Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez
 

 SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime30/11/2011, 08:17

Pas mal du tout pour Cody et le ptit Evil Ryu =)
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime30/11/2011, 08:55

Hâte de jouer un Yang cul-de-jatte. Fear les descentes de pieds moignons ! SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Sad-smiley-401 SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime30/11/2011, 09:29

Bon, ils ont pas nerfé seth, ils ont retiré les buffs intéressant de rufus initialement prévus. Je suis sur de pas y jouer, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime30/11/2011, 09:47

Clerks Le Mecreant a écrit:
Bon, ils ont pas nerfé seth, ils ont retiré les buffs intéressant de rufus initialement prévus. Je suis sur de pas y jouer, maintenant.

cette whineuse
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime30/11/2011, 10:32

J'suis le seul à être choqué par les buffs de Honda ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime30/11/2011, 10:55

oh putain ,ça c'est de l'or en barre

Citation :
DAN : Unique
Ducking Taunt, Jumping Taunt
Bonus de Super Jauge +70 pour un coup et +30 pour une parade.

et Hakan va être God Tiers! je suis venu 2 fois en lisant ce truc!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime30/11/2011, 11:04

Pas de changements depuis la beta pour chun li..
Je brulai secrètement un cierge tous les soirs pour qu'elle passe à 950 de stamina ! Razz
Mais bon, c'est déjà pas mal, je suis content !

@saunic: oui honda va être violent Shocked
Mais c'est surtout pour l'autre tarlouze de seth que je m'inquiète.
Ils le buffent encore, j'y pige plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime30/11/2011, 11:32

MuiiiderDjuls a écrit:
Pas de changements depuis la beta pour chun li..
Je brulai secrètement un cierge tous les soirs pour qu'elle passe à 950 de stamina ! Razz
Mais bon, c'est déjà pas mal, je suis content !

@saunic: oui honda va être violent Shocked
Mais c'est surtout pour l'autre tarlouze de seth que je m'inquiète.
Ils le buffent encore, j'y pige plus rien ...


WTF ?

buff ? ou ça ?

apres un shoryu FADC au deuxieme hit0 ils sera a -3 au lieu de -1

et puis c'est tout

son ultra feras moins mal mais remplira son role d'anti tout (anti projo principalement )

son saut hp an air to air est le seul buff

le saut neutral mk le "splash" pour eviter les projo.... ouais pk pas
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime30/11/2011, 11:34

Nous ne sommes que 2 a étre choqué par les buff de seth ?? RAB toute façon ce jeu est fini comme je le disais y'a 4 mois merci pour ces 3 ans de Rage de Victoires de defaites et d'evenements en attendant je me fixe sur UMVC3 et VIVEMENT SfxTk !!!!!!!!!!!!!!!

Team Clerks & Menvi ça va raler dans les chaumiéres !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime30/11/2011, 11:42

SkG Saunic a écrit:
J'suis le seul à être choqué par les buffs de Honda ? Shocked

chut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime30/11/2011, 11:44

Lol, le changement sur la choppe arrière de Blanka, tout ça pour que l'imblocable n'existe plus, sauf que ajouter une frame ça peut créer de nouveaux imblocables et certains seront toujours présents mais moins évidents à placer, étrange comme changement. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime30/11/2011, 12:17

je suis le seul à trouver gouken completement pété? deja dans la version actuelle il peut etre cauchemardesque contre quasi tout le caste ( top tiers mis à part) mais là... si un top player se met à ouvrir la voie je le vois bien devenir un "top" à la urien dans 3.3
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime30/11/2011, 12:25

ui t le seul a voir gouken pété = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime30/11/2011, 12:28

Falbala a écrit:
je suis le seul à trouver gouken completement pété? deja dans la version actuelle il peut etre cauchemardesque contre quasi tout le caste ( top tiers mis à part) mais là... si un top player se met à ouvrir la voie je le vois bien devenir un "top" à la urien dans 3.3
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime30/11/2011, 12:56

J'suis l'seul à etre seul ?!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime30/11/2011, 12:59

ils ont tué le shoryuken hp de ryu ! peut pas super cancel la super aussi n'importe quoi ce shoryu sert à rien dans la garde lol peut plus fadc
il aurait pue aussi augmenté la porté du shoryu hp pour rattrapé tout les backdash du cast Very Happy au moin
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime30/11/2011, 13:17

sanosukemibu a écrit:
ils ont tué le shoryuken hp de ryu ! peut pas super cancel la super aussi n'importe quoi ce shoryu sert à rien dans la garde lol peut plus fadc
il aurait pue aussi augmenté la porté du shoryu hp pour rattrapé tout les backdash du cast Very Happy au moin

C'est juste (re)devenu un anti-air. Le shoryu HP ne servait déjà plus à rien depuis SSF4.
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime30/11/2011, 13:18

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
Nous ne sommes que 2 a étre choqué par les buff de seth ?? RAB toute façon ce jeu est fini comme je le disais y'a 4 mois merci pour ces 3 ans de Rage de Victoires de defaites et d'evenements en attendant je me fixe sur UMVC3 et VIVEMENT SfxTk !!!!!!!!!!!!!!!

Team Clerks & Menvi ça va raler dans les chaumiéres !!!!!!!!
Moi je vais sérieusement me mettre à Abel, un perso que j'ai pratiquement jamais touché de ma vie, pour la team Guile-li Guile-li & Abdel dans sf vs tekken...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime30/11/2011, 13:31

Hakan God Tiers ça serait la pire chose, j'veux qu'il reste low sinon t'auras genre masse d'Hakan qui débarquent alors qu'ils n'en ont rien à foutre !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime30/11/2011, 13:34

justement moi ça va me faire marrer de voir plein de gars qui chiaient sur lui se mettre à le jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime30/11/2011, 13:36

Non non c'est notre Hakaaaaaaan, pas touche !! a2
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime30/11/2011, 13:42

OST_Shypsman a écrit:
Non non c'est notre Hakaaaaaaan, pas touche !! a2

ahahahah! mais ouais en fait, c'est clair ^^

bon, en fait, y a pas de up sur Hakan, c'est juste une joke, le testez pas, il est useless Razz
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime30/11/2011, 14:00

SkG Saunic a écrit:
sanosukemibu a écrit:
ils ont tué le shoryuken hp de ryu ! peut pas super cancel la super aussi n'importe quoi ce shoryu sert à rien dans la garde lol peut plus fadc
il aurait pue aussi augmenté la porté du shoryu hp pour rattrapé tout les backdash du cast Very Happy au moin

C'est juste (re)devenu un anti-air. Le shoryu HP ne servait déjà plus à rien depuis SSF4.

ouai mais j'utiliserai le medium par habitue je pense si j'ai deux barre . Au ryu ! pour faire plus de dégat avec l'ultra solar plexus sh hp habitue doit changé des maintenant faudra mettre le sh lp pour plus dégat en cancel biensur !
la punission bas gros poing sh lp cancel ultra des maintenant !


ryu à un gros handicap c'est le perso le plus connue du jeu le matchup est tellement connue à mon avis daigo la lâché pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime30/11/2011, 15:00

Wep, Hakan god Tiers : si tu ne joues que lui, et ce depuis SFIV. Si vous ne gagniez pas avant vous ne gagnerez pas plus avec le turc en 2012 (sauf entrainement drastique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime30/11/2011, 15:03

sanosukemibu a écrit:
SkG Saunic a écrit:
sanosukemibu a écrit:
ils ont tué le shoryuken hp de ryu ! peut pas super cancel la super aussi n'importe quoi ce shoryu sert à rien dans la garde lol peut plus fadc
il aurait pue aussi augmenté la porté du shoryu hp pour rattrapé tout les backdash du cast Very Happy au moin

C'est juste (re)devenu un anti-air. Le shoryu HP ne servait déjà plus à rien depuis SSF4.

ouai mais j'utiliserai le medium par habitue je pense si j'ai deux barre . Au ryu ! pour faire plus de dégat avec l'ultra solar plexus sh hp habitue doit changé des maintenant faudra mettre le sh lp pour plus dégat en cancel biensur !
la punission bas gros poing sh lp cancel ultra des maintenant !


ryu à un gros handicap c'est le perso le plus connue du jeu le matchup est tellement connue à mon avis daigo la lâché pour sa.

Daigo à lâche Ryu surtout à cause de mon 2mk Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?
» Mise a jour 1.02?
» [PS3] Attention à la mise à jour !
» Team Art Of
» Mise a jour module d'alertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES