujet car j'ai exactement le même problème qu l'auteur. J'ai lu un peu partout que le lariat était un super anti air mais en ce qui me concerne je me fais toujours toucher quand je l'utilise !!

Pour info, j'utilise bas + 3p et la plupart du temps ça passe pas.

Des conseils ? Vu que les messages précedents datent de 2011, je me dis qu'il y a peut-être eu des changements.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

"On saute pas sur le gros" ?! Empty
MessageSujet: Re: "On saute pas sur le gros" ?!   "On saute pas sur le gros" ?! I_icon_minitime20/11/2015, 11:52

rem-10 a écrit:
Salut !

Je me permets de upper ce sujet car j'ai exactement le même problème qu l'auteur. J'ai lu un peu partout que le lariat était un super anti air mais en ce qui me concerne je me fais toujours toucher quand je l'utilise !!

Pour info, j'utilise bas + 3p et la plupart du temps ça passe pas.

Des conseils ? Vu que les messages précedents datent de 2011, je me dis qu'il y a peut-être eu des changements.

Merci Very Happy

je suis pas un Gief du tout , mais il me semble que c'est mieux de faire bas + 3 k non ? essaie de mater une vidéo avec les touches affiché au pire
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

"On saute pas sur le gros" ?! Empty
MessageSujet: Re: "On saute pas sur le gros" ?!   "On saute pas sur le gros" ?! I_icon_minitime21/11/2015, 08:38

3P convient très bien, mais tout est une question de timming... tu dois vraiment faire le lariat en étant baissé au dernier moment. Si tu te fais toucher, c'est soit que tu le fais trop tot, soit que le coup en question bouffe le lariat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"On saute pas sur le gros" ?! Empty
MessageSujet: Re: "On saute pas sur le gros" ?!   "On saute pas sur le gros" ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"On saute pas sur le gros" ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bnb sur les gros
» G1 que des gros con?
» Un gros sac du sud !
» LES VERSUS DU GROS
» Le Gros Papy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Zangief-

PARTENAIRES