Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TreYmoR

TreYmoR

Messages : 33
ID en ligne : ID PSN : TreYmoR
Perso : Dudley (3.3), Honda & Sagat (en cours) (SSF4)

[05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg Empty
MessageSujet: [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg   [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg I_icon_minitime24/10/2011, 23:17

Bonjour,

l'association Strasbourgeoise Ring Out organise une nocturne Jeux de combat, les infos :

- Lieu : La Maison des Jeux, 38 route de Schirmeck 67200 Strasbourg
- Date : Samedi 5 Novembre 2011 de 20h à 8h
- Prix : 4€ petit dej' inclus
- Programme :
- Ranking Super Street Fighter 4 Arcade Edition
- Tournoi Soulcalibur 4
- Infos : damienshifumi at gmail dot com

Le ranking démarre à 21h, donc si possible il faudra être présent à 20h30 pour l'inscription.
Le tournoi SC4 vers 21h30 Smile

Et voilà l'affiche Smile

[05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg Affichero2net

A bientôt Wink


Dernière édition par TreYmoR le 29/10/2011, 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg   [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg I_icon_minitime26/10/2011, 17:59

Salut,

Ca fait maintenant un moment que je remarque que ça bouge pas mal dans le Bas-Rhin niveau VS fighting et je dis vraiment GG a Ring Out qui est vraiment présent pour l'organisation. Par contre, pour le tournoi, on pourrait avoir quelque infos sur le format, le support utilisé et les horaires des Ranking parce que la chose qui m'a fait ne pas venir à la premiere edition, c'est le manque d'info et le format 20h-8h qui est un peu Hardcore selon moi...

Sur ceux, à bientôt sur le live et, peut être, à cet event!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

[05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg   [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg I_icon_minitime26/10/2011, 19:00

Salut,

Pour le format c'est un Battle Royale = Tout les joueurs jouent contre tout le monde inscrit (une 20 aine de matchs). Celui qui a le plus de victoires / Points fini 1er etc.

Au niveau des supports, la dernière fois on avait une configuration de 5 PS3 et 3 Xbox 360, je ne sais pas si ça va changé ou rester pareil.

Et au niveau des horaires la dernière fois c'était environ de 23h30 à 3h -3h30 qu'à eu lieu le Ranking. Le reste du temps c'est juste du freeplay.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

[05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg   [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg I_icon_minitime26/10/2011, 23:24

Ouai, mais on commencera le ranking plus tot cette fois vu qu'il va faloire cohabiter avec le tournoi SC4

De toute manière si des gens arrivent en retard pour le ranking c'est pas si grave que ca vu que tout le monde doit affronter tout le monde (faudra juste modifier le tableau de ranking :])


(note : c'est pas une raison pour arrivé exprès a la bourre en mode je-m'en-foutiste hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
TreYmoR

TreYmoR

Messages : 33
ID en ligne : ID PSN : TreYmoR
Perso : Dudley (3.3), Honda & Sagat (en cours) (SSF4)

[05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg   [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg I_icon_minitime29/10/2011, 13:25

màj 29/10/2011 : ajout de l'affiche et précisions sur les tournois
Revenir en haut Aller en bas
weet

weet

Messages : 23
ID en ligne : weetsf4
Perso : Chun li

[05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg   [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg I_icon_minitime29/10/2011, 13:42

count me in !
Revenir en haut Aller en bas
Foudejeux

Foudejeux

Messages : 138
ID en ligne : Foudejeux
Perso : Chun Li/Juri/Rose

[05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg   [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg I_icon_minitime29/10/2011, 18:30

Prêt a tous dezlingué les jeun's ?
Car nous chez Ring Out on est chaud chaud chaud !
Sons où les haut rhinois Cool
Revenir en haut Aller en bas
milo saki

milo saki

Messages : 23
ID en ligne : milo saki
Perso : all

[05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg   [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg I_icon_minitime30/10/2011, 10:15

yep je serai present on est deja deux haut rhin a venir Wink les deux autre c'est en cours de discution
Revenir en haut Aller en bas
Silvercoconuts

Silvercoconuts

Messages : 5
ID en ligne : Silvercoconuts
Perso : Guy, Abel

[05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg   [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg I_icon_minitime6/11/2011, 14:11

Bravo à l'association pour l'organisation de cet event! J'ai bien pris conscience de mon statut de sac en me faisant bourrer à l'infini par Seratna (quel Adon :fddf: ) et une Sakura tout aussi splendide dont j'ai oublié le nom ! Ceci dit se fut fort instructif, même dans la douleur :stun: ! Merci encore à Ring out !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg   [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg I_icon_minitime6/11/2011, 16:50

Le match-up Adon, tu vas commencer à le connaitre, on saute pas sur le rouquin Laughing

Dès que tu rechopes le live, tu me rajoutes et on se refera ça avec plaisir.

La Sakura c'était Mindan, avec qui j'ai bien joué à Street of Rage, avec les poses chelous lorsqu'on se chope, j'ai toujours pas capté pourquoi il y avait pas le son, un Bare Knuckle sans ses musique, c'est comme Adon sans ses cris, c'est un peu fade.

Dommage qu'il y ait pas eu plus de monde, légers manque de Xbox à mon goût, certes avec si peu de monde, ça passe.

J'ai pas été super fan de la nouvelle disposition des tables, on était trop serrés.
Revenir en haut Aller en bas
TreYmoR

TreYmoR

Messages : 33
ID en ligne : ID PSN : TreYmoR
Perso : Dudley (3.3), Honda & Sagat (en cours) (SSF4)

[05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg   [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg I_icon_minitime7/11/2011, 17:26

Hello,

merci à tous ceux qui sont venus et merci pour les retours Smile

Seratna a écrit:

Dommage qu'il y ait pas eu plus de monde, légers manque de Xbox à mon goût, certes avec si peu de monde, ça passe.

Pour le moment on fonctionne avec le matériel des personnes de l'assoce (et le tien, merci) et on a plus de PS3 que de XBox. Mais on va essayer d'en trouver pour la prochaine fois.

Seratna a écrit:

J'ai pas été super fan de la nouvelle disposition des tables, on était trop serrés.

Merci de la préciser, de premier abord je trouvais cette disposition meilleure, mais c'est vrai qu'au niveau de SF4 vous étiez serrés et dans le freeplay un poste est resté inoccupé à cause de la dispo...

Au passage je n'ai pas le résultat de ton match contre la Sakura (Mindan si j'ai bien suivi). C'est important pour savoir qui de vous deux est premier Wink

A +
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

[05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg   [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg I_icon_minitime7/11/2011, 21:09

La soirée était bien cool, rien a redire^^

J'aprouve la disposition des tables été mieux la dernière fois, toujours le souci des joueurs pad xbox vs pad ps3 menfin c'est surmontable.

Par contre comme on été moins on a vraiment eu le temps de tous discuter et de bien jouer ensemble j'ai vraiment kiffé ça, même si moins d'enjeux, super session street of rage pour varié avec Seratna aussi j'ai bien aimé =D. Puis découverte de KOF et BB, je me fais une tite culture^^.

On à pas jouer notre match avec Seratna, mais comme il joue le ranking et qu'il a été plus loin que moi à street of rage je déclare forfait. On se fera un first to 100 sur le live pour réglé nos compte un de ces 4^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg   [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg I_icon_minitime7/11/2011, 21:31

Je joue le ranking ?

Bizarre ta façon de formuler, t'étais pas non plus là en touriste, au final on l'a tous fait le ranking.

On a quand même joué l'un contre l'autre en casual, ça a donné 10-2 pour moi si mes souvenirs sont exacts, histoire de dire qu'on a quand même joué l'un contre l'autre, après je dis pas du tout que j'aurais gagné les FT2, bien au contraire.

Pour le multi support, maudit fightpad ps3 que j'ai acheté exprès pour ça et qui marche pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

[05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg   [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg I_icon_minitime7/11/2011, 23:04

Par "tu joue le ranking" je veux dire que t'as déjà quelques point tu t'es classé toussa, moi si les "top alsacien" ( Very Happy ) reviennent je gagnerais pas de points donc je préfère que ce sois toi qui en profite^^

Après si tu tiens à avoir une victoire "officiel" on a qu'a dire que nos causuals c'été pour le ranking et voilà, je suis pas chiant^^.

Bref je pense que dans tout les cas tu mérites tes points t'es loin de les avoir volé !
Revenir en haut Aller en bas
TreYmoR

TreYmoR

Messages : 33
ID en ligne : ID PSN : TreYmoR
Perso : Dudley (3.3), Honda & Sagat (en cours) (SSF4)

[05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg   [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg I_icon_minitime12/11/2011, 17:09

Voici les résultats du ranking :

Résultats du Ranking du 05/11/2011 :

1er : Seratna (Adon) 5 points
2ème : Florian (Sakura) 3 points
3ème : Weet (Guy) 1 point

Résultats Ranking Saison 1 :

1er : Seratna 6 points
2ème : Miska 5 points
3ème : Genei Jin, Florian 3 points
5ème : Weet 1 point

Et quelques photos de la soirée :
[05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg Img6094f
[05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg Img6098d
[05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg Img6096a
[05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg Img6093h
[05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg Img6095n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg   [05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[05 Novembre 2011] Ring Out Night Impact à Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [10/12/2011] Strasbourg's Ring Out Night Impact
» [27/02/16 Strasbourg] Ring Out NIGHT Impact #44
» [08/12/2012] Ring Out Night Impact - Téléthon edition ! Strasbourg
» ◊[08/11/14] Ring Out Night Impact #32 à Strasbourg
» ◊[06/12/14] Ring Out Night Impact #33 à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES