Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'adhésion Ironsweep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ironsweep

Ironsweep

Messages : 17
ID en ligne : Ironsweep
Perso : Cammy/Ibuki

Demande d'adhésion Ironsweep Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion Ironsweep   Demande d'adhésion Ironsweep I_icon_minitime28/10/2011, 17:05

Bonjour à tous, alors voila je crée ce topic pour faire une demande d'adhésion à la team, je sais pas si vous recrutez encore, donc je tente ma chance.

Mon pseudo est Ironsweep, je joue a SF depuis SF4, j'ai acquis je pense un très bon niveau, c'est pour ça que je décide de poster ici, pour pouvoir faire des matchs de teams, participer aux tournois et contribuer à la victoire de la team.
J'ai vu qu'un certain Big-eyes- était dans la team, on à fait quelque matchs il y a de ça un mois environ, je ne sais pas si tu t'en souviens, on avait stoppé pour cause de lag mais c'était très sérré, on enchainé chacun son tour les beat by.

Je joue Yang en main, je maitrise aussi assez bien Ken, Cammy, T.Hawk et d'autres ...
Je ne joue jamais en classé, j'ai juste monté mon yang a 2000PP(ou BP je ne fais jamais la différence) et je joue 100% en matchs infinis. Cependant j'avais monté ma Cammy sur SSF4 aux alentours de 3500BP, de même que mon THawk.

Voilà dites moi si il y a encore des places de libre, si oui quand est-ce qu'on pourrait me tester. Merci d'avance!

EDIT : j'ai oublié de préciser que je joue sur PS3!
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Demande d'adhésion Ironsweep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Ironsweep   Demande d'adhésion Ironsweep I_icon_minitime28/10/2011, 17:44

C'est une team 360 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ironsweep

Ironsweep

Messages : 17
ID en ligne : Ironsweep
Perso : Cammy/Ibuki

Demande d'adhésion Ironsweep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Ironsweep   Demande d'adhésion Ironsweep I_icon_minitime28/10/2011, 17:45

Ah bon ben fail alors ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Demande d'adhésion Ironsweep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Ironsweep   Demande d'adhésion Ironsweep I_icon_minitime29/10/2011, 00:37

Pas de joueur ps3 dans notre team Smile désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'adhésion Ironsweep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Ironsweep   Demande d'adhésion Ironsweep I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'adhésion Ironsweep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement
» Membres de la Team Hado
» Templates Se ou TE On demande
» Demande de donation du jeu KOF 13 !!!
» tite demande adminesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: RaGe™ Team ★★★♣-

PARTENAIRES