Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 OST vs GxC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

OST vs GxC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GxC   OST vs GxC - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 11:55

En même temps je trouve que c'est un peu ironique pour une équipe qui a perdu un défi contre l'OST 1-3 .
Ah oui, l'excuse du lag tu me diras ? Tu sais que quand ca lag chez vous, ca lag de l'autre coté aussi. Si vous perdez même contre une équipe qui joue avec du lag...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

OST vs GxC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GxC   OST vs GxC - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 17:16

Tu étais la OST Hikari ?? a ce defi la ?? Tes ost de l'epoque te le diront on ne puvait juste pas join votre team because Runy hein et puis un thawk barre rouge quand c'était possible en plein Defi on avait dit qu'on le rejouerai vu que les conditions étaient excecrable mais bon toujours besoin d'un mec pour ramener sa fraise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OST vs GxC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GxC   OST vs GxC - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 17:18

STOOOOOOOOOOP on s'en tape les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

OST vs GxC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GxC   OST vs GxC - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 17:19

Non ça me gonfle déja ... Les OST peuvent taunt nous non ok c'est entendu on jouera connard alors!!! A mardi pour le defi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OST vs GxC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GxC   OST vs GxC - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 17:21

J'vois pas le rapport là Menvi, si ça part en vrille avant l'défi on lâche l'affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

OST vs GxC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GxC   OST vs GxC - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 18:01

on a pas besoin d'une telle pub.
Je suis sérieux, régler ça en mp comme des grands garçons si il le faut mais pas aux yeux de tous.

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST vs GxC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GxC   OST vs GxC - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 18:08

Stop please!!!!!!!

Myakio/Hikari: la victoire des OST de l'époque contre les Rage était "pourrave". Je ne dis pas qu'on ne méritait pas de gagner mais que le défi était INJOUABLE et donc qu'il n'aurait pas du avoir lieu. Menvi et Runy n'ont jamais pu se joindre pour faire le défi Wink
Donc stop aussi de croire que Menvi nous prenne pour des breles. La Taunt pré-defi fait partie du Jeu, l'ami. Et nous sommes les premiers à le faire donc...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

OST vs GxC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GxC   OST vs GxC - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 18:21

Merci Vica Wink a mardi 21H30
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

OST vs GxC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GxC   OST vs GxC - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 21:24

Non mais voyons les gens, moi aussi je tauntais, la taunt pré-défi tout ça . Ca ne se voyait pas, vraiment ?....

Excusez moi de ne pas apprécier le fait de rabaisser mes amis ouvertement comme ça . S'ils ont perdu contre les GxC , je vois pas pourquoi Monsieur RaGe Menvi revient dessus , on joue pas au jeu pour être rabaisser, comparer ou critiquer .
Une p'tite taunt amicale avant le défi , je le conçois parfaitement, c'est un concept tout à fait normal. Mais même dans ce concept , il y a bien des limites que où je n'acceptes pas vraiment qu'elle soit dépassé. Ma team (ce qui correspond donc à mes amis et moi) sommes critiquer, je réponds de même et on me le reproche ? Excusez moi mais si vous voulez vous taunter , et comme je le disais je le concois, faîtes le mais ne mettez pas tout le monde dans le même sac.
Après j'ai pas envie d'épiloguer, et connaissant Menvi et moi même, si on continue comme ça, ça pourrait durer très longtemps. Donc je donne mon point de vue , si vous ne l'aimez pas tant pis, si vous le comprenez tant mieux.

Donc voilà, Menvi désolé si tu l'as si mal pris, et désolé aux autres pour la gène occasionné. Mais je ne pouvais pas fermer ma gueule.

Ah et je voulais dire que je croyais que le défi contre la team RaGe serait sans prise de tête, pensant qu'elle voulait nous quitter dans de bonnes conditions. Ca pourrait être un défi dans la bonne humeur et le partage mais c'est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST vs GxC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GxC   OST vs GxC - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 22:25

Myakio: Tu me fais penser à Don Quichotte, mec!!!!! Là où tu vois où il y a des géants, y a en fait des moulins!!! Là où tu vois des attaques, ce sont en fait des taunts!!!!
Je t'invite à aller sur IRC, à mater sur SFF Radio pour t'ouvrir l'esprit ^^ On parle des OST en bien. tiens tiens...
Quoiqu'il s'est passé avec Menvi, à vrai dire, je m'en tape le coquillard. Que vous vous etes brouillés en infini, je n'en ai rien à secouer. Tout ce que je veux, c'est de la bonne humeur. Rien de plus et donc cesser la parano, s'il te plait, Myakio
car repondre à une taunt(qui lorsqu'on connait Menvi est sympathique) par une gifle, ça n'a pas la meme saveur Wink

p.s si tu veux me répondre, Myakio, tu peux le faire en mp ou via le Live

Allez, on clot ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

OST vs GxC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GxC   OST vs GxC - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 22:54

Tout ça pour dire qu'on a gagné.

3-0.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

OST vs GxC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GxC   OST vs GxC - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 23:00

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

OST vs GxC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GxC   OST vs GxC - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 23:11

GG a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

OST vs GxC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GxC   OST vs GxC - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 23:21

Y'a rien Vica merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OST vs GxC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GxC   OST vs GxC - Page 2 I_icon_minitime6/11/2011, 03:10

Gooooooooooooood !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OST vs GxC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST vs GxC   OST vs GxC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OST vs GxC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES